Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAdmin et Modo Voter11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Admin et Modo

Aller en bas 
+2
Grimmjow
Sakura-chan
6 participants
AuteurMessage
Sakura-chan
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
Sakura-chan


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A l'hopital en train de soigner
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Admin et Modo Left_bar_bleue100/1000Admin et Modo Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Admin et Modo Empty
MessageSujet: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:51

Voila j'aimerais savoir qui seront les admins et modo di forum car Naruto est retombé membre, Tobi la même chose donc je ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Admin
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Admin et Modo Left_bar_bleue350/1000Admin et Modo Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:36

Nous somme en pleine discution à ce sujet et voilà la liste des admin et modo pour l'instant:

Branche Bleach:

Admin:
-Ulquiorra
-Grimmjow

Modo:
-Aucun pour le moment

Pour la branche Naruto: demandez à Hidan pour le second admin

Admin:
-Hidan


Modo:
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:04

Kakashi modo T__T xD, je dis rien, félicitation (Kakashi, j'espère que tu seras à la hauteur d'un modo mouhahahahaha !) Deidara, le second admin, le plus grand et fort !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi a good boy
Akatsuki
Akatsuki
Tobi a good boy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Admin et Modo Left_bar_bleue300/1000Admin et Modo Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:14

Euh je peux savoir pourquoi on ma pas prevenu STP??? Il me semble que ces derniers jours je suis présent sur le forum donc il n'y a pas de raison que je ne sois pas prévenue? Et il me semble aussi que on doit d'abord discuter de ça entre Admin non?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Admin et Modo Left_bar_bleue250/1000Admin et Modo Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:17

Sasori a écrit:
Kakashi modo T__T xD, je dis rien, félicitation (Kakashi, j'espère que tu seras à la hauteur d'un modo mouhahahahaha !) Deidara, le second admin, le plus grand et fort !!! =)

Sasori, j'ai monter avec d'autre Admin ce forum ! Alors bon... :ssifl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:21

Tobi, d'après ce que je vois, t'es plus admin :O Moi je dis, sa vaut une révolution, si tu veux je suis là pour t'aider :P Kakashi, j'avoue : respect !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Admin et Modo Left_bar_bleue250/1000Admin et Modo Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:25

Sasori a écrit:
Tobi, d'après ce que je vois, t'es plus admin :O Moi je dis, sa vaut une révolution, si tu veux je suis là pour t'aider :P Kakashi, j'avoue : respect !

Te fou pas de ma geule non plus Hahahaha

Tobi ! Renouveau du staff qu'il y a marqué ! Mise à jours du staff quoi... Je te laisse à en conclure plusieurs chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi a good boy
Akatsuki
Akatsuki
Tobi a good boy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Admin et Modo Left_bar_bleue300/1000Admin et Modo Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:34

Kakashi a écrit:
Sasori a écrit:
Tobi, d'après ce que je vois, t'es plus admin :O Moi je dis, sa vaut une révolution, si tu veux je suis là pour t'aider :P Kakashi, j'avoue : respect !

Te fou pas de ma geule non plus Hahahaha

Tobi ! Renouveau du staff qu'il y a marqué ! Mise à jours du staff quoi... Je te laisse à en conclure plusieurs chose =)
Je suis désolé mais je n'étais pas au courant et ça fait une semaine que je suis présent sur le forum on ma rien dis et concernant mon absence j'ai prévenue hidan et je l'ai signale dans les absences aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:36

Tobi, l'injustice, t'inquiète on connait, rejoins la LPPM, et tout t'es soucis seront réglé, tu vois c'est comme Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Admin
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Admin et Modo Left_bar_bleue350/1000Admin et Modo Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:38

Franchement je suis exaspéré de constater des réaction aussi immatures de ta part sasori, la lppm... -_-'
Tobi, le fait que tu as été remis en membre normal n'exclura pas que tu n'a aucune responsabilité (j'en parlerais avec les admin actuel). Bon mis a part ce sujet inutil parmis tant d'autre, je constate que vous excellez dans l'art de vous plaindre. Et si c'était pareil en rp ce fofo tournerais mieux vous trouvez pas?
Bon vos plaintes on (ou plutôt j'ai) en a marre. On (là c'est les admin et fondateur du forum) a travaillé sur ce projet jusqu'au boût et à la fin ce n'est pas des remerciement (je ne vous demandez rien) mais des plaintes par-ci par-là des coups de poignard dans le dos des admin, la seule façon de bien vous faire remarquer par eux. Je vous préviens tout de suite ça marche peut être avec les autres admin, mais moi non. Je ne supporte pas les pleurnicheries des gens et encore moins de ceux qui n'ont rien foutu dans ce forum ayez le respect de montrer ne serai-ce qu'une fois, une once de gratitude envers les Admin.

Vous faites preuve d'immaturité en vous plaignant et en vous retournant contre les admin et vous vous posez pas la question s'ils sont comme vous, des êtres humains et oui on a une vie aussi, cessez de vous plaindre et essayez plutôt d'aider le forum à se redresser ça nous aiderais surement.

C'est tous ce que j'avais a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi a good boy
Akatsuki
Akatsuki
Tobi a good boy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Admin et Modo Left_bar_bleue300/1000Admin et Modo Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:01

Sasori a écrit:
Tobi, l'injustice, t'inquiète on connait, rejoins la LPPM, et tout t'es soucis seront réglé, tu vois c'est comme Hakuna Matata !
Grimmjow a écrit:
Franchement je suis exaspéré de constater des réaction aussi immatures de ta part sasori, la lppm... -_-'
Tobi, le fait que tu as été remis en membre normal n'exclura pas que tu n'a aucune responsabilité (j'en parlerais avec les admin actuel). Bon mis a part ce sujet inutil parmis tant d'autre, je constate que vous excellez dans l'art de vous plaindre. Et si c'était pareil en rp ce fofo tournerais mieux vous trouvez pas?
Bon vos plaintes on (ou plutôt j'ai) en a marre. On (là c'est les admin et fondateur du forum) a travaillé sur ce projet jusqu'au boût et à la fin ce n'est pas des remerciement (je ne vous demandez rien) mais des plaintes par-ci par-là des coups de poignard dans le dos des admin, la seule façon de bien vous faire remarquer par eux. Je vous préviens tout de suite ça marche peut être avec les autres admin, mais moi non. Je ne supporte pas les pleurnicheries des gens et encore moins de ceux qui n'ont rien foutu dans ce forum ayez le respect de montrer ne serai-ce qu'une fois, une once de gratitude envers les Admin.

Vous faites preuve d'immaturité en vous plaignant et en vous retournant contre les admin et vous vous posez pas la question s'ils sont comme vous, des êtres humains et oui on a une vie aussi, cessez de vous plaindre et essayez plutôt d'aider le forum à se redresser ça nous aiderais surement.

C'est tous ce que j'avais a dire!

Pour Sasori: je veux pas que crois que je me plain car on ma enlever mon grade!

Pour grimmjow: Ok mais tout ce que je veux dire c'est que je n'etait absolument pas au courant de ce projet et pour ce genre de chose j'aimerai qu'on me previent en avance ! Kakashi dit que vous avez prevenue le forum pendant mon absence mais désoler comme je l'ai dis "j'étais absent" donc je ne suis pas au courant ! Et maintenant ça fait presque une semaine que je suis sur le forum on ma toujours rien dit ! Surtout que ça me concerne !
PS: Je suis aussi un des fondateurs de ce forum ! Mais si vous juger que maintenant j'ai pas trop le temps de me consacre au forum a cause de ma vie extérieur, aussi que je n'ai pas pu beaucoup vous aidez a cause de mon absence et que vous me supprimer mon grade pour cela je n'ai rien a dire mais seulement dites le moi au moins c'est tout ce que je demande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:14

oO Je n'aurais aucune grattitude envers ton (votre) travail pour la simple et bonne raison que j'étais contre, cependant je ne crache pas dessus car je suis encore présent (et puis la LPPM c'est peut être immature, mais j'ai des gens qui y adhèrent, alors qui de toi ou moi doit se remettre en question ?)
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Admin et Modo Left_bar_bleue300/1000Admin et Modo Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:47

Bien, bien, très bien, vraiment. Vous êtes tous de très, très bons provocateurs, génial, j’admire.

On va s’arrêter là, de suite et immédiatement avant que ça ne dégénère complètement. Je pense que nous sommes tombés assez bas, n’allons pas chercher les pelles et les pioches pour poursuivre notre chute.
Je clos ce sujet.
J’aimerai cependant signaler aux insatisfaits que le forum garde cet aspect durant un mois, il est donc à l’essai durant cette période.

Vous serez mignon (vraiment) d’essayer de pas vous entre-tuer pendant ce temps. Ce n’est qu’un jeu, un stupide jeu.
Jouons ensemble, du moins essayons encore durant un mois, chacun prendra la décision qui lui convient à la fin de cette période.


Vous pourrez donc vous éclater la gueule après le 25 Novembre.
Courage, courage.



D’ici là, je m’engage personnellement à ce que l’ordre social de ce forum garde une constante et ne dépasse pas la limite que j’impose, puisque je me déclare être la seule personne réellement raisonnable et raisonnée à ce sujet, soit, la personne la plus neutre de ce forum.

PS : Sakura-Chan, j'espère que tu as eu ta réponse. Sache que toutes les informations seront mises et constamment mises à jours dès lors qu'elles seront catégoriques et terminées.



Merci de votre compréhension chers, très chers amis rpgistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Admin et Modo Left_bar_bleue250/1000Admin et Modo Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:42

Bon ! Alors, vous l'avez tous vu et certain ont été visés enfin on va pas en revenir dessus ! Hidan et moi avons eu une longue discussion ce matin ! Je lui ai proposé un nouveau Staff ! Pas pour faire le chieur de service mais le staff n'est pas efficace et j'ai proposé une solution radicale ! Mettre des personnes ayant de l'expérience ! Voilà pourquoi, je propose ces groupes là !

Groupe Admin ( Moi ( Kakashi ), Hidan, Kurite, Minato )

-Kakashi: Fort en sa personne, il fait respecter les règles et laisse passer que très peu de chose ! Il a d'ailleur, de l'expérience en tant que Administrateur ! ( Partie Naruto ! )

-Hidan: Hidan a un fort caractère ! Moins agressif que Kakashi, il n'en reste pas moi un très bon Admin ! D'ailleur, Kakashi et Hidan on commencé ensemble ! ( Partie Naruto ! )

-Kurite: Fondateur donc on peut pas l'écarter, dommage car très bon Admin ! Partit Bleach avec Grimm !

-Grimm: Très bon Admin aussi et nous avons besoin d'un Admin partit Bleach !

Groupe Modo ( Deidara et Ultruc )

-Deidara: Il est très bon Admin mais ce dernier ne voulant pas de ce poste, il est mit automatiquement modérateur ! ( Partie Naruto ! ) Chef modérateur donc en gros, tu es le boss de Ultruc ! Apprend lui des choses ! =)

-Utruc: Même si je ne t'aime pas, tu dois apprendre déjà ce qu'est un modo car, je vois que tu n'as toujours pas compris ! Enfin bref, si je te mets là, c'est que tu pourras devenir bon modo ! ( Partie Bleach )

Voilà ! Poser, suggèrer ! A vous !

Ps: Sasori, si c'est pour t'enflammer, abstient toi !


Dernière édition par Kakashi le Lun 3 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:23

Ouais je suis pas d'accord, moi je veux être admin !!! è__é... xD mais non je m'en fou, comme le sais Ulq, du moment que tout marche, moi je suis partant !
Alors j'espère que tout ira bien cette fois ^^" (punaise c'est marrant mais chaque jour y'a des changements de poste >< les gars, un conseil, essayez de changer de gens au lieu de tourner en rond, et vas y que je renvoie la balle à l'autre, un coup admin, un coup modo, bon alors ^^", enfin moi je dis sa je dis rien). Bon courage à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Au cimetière :P
Date d'inscription : 28/10/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Admin et Modo Left_bar_bleue100/1000Admin et Modo Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:36

Moi je veux bien être modo !! Même si je n'ai aucune chance mais de l'expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Admin et Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin et Modo   Admin et Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin et Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Zone d'information :: Boite à question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser