Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionKonan et Sasori VS Juugo et Cesuru Voter11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cesuru Jussaï
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Cesuru Jussaï


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Left_bar_bleue300/1000Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:31

Ce jour la le ciel était gris. La pluie risquer de tomber d'un moment a l'autre. L'arène était a son comble, plein de monde était venu des 4 coins des pays pour assister a ce combat qui opposser le célèbre Sasori des sables rouges de l'akatsuki qui c'est allier a la mystérieuse Konan afin d'affronter 2 jeunes casse-cou qui aller devoir s'allier pour esperer faire un beau combat et tenir le plus longtemp possible face a ces 2 adversaires très puissant appartenant a l'organisation Akatsuki dont le simple nom suffisait a faire peur dans le monde des ninjas. C'est dans ce contexte que Cesuru Jussaï entra dans l'arène dans son habituel tenue noir avec ces 2 grosse épées accrocher dans son dos. Il avait emporter avec lui 5 parchemin explosif, 6 kunaï et une dizaine de Shuriken. A ces coté marché Juugo du village d'Oto avec qui il c'était allier. Il ne le connaissait pas, mais il devait lui faire confiance si il voulait survivre.

Et bien mon chère Juugo, nous y voila, j'espere que je peux te faire confiance pour me suivre dans la bagarre?

Cesuru sentait ces jambes trembler d'impatience, il savait que Juugo était quelqu'un de fort, mais leur adversaires l'était aussi, il allait devoir se surpasser pour arriver a leur niveau. Lorsqu'il arrivèrent vers le milieu de l'arène, Il s'arretat et observat les 2 membres de l'akatsuki qui les regarder. Il avait pas l'air d'etre mauvais, c'était de puissant adversaires, tant mieux. Il attrapa ces épées et ce mit en position offensive, il voulait passer a l'attaque le plus rapidement possible pour en finir vite.

Allez ramenez vous vous allez morfler.

Il avait deja en tete son plan d'attaque bien qu'il ne connaissait pas les capacité de ces adversaires. Il attendit que Juugo soit prèt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:52

L'ombre de Sasori se fit connaître, habillé du si célèbre manteau noir aux nuages rouges. Son chapeau le protégeait des regards des vivants qui étaient venus admirer le combat. Le marionnettiste en était déconcerté. Un amas d'Homme, rassemblé comme une meute de chien enragé par une faim, une faim de sang et d'horreur. Soit, ils voulaient du sang, du combat, le Maitre dans l'art éternel allait leur en donner. Quand le membre de l'Akatsuki entra, un silence tomba. On entendait seulement le rugissement du vent précurseur d'une tempête. Le membre de la lune rouge regarda alors les spectateurs, dégouté par leur présence, il n'était pas fan de ce genre de rassemblement, mais combat oblige, Sasori devait être présent, alors il allait l'être.
Il s'approcha de son ennemi, le visage caché par son manteau.


« Hum... J'ignore qui tu es et peu m'importe, sache que tu me rejoindras très prochainement... »

Il afficha un léger sourire.

*Konan n'est pas encore là. Hum.. Je vais peut-être devoir m'occuper de ses jeunes moi même. C'est pas plus mal...*

Il enleva délicatement son chapeau de paille, les petits grelots tintèrent.
Le visage pâle, le regard vide, sans aucune expression. Les mains cachées dans ses manches, Sasori du sable rouge attendait, il attendait le début du combat.

*Tout ceci est fort ennuyeux...*

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où Pain se trouve pardi !
Date d'inscription : 07/08/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Left_bar_bleue300/1000Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:31

Konan s'engouffra dans l'arène sans accorder plus d'attention, aux individus qui entouraient les deux ninja déjà présent sur les lieux. Elle savait qu'aujourd'hui, elle allait devoir unir ses techniques à celles de Sasori, qui ne paraissait pas emballer par la perspective d'un combat. Le second était tout bonnement qu'un étranger qu'elle allait s'empresser de railler du monde shinobi. Sans trop se presser, elle sortie de la pénombre que provoquer l'entrée souterraine de l'arène, dévoilant ainsi son visage au teint blafard et ses cheveux étrangement bleu. Elle accorda un hochement de tête respectueux à son équipier d'un temps, lui montrant au passage qu'elle était prête. Elle adressa un regard hautain à leur adversaire et sans dire mots, dématérialisa sa main droite, qui se transforma en kunai de papier, qu'elle pris soin de dissimuler aux yeux de l'intrus. Celui ci se trouvait déjà en position. Konan se dit alors qu'il devait être le genre de bourrin qui ne réfléchissait pas avant d'agir. Elle jugea que se serait un avantage pour Sasori et elle. Le vent qui plus tôt faisait des siennes, fit place à une chaleur accablante. La typesse se pris à regarder passer, une fourmi prêt de ses pieds. Cela ne faisait nul doute, qu'elle allait s'ennuyer. Les cris des spectateur, tel des sauvages en quête de sensations forte, eux pour effet de faire siffler les oreilles de l'origamienne qui en avait déjà marre. Celle ci ôta son manteau représentatif de l'organisation au quelle, elle appartenait et foula la terre, prenant appuie, se préparant à l'offensive. Pour la première fois depuis son entrée, elle ouvrit la bouche :


"Bon ! Pouvons nous commençait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:29

[HRP : Je poste juste car je m'ennuie, ce poste n'engage à rien, je n'attaque pas... Si quelqu'un veut faire la conversation avec moi, pas de problème, en attendant juugo (Juugo, prends ton temps, pas de soucis Wink]

Sasori fixait son ennemi.

*Hum...*

« Qu'as tu dis ? Sache que rien ni personne n'ose me parler ainsi, tu regretteras amèrement t'es paroles...
Petit j'ignore encore quelles t'es sont pouvoirs mais, nul doute que pour nous défier, tu dois soit avoir une botte
secrète, ou alors être fou. J'espère pour toi que la seconde proposition sera la bonne, cela m'évitera de te tuer sans abimer ton pauvre corps, qui je préfère te l'avouer est bien plus douloureux qu'une mort brute et rapide, telle Deidara... »


Le membre de la Lune Rouge ricana. Puis Konan entra dans l'arène, toujours fidèle à elle même. Le marionnettiste et elle c'était prient d'amitié, peut être la seul dans l'Akatsuki (~hein c'est vrai Konan, toi et moi c'est la grande amitié xD c'est pour meubler un petit peu et c'est plus marrant d'innover ^^' bon je me tais~). Elle aussi était habillé de l'habit noir aux nuages rouges. Elle fit un signe à la population, le regard fixe, un regard de mort que Sasori appréciait regarder. *Elle aurait fait une parfaite marionnette, vraiment parfaite... Il tourna sa tête vers elle, s'adressa à voix basse :

« Hum... Konan, enfin tu es là, je n'aime pas trop attendre ou faire attendre les gens et je crois que cet homme nous attends. Quoi qu'un autre adversaire doit arriver, je te propose de les occupés avec tes jutsu et moi je passe derrière pour finir le travaille »

Sasori tourna son regard vers son adversaire du moment, un petit sourire sur le coin de la bouche :

« Et konan, par pitié, cette fois (~je fais comme ci on avait fait une mission tous les deux, je t'avais demandé de ne pas trop abimer l'ennemi, car je voulais son corps, mais toi, tu l'as découpé en morceaux et éparpillé les restes un peu partout xD~) essaye ne pas les abimés, arrange toi de sectionner leurs ligaments et je m'occuperais du reste »


Le membre de l'Akatsuki poussa un long soupir. Le temps était long, le temps était précieux pour Sasori. Il avança légèrement, sa main droit et sa main gauche étaient à présent visibles. Sur sa main droite, il y avait un parchemin :

« Konan... Je compte invoquer les Chikamatsu, comme la dernière fois, je compte sur toi pour me laisser de la place, envole toi, je ferais diversion. Je compte sur toi Konan...


Sasori le Maitre Marionnettiste, Sasori le Maitre dans l'art éternel qu'est celle de la création de Pantin. Sasori
qui avec Deidara ne cesse de se disputer sur ce qu'est le vrai art.
Bientôt, Deidara se rendra compte que l'art n'est pas une histoire
d'explosion grotesque et instantané. Encore une fois, le membre de la lune Rouge allait frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où Pain se trouve pardi !
Date d'inscription : 07/08/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Left_bar_bleue300/1000Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:31

Konan regarda ailleurs pendant que Sasori lui parlait. Ce n'est pas qu'elle ne l'écoutait pas, mais plutôt que sont esprit était autre part. Elle ne pouvait s'empêchait de pensée que ce duel n'était qu'une perte de temps et qu'elle aurait mieux fait de vaquer à ses occupations. Mais puisqu'il le fallait, elle s'était résigner à faire ce combat, qui n'allait surement pas durée indéfiniment aux vus de l'adversaire qui faisait place devant les deux membres de l'aube. Le sol jonché de résidus terreux, tournoyait autour des pieds de la jeune femme, quelques mèches ondulaient au rythme du vent, cachant partiellement la vus à leurs propriétaire. D'un mouvent lent, elle dégagea une mèche de cheveux qu'elle replaça comme à son initial et tout en fixant le ciel bleu semer de nuage aux couleurs morose, qui commençaient tout juste à s'écartaient laissant place à quelques faisceaux lumineux elle répondit à ce que venait de lui dire Sasori :


" Je ferais de mon mieux pour ne pas trop l'abimer cette fois ci Sasori sama."

L' ange aux ailes de papier regarda du coin de l'oeil le marionnetiste soupirer. Elle comprenait bien là, la lassitude de ce dernier, même si elle se garder bien de dévoiler qu'elle aussi voulait en finir vite, seulement, elle n'était pas connue pour le genre de remarques acerbe qu'avait le dont de prononcer le scorpion, lorsqu'il était impatient. Alors comme à son habitude, elle ne fit rien paraître, gardant toujours la même expression de vide que possédaient ses yeux clair. Aux dernière paroles de Sasori :



« Konan... Je compte invoquer les Chikamatsu, comme la dernière fois, je compte sur toi pour me laisser de la place, envole toi, je ferais diversion. Je compte sur toi Konan... "


Elle rapprocha ses mains dans le but d'effectuer la technique que Sasori lui avait demandait et positionna ses doigts de façons à favoriser la concentration. A ce moment précis, sortie de son dos des ailes fait de papier qui prirent toute leurs étendues. Ces ailes peu communes, battairent le vide provoquant de ce fait, un vent léger. A mesure que les ailes de la jeune femme se mouvaient, celle ci prit de l'altitude. Elle se tenait à présent à environs trois mètres du sol et tout en regardant l'artiste inaltérable, elle déclara :


" Bien Sasori sama, suis je assez loin à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:41

vous avez pas sauter mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:56

HRP : et toi t'as lu mon HRP dans mon poste juste avant konan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:16

Juugo entra dans l'arène, il faisait chaud, le sable était sec, l'atmosphère lourd. Un brouaha émanait des tribunes, la foule attendait le début du combat. Juugo se plaça à coté de Cesuru

"Désolé du retard. Alors es-tu prêt à combattre ?"



Il
fit un hochement de tète. L'atmosphère était tendue. Je regardais nos
adversaires qui avaient l'air calme mes pressés de commencer le combat
je dite alors

'je vois que nos chères adversaire sont préssé on va pas les faire attendre'

alors je me mit en position de combat en attendent que le combat commence.

*Je vais devoir utilisé ma marque maudite, j'espère seulement ne pas perde le contrôle sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Cesuru Jussaï
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Cesuru Jussaï


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Left_bar_bleue300/1000Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:43

Malgré le brouhaha qui se faisait entendre dans toute l'arène et malgré son impatience de combattre, Cesuru se forcer a réfléchir sur ces 2 adversaires qui semblait coriaces. Il entendit Sasori parler de pantin? Qu'est ce qu'il allez leur sortir? Mais il n'eut pas trop le temps d'y penser car de suite, la femme nommé Konan s'éleva dans les airs avec des ailes faites de papier. Damned il ne s'attendait pas a sa, il pensa que le mieux contre ce papier aurait était une technique katon mais il n'en connaissait pas, il esperer que Juugo en connaitrait une. Tiens quand on parle du loup, il vit Juugo arriver dans l'arène.

"Désolé du retard. Alors es-tu prêt à combattre ?"

Je n'est jamais était aussi pret de ma vie, j'espere qu'il en est de meme pour toi...

Sasori et Konan avait l'air de bien ce connaitre, cela pourrait former un atout important lors du combat car Cesuru allait ce battre pour la premiere fois en compagnie de Juugo, bah il faut bien commencer un moment ou un autre, ils improviserait pour ce combat, les automatismes viendront par la suite.

'je vois que nos chères adversaire sont préssé on va pas les faire attendre'

Ta raison mon gars... A L'ASSAUT...

Tout le monde était impatient mais c'était lui qui devait l'etre le plus de commencer ce combat. Il fonca sur ces 2 adversaires après avoir concentrer son chakra dans ces pieds pour prendre un maximum de vitesse et d'appui nécessaire pour donner ces coups d'épées. Il arriva au contact des 2 membres de l'akatsuki. Il se concentrat sur Sasori car il était plus facile a atteindre que Konan qui était dans les airs. Il donna de nombreux coups de ces épées a une grande vitesse tout en tournant autour de son adversaire et en gardant ces appuis, il faisait confiance a Juugo pour assurer ces arrières pendant au moin quelque temp. Il bougeait le plus rapidement possible pour éviter que Konan ne le prennent pour cible. Il se protégea de sasori en installant une de ces épées devant lui puis se retourna vers Konan afin de lancer sa technique:

Fuuton: Juuha Shou (le coup de la vague bestiale)

Cela envoya son boomerang de chakra en direction de Konan. Ce boomerang reviendrait dans la direction de Cesuru cela lui permettrer d'etre a l'abri le temp que Juugo interviennent Il placa sa seconde épée derriere lui pour ce protéger d'une éventuelle attaque au corps a corps de Konan tout en surveillant Sasori et donnant un nouveau coup sur cette homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:09

[HRP : que le combat commence !!!!]



Découvrez t.A.T.u.!



Elle disait qu'elle ferait mieux que la dernière fois, mais le marionnettiste connaissait bien Konan, tout comme elle le connaissait bien lui, sa rage de tuer était intense, elle ne pouvait se contenter de blesser, elle avait besoin de beaucoup de sang, de mort...
Des ailes de papiers apparurent sur son dos et la seul kunoïchi de l'Akatsuki s'envola.


*Hum... j'espère au moins que j'aurais le temps de m'amuser moi aussi... konan, tu es aussi imprévisible que Deidara, peut être même plus...*

Puis le second adversaire fit son apparition, il était plutôt costaud, lui par contre intéressait vraiment le membre de la lune rouge.


*hum... Son regard, que cache t-il ?*


Sasori sourit quand l'homme aux épées fonça en criant.

« Konan, laisse moi l'autre la bas, il m'intéresse ! »

Sasori esquiva quelques coups, s'en prit quelques un aussi, mais rien de bien grave pour le pantin vivant. L'homme mit une épée devant lui pour se protéger et envoya une vague fuuton sur konan, Sasori savait qu'elle maitriserait cette attaque facilement. Pendant que l'ennemi était occupé avec le fuuton no jutsu, Sasori utilisa une technique spéciale de marionnettiste, Kugutsu no Jutsu. Et trois files invisible de chakra se collèrent des doigts de Sasori jusqu'à l'épée de l'ennemi. Il plia le doigt et l'arme sauta des mains :


« Ne reste pas planté là ! Choisis ton adversaire !! »


Sasori s'écarta rapidement.

« Toi la bas, c'est moi ton adversaire ! »

Il tendit le doigt et l'épée fonça droit sur l'autre assaillant.

*Hum... Voyons voir de quoi il est capable...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
Sakura-chan


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A l'hopital en train de soigner
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Left_bar_bleue100/1000Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:17

Excuser moi d'interrompre votre combat mais est ce que je peux venir dans lu duel et combattre avec vous (dans quelle équipe??).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:43

HRP : ^^' bah avec Juugo et Cesuru, si ils veulent bien
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où Pain se trouve pardi !
Date d'inscription : 07/08/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Left_bar_bleue300/1000Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:02

Ce fut au tour du dénommer Juugo de faire son entrée dans l'arène. Ce type paraissait voir que les deux affiliés de l' Aube étaient presser de terminer ce tournois, qui il faut le dire était une perte de temps aux yeux de la typesse. Il ne perdit pas de temps, se mettant de suite en position. Cela eu pour effet de faire siffler le nez de konan ( c'est une image vous m'avez comprise), cette individu, ne prenait même pas la peine de s'entretenir avec son coéquipier, afin de trouver une idée de combat. Ce fut un affront pour l'ange aux ailes de papier, qui se faisait violence pour ne pas lui faire ravaler sa trop grande confiance en lui. Bien sur, personne ne vit une once d'expression changée sur son visage car comme toujours, elle ne fit rien paraître. Tendit qu'elle commençait à contrôler sa colère, voilà que l'autre zigoto les attaquaient. Décidément, elle ne pourrait pas tenir longtemps la parole qu'elle avait fait au préalable à son ainé. A la vue de celui qui se faisait appeler Cesuru, la foule s'excita de plus belle, alors qu'elle était déjà bien agiter comme ça. Konan pensa :


* Oh non, c'est partie pour les oreilles qui siffle*

Et c'est vrai cela ne manqua pas, le bruit insupportable qui émana du public, fit encore une fois souffrir les pauvres oreilles de la jeune femme.Voyant que le premier arrivant sur les lieux les chargeaient, elle prépara ses kunai cachaient dans ses manches dans le cas d'une éventuel attaque. Celle ci assista aux coup que Sasori dut se prendre. Konan ne fit pas attention, sachant qu'il ne pouvait rien lui arriver et ce même avec une épée. Seul une force phénoménal pouvait avoir raison de l'homme pantin. La jeune femme ne quittait pas de yeux celui ci, cherchant un moment où elle pourrait l'attaquer. Seulement, l'ennemi bouger trop vite pour tenter qu'elle que chose. Elle allait devoir patienter avant qu'il ne s'épuise. En attendant, elle devait prendre garde à ne pas être toucher par ses attaques. Après s'être acharner sur l'artiste au corps sans vie. Cesuru se tourna vers elle et lui envoya un chakra en forme de boomerang, tel une rafale. Elle prononça alors un :

" Merde !"

Et eu juste le temps de placer ses bras devant ses yeux pour ne pas se prendre l'attaque en pleine face. Ses kunai de papier ne furent pas d'un grand secours, car ses vêtements s'en retrouvèrent tous déchiqueter. Ses bras, son ventre ainsi que ses jambes, étaient lacéraient. Seul son visage était rester intact. Le responsable de ce dégât repris ses coup donner à Sasori. Ce dernier semblait s'intéresser au nouveau venu. Avec une facilité déconcertante, il fit lâcher l'épée de Cesuru à l'aide de ses fils de chakra. Puis il s'adressa à celui qui possédait la marque maudite, lui disant qu'il était son adversaire. Ce choix parut pas très logique pour l'origamienne. Cesuru semblais maitriser les techniques à longues portée, alors que pour Juugo s'était le corps à corps qui primait. Ça aurait été plus simple, pour Sasori de s'occuper de Cesuru et pour Konan, un ninja qui utilisait seulement les techniques de force, ne faisait pas long feu face à elle. Enfin, elle se dit, que son comparse, devait avoir une bonne raison d'agir ainsi. Malgré le mal de chien qui l'assaillait, elle se repris dans le but d'effectuer une nouvelle technique. Elle rassembla se mains et créa des signes bien spécifiques avec celles ci et prononça un :

" Livre Shuriken, attaque des armes de papier ! " (je sais pas comment on dit en vrai XD)

Aussitôt, se créèrent des dizaines de petit shuriken, grâce aux bras de la femme, qui s'étaient dématérialiser en papier, prenant la forme de ces shuriken. Elle éjecta ceci en direction de celui qui l'avait abimer de la sorte. Il allait en prendre pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:22

[à Sakura puis à Cesuru de poster Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Cesuru Jussaï
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Cesuru Jussaï


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Left_bar_bleue300/1000Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:37

[Juugo ne participe plus? Il est remplacer par Sakura ou il se bat avec nous encore?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:45

[HRP : il participe plus je suppose :s]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
Sakura-chan


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A l'hopital en train de soigner
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Left_bar_bleue100/1000Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:56

Je me trouvais dans une rue quand je vis une pancarte avec marquer :

"Nous cherchons un remplacent dans le combat pansant konan et Sasori à Cesuru car Juugo a quiter l’arène avant de se faire tuer."

Après avoir lus se très court texte je me mis a courir pour arriver le plus vite possible à l’arène pour demander à remplacer Juugo. J’arrivais devant l’arène qui étais immense et j’allais parler au garde, je me rapprochais de lui et dis :

"Bonjours, voilà je suis venus pour remplacer Juugo dans le combat qui ce déroule en ce moment même."

Le garde partie dans l’arène pour ne faire je ne sais quoi, puis au bous de quelque minute je vis arriver le garde qui me dis :

"Vous pouvez y aller."

Je rentrais dans l’arène prêt à me battre pour gagner, je passa quelle que porte et arriva devant la porte qui donna sur l’intérieur de l’arène, je reprit mon souffle et entrais dans l’arène qui étais gigantesque avec des spectateur venue du monde entier qui acclamaient tous les combattants. Après être entrer je fis quelque bond vers mon compagnon pour le combat, j’arriva près de lui et dis :

"Voilà, je m’appelle Sakura Haruno je vient du village d’Oto, je suis une spécialiste des soins médicaux et j’ai une énorme force."

Je me mis en position de combat pour être prêt à recevoir des attaques ou à attaquer, je sortie de ma sacoche une feuille rose que je lança en l’air et fis des mudra qui donna :

Ninpo kyouka kimiri

La feuille que je venais de lancé c’étais transformé en katana que j’avais dans la main, avec l’autre main je prit 3 shuriken de ma poche et les lançais en direction de Konan, qui les évita ce que me donna une ouverture pour aller la taper avec mon katana, mais elle para le coup avec un kunaï. Je vis que Cesuru étais blesser, mais il lança une attaque en direction de Sasori après je lui demanda :

"Veux tu que je te soigne ?"


Dernière édition par Sakura-chan le Jeu 30 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesuru Jussaï
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Cesuru Jussaï


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Left_bar_bleue300/1000Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:09

[bon et bien c'est triste mais il faut le tuer, histoire de garder une continuité.]

Sa s'engageait mal, Juugo ne semblait pas disposer a venir lui filer un coup de main et rester sur place. Soudain l'épée de Cesuru fut tirer d'un coup sec. Par la surprise son épée lui avait échapper des mains. Comment c'était possible? Sasori avait l'air de maitriser son épée et l'avait envoyer sur Juugo. Puis Konan la 2eme personne semblait agir. Manque de bol il aurait preferer qu'elle n'agisse pas, Il vit un énorme amas de shuriken foncer sur lui. Il n'avait pas le temps de sortir son parchemin pour invoquer un de ces boucliers ou utiliser sa technique. Il eut une seule solution. L'épée qu'il avait tourner vers Konan était sa plus grosse épée et elle était deja du coté de Konan. Il installa son épée de coté, de facon que l'épaisseur de la lame le protege de la plupart des shurikens. Il se fléchit dans le prolongement de l'épée, mais elle ne suffisait pas a le proteger entierement. De nombreux shurikens lui avait entaillées les jambes, et 3 shurikens était planter dans son bras droit. De plus un shuriken lui avait toucher l'arcade et il saigner abondamment sur une partit du visage. Il risquait l'hémoragie, il devait la faire cesser rapidement. Mais seulement après avoir lancer son attaque...

Fuuton: kaze no yaiba (la lame du vent)


Sasori c'était éloigner, il avait dut prévoir l'attaque de Konan, mais il se concentrer sur Juugo et venait de lui envoyer l'épée de Cesuru. Il avait l'air de le dénigrer completement et de l'oublier, cela énerva Cesuru au plus haut point. La lame du vent venait de s'installer dans sa main gauche, il l'avait proteger ce bras de l'attaque de Konan pour qu'il garde sa force pour Sasori. Il s'élança de toute sa vitesse sur Sasori qui avait l'air de vouloir affronter Juugo seul a seul et ce concentrer sur lui, il n'aller pas le laisser imposer sa loi dans le combat. Il arriva au contact de Sasori, dans son dos. Il avait coupler sa lame avec son affinité de vent pour la rendre plus performante et ainsi la rendre imparable afin couper tout ce qui se trouverais sur son passage.

Tu fais partit de mes adversaires...

Et il utilisa son épée. Il voulait grace a cette lame, trancher en 2 le corps de Sasori et dans la suite du mouvement lui couper ces bras pour qu'il n'utilise plus de technique et ainsi faire un adversaire en moin. Une fois fait, il rentrat sa lame de vent, puis s'éloigna de la zone en direction de Juugo tout en gardant un oeil sur les 2 adversaires. Arriver a coté du corps de Juugo, il le regarda et vit que son épée était planter en plein dans son coeur. A priori il n'avait pas éviter l'attaque de Sasori. Cesuru était essouffler, ces blessures lui faisait mal et il avait du mal a reprendre son souffle.

Damned me voila dans de beau draps maintenant.

- Shousen (Soin)

Il essaya de se soigner rapidement son arcade qui saigner abondamment puis ensuite il passerait au petite coupure. Malheuresement, il avait perdut du sang et du chakra sur sa derniere attaque. Le combat risquait de ne plus durer très longtemps dans ces condition, il était seul et Konan avait l'air en pleine forme, il lui faudrait un miracle pour s'en sortir indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où Pain se trouve pardi !
Date d'inscription : 07/08/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Left_bar_bleue300/1000Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:34

Alors que juugo s'était pris l'épée de Cesuru aimablement aider de Sasori, le dernier adversaire en date des deux shinobi de l'aube, se retrouva dans de beau draps. Konan pensa alors :

*Dommage pour lui et tant mieux pour nous...*

Konan vis arriver aux grand désespoir de celle ci, une Kunoichi rosé se présentant comme étant Saskura. Celle ci entra toute suite dans le vif du sujet et menaça Sasori et Konan au moyens d'un :


"Voilà, je m’appelle Sakura Haruno je vient du village d’Oto, je suis une spécialiste des soins médicaux et j’ai une énorme force."

Une grimace mesquine apparut sur les lèvres de Konan. La nouvelle venue, venait de dévoilé ses techniques, quel chance. A présent elle savait qu'il lui faudrait éviter les coups de cette dernière. La kunoichi de l'herbe ne perdit pas de temps et envoya une attaque à Konan que celle ci put parer. A présent elle s'adressait à son coéquipier, lui proposant de le soigner. L'ange fait de papier ne donna pas le temps à la rosé de faire quoi que se soit, elle avait plutôt dans l'esprit de rendre la monnaie de sa pièce à ce Cesuru, lui qui avait oser lui infliger de tel dégâts. Elle confectionna un katana à l'aide de papier, pour contrer Sakura au cas où, elle aurait l'envie de lui faire gouter son poing. Ensuite, elle sauta derrière cesuru pour lui décrocher son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:48

[HRP : Je poste !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Empty
MessageSujet: Re: Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru   Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan et Sasori VS Juugo et Cesuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Sasori et Konan
» Sasori et Konan en quette de coeurs et de corps
» Sasori Dono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Arène :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser