Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSharingan contre Sharingan Voter11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sharingan contre Sharingan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Sharingan contre Sharingan Left_bar_bleue250/1000Sharingan contre Sharingan Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Sharingan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Sharingan contre Sharingan   Sharingan contre Sharingan Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:43

Le chant des oiseaux qui survolaient la forêt humide s'éteignait peu à peu en se joignant à la pluie, faisant apparaître la tristesse des lieux. Les arbres décimaient par le vent des jours passaient montré sur leurs troncs la mort. La déchéance de la narute face aux hommes... La rivière au millieu de tout, avec sa couleurs bleu foncé qui mirroitée les combats meurtriers des shinobis. La bataille avait bien eu lieu. De ce que nous savions, un membre de Akatsuki était venu pour abattre tout les résistants.Ces derniers voulaient prendre Kiri par la force mais Akatsuki les en a empêché. Kiri est pour toute les grandes nations, un pays à ne peut pas fréquenter. Kakashi regardait les lieux sans prononcer aucun mot. Ce qu'il disait tout le temps sur les amis, sur les shinobis, aucun des ses shinobis là n'avaient eu le droit à ce discours. Il parcourait les arbres qui étaient resté debout et regardait le massacre. Toutes armes diverses et variées étaient là, devant Kakashi. La réalité du massacre était telle que le sangs s'effacait très lentement sous la pureté de la pluie. Je remarquais immédiatement que le soleil se levait laissant apparaitre une ombre qui grandissait de plus en plus. Cette silhouette bizarre ne me disait rien de bon. Cette dernière dégagée un incroyable chakra, si puissant qu'il pourrait m'étouffer. Je pensais à un membre de Akatsuki. Quoi de plus probable du à ce massacre.

*Même si il faisait partit de Akatsuki, je ne vois pas son coéquiper car logiquement, les membres de Akatsuki ne forment que des équipes de deux. A moins qu'il ne soit pas de Akatsuki.*

-Décline ton identité !

*Il faut que je me tienne prêt à un éventuelle combat mais cependant, je vais continuer de discuter avec lui, en attendant une réponse à mes questions.*


Dernière édition par Kakashi le Jeu 30 Oct - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi a good boy
Akatsuki
Akatsuki
Tobi a good boy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Sharingan contre Sharingan Left_bar_bleue300/1000Sharingan contre Sharingan Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Sharingan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan contre Sharingan   Sharingan contre Sharingan Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:47

Par ce bon temps et cette odeur fraiche du sang, il y avait du sang par tout ! Sur le sol, sur les feuilles de la foret et même dans la rivière coule le sang des résistants que je viens d'exterminer car ils voulaient prendre Kiri. Et a cette instant même j'ai vu un ninja de Konoha sur les lieux, c'était Kakashi Hatake le ninja copieur de Konoha! J'ai connu son père Sakumo Hatake plus connu sous le nom du "Les crocs Blanc de Konoha" un grand ninja qui malheureusement était détester par son village. Kakashi possesseur du Sharingan était sans aucun doute un des ninja les plus fort de Konoha si il pouvait s'allier avec nous Akatsuki ce nous serait d'un grand utilité!

Je me suis montre loin devant lui pour qu'il me repère et c'est alors qu'il me demande loin devant moi:

-Décline ton identité !

Il voyait que ma silhouette mais je crois qu'il sais que je suis de l'akatsuki et qu'il se pose plein de question pour le moment. Je marche lentement vers lui et arriver devant je lui répond:

Je suis un amis de ton père!

Kakashi plus que surprit reste immobile et sans voix, moi je continue ce que j'ai a dire:

Ton père était un des meilleur ninja mais il fut quand même détesté par Konoha et c'est alors que peu avant sa mort il pris la décision de rejoindre une organisation qui s'appelle Akatsuki! Tu as seulement entendu des fausses rumeurs sur nous! Nous somme une organisation secrète qui recrute les meilleurs ninja pour faire changer ce monde remplit de guerres et de souffrances ! Nous avons toujours aider les 5 grand village ninja mais ils veulent pas reconnaitre la vérité! Ici même je vais te révéler le dernier veu de ton père ! Peu avant sa mort il ma dit : "Quand je serai mort explique a Kakashi la vérité ! Et qu'il achève ce que j'ai commence !". Voila ce que ton père as dit avant sa mort ! Maintenant vient avec moi je vais te montre notre organisation!

Kakashi encore sous le choc de ce que je lui ai dis reste sans voix. Je reste la sous la fine pluie en attendant sa réponse!

[dsl poste un peu court!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan contre Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangekyou Sharingan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Arène :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser