Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCesuru Jussaï [terminer] Voter11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cesuru Jussaï [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cesuru Jussaï
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Cesuru Jussaï


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Cesuru Jussaï [terminer] Left_bar_bleue300/1000Cesuru Jussaï [terminer] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Cesuru Jussaï [terminer] Empty
MessageSujet: Cesuru Jussaï [terminer]   Cesuru Jussaï [terminer] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:54

L'image de votre personnage.


Cesuru Jussaï [terminer] Ninja_10

Le nom de votre personnage:
Cesuru

Vos 5 techniques existantes:

- Shousen (Soin)
- Raikyuu (boule de foudre)
- Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
- Futon : Kaze no Yaiba (la lame du vent)
- Futon : Juuha shou (le coup de la vague bestiale)


Votre description :


Description physique:
Cesuru est un shinobi de grande taille pour son age, a 12 ans il mesure presque 1 metre 60. Il a de long cheveux blond et des yeux marrons (et non pas bleu, sa le démarque des autres blondinets). Il essaye d'avoir sur son visage une expression aimable, sociable et souriante. Il porte une grande tenue noir avec des renforts sur les poignets qui lui permettent de cacher des lames dans ces renforts qu'il fait sortir avec son chakra (vous voyez Wolwerine? Ben c'est la meme chose^^) Il s'habille toujours avec longue tenue noire car lorsqu'il souhaite etre discret dans la nuit, il n'y a rien de mieux pour ce cacher et quand il a envie de se faire remarquer, le noir en pleine journée il n'y a pas mieux. Il est aussi assez muscler car il utilise 2 épées d'une taille assez imposante pour son age car elles était deja plus grande que les katanas habituel et aussi lourde que de grosse hache. Il les manie avec le plus d'harmonie et de vitesse possible.

Description mentale:
Cesuru Jussaï est quelqu'un de plutot réservée, timide et solitaire. Il n'est pas d'une nature a aller vers les gens et il accorde assez difficilement sa confiance aux gens. Mais ils est tout de meme d'une nature bienfaisante puisque si on lui demande gentiment, il est toujours pret a aller donner un coup de main. Il est d'une nature très calme et il est difficile de le mettre vraiment en colere. Enfin sa c'est son bon coté. Des fois il peut succomber a l'atrait du coté obscur et s'énerver vraiment, ce qui lui permet de poser le cerveau dans un coin et de foncer dans le tas dans le but de faire plein de degat. Mais bon rare sont les personnes l'ayant vraiment vut en colere, il y a succomber très peu de fois.

Histoire:
Lors de la troisième grande guerre des ninjas, les pays étaient d'immense champ de bataille a cause des nombreux clans qui tentaient tous de montrer leur supériorité. A cette époque les 2 clans les plus puissant était le clan "Senju, de la foret" et le clan des "Uchiha". Au milieu de tout ces clans, il en exister 1 qui n'était pas des plus puissants mais qui était tout de meme bien présent dans une grande partit des combats. C'était le clan "Cesuru". Ils n'étaient pas très nombreux, mais chacun de ces membres avait une grande fierté car ils était toujours en vie malgré les nombreux combats qu'ils avaient subis, ce qui témoigna de leur grande tenacité au combat, et ils continuaient tous a ce battre pour se protéger les uns les autres jusqu'au bout de leur force ce qui montra leur grande solidarité. Ce clan attaché une grande importance aux maniements des armes tel que les épées, les haches ou les shuriken, accompagné d'une grande vitesse de déplacement ce qui explique son coté musclé.

Lorsque les villages commencerent a ce creer par la réunion des clans, les guerres avaient fortement diminuer. Le Clan Cesuru, decida donc de rejoindre le village caché de Konoha. Ils purent donc tous etre en sécurité, et ils n'hésitèrent pas a envoyer les membres du clan se sacrifier pour le village si c'était necessaire. De nombreuse années plus tard, le clan Cesuru vivait toujours a Konoha et ils n'étaient toujours pas reconnut aux cotés des grands clans du village tel que les Hyuga, les Aburame, les Uchiha, Nara et tous les autres. Ils voulait que tout cela change pour qu'on reconnaissent enfin ce clan.

C'est dans ce contexte que naquit Cesuru Jussaï. Les membres du clan décidèrent de tout faire pour que ce jeune puissent faire reconnaitre leur clan. Il apprit donc a aimer son village, sa famille et a s'entrainer pour s'améliorer.

Le temps s'écoulait et Cesuru Jussaï entra a l'académie. A ce moment la c'est un garcon de grande taille pour son age car il est au dessus de la moyenne. Il possede des yeux marrons, des cheveux blonds et sourit souvent meme dans les situations délicate. Son style de combat est plutot offensif. Il favorise le Taijustsu et l'utilisation d'arme pour tenter de prendre le dessus sur son adversaire. Il aime bien foncer dans le tas sans réfléchir mais il fait en sorte d'avoir toujours un plan de secours au cas ou cela tournerait mal. C'est un garcon qui est bien dans sa tete, un peu timide, mais d'une nature généreuse pour aider les gens. Il est de nature solitaire, il faut donc faire le premier pas vers lui si on veut aprendre a le connaitre. Lors de l'examen pour passer gennin, il dut effectuer une technique de clonage qu'il réussit un peu difficilement mais il fut quand meme accepter. Ce fut pour lui le début d'une longue aventure qui commence maintenant...


As-tu lu les règles : OUI

Village: j'aimerais bien appartenir a Konoha

Spoiler:

Une question, on a le droit de commencer directement Juunin ou on doit d'abord commencer genin? Parce que sinon je modifie mon Rp donc voili voila


Dernière édition par Cesuru Jussaï le Jeu 16 Oct - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Cesuru Jussaï [terminer] Left_bar_bleue300/1000Cesuru Jussaï [terminer] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Cesuru Jussaï [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cesuru Jussaï [terminer]   Cesuru Jussaï [terminer] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:31

On commence Génin (normalement). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesuru Jussaï
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Cesuru Jussaï


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Cesuru Jussaï [terminer] Left_bar_bleue300/1000Cesuru Jussaï [terminer] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Cesuru Jussaï [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cesuru Jussaï [terminer]   Cesuru Jussaï [terminer] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:37

Ok alors je vais modifier un peu ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Cesuru Jussaï [terminer] Left_bar_bleue300/1000Cesuru Jussaï [terminer] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Cesuru Jussaï [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cesuru Jussaï [terminer]   Cesuru Jussaï [terminer] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:30

Oui on commence Gennin et dis nous des que ta fini car sa manquait de bon Rpgiste ces temps ci. (je parle pas pour ceux qui ont échaper a ma tornade de kick XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cesuru Jussaï
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Cesuru Jussaï


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Cesuru Jussaï [terminer] Left_bar_bleue300/1000Cesuru Jussaï [terminer] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Cesuru Jussaï [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cesuru Jussaï [terminer]   Cesuru Jussaï [terminer] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:49

Ah bon je signale que j'ai finit ma présentation, j'ai oublier de l'annoncertout a l'heure donc voila... ai'finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Cesuru Jussaï [terminer] Left_bar_bleue300/1000Cesuru Jussaï [terminer] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Cesuru Jussaï [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cesuru Jussaï [terminer]   Cesuru Jussaï [terminer] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:59

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesuru Jussaï [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cesuru Jussaï [terminer]   Cesuru Jussaï [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesuru Jussaï [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Pré-RPG :: Présentation :: Présentation [Naruto rpg]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser