Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Voter11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty
MessageSujet: Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge   Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:13

Le vent soufflait sur l'arène, un vent funeste. Le sable de l'arène dansait en tourbillon avec ce vent, comme une valse rapide et sensuel, ironique et tragique. Sasori du sable rouge approchait.
Habillé de son long manteau de l'Akatsuki, noir aux nuages rouges. Les petites clochettes ajoutaient au suspens du moment. Le membre de la Lune Rouge entra dans l'arène. Malgré le vent, il faisait chaud, ou du moins le marionnettiste le supposait, cela faisait un long moment qu'il ne sentait plus le soleil sur sa peau, le vent sur son visage.

D'un pas long, il se dirigeait vers son destin. Il le savait, Kakashi, le ninja copieur était là, fils de l'assassin de ses parents... Mais peu importe. La seule chose, c'est qu'une fois Kakashi mort, Sasori pourrait récupérer son si célèbre Sharingan. Il pourrait ensuite créer un pantin d'une puissance extrême. Il afficha un léger sourire, un sourire qui prouvait la confiance en ces créations. De vraie création, contrairement à son coéquipier, Deidara, l'art est une chose qui doit perdurer à tout jamais...
Sasori avait tout préparer, sachant que son ennemi n'était pas des plus simple, il devrait avoir recoure à toutes ses ressources pour le vaincre, sans trop l'abimer.
Le marionnettiste s'arrêta, il déposa délicatement son chapeau, un cliquetis se fit entendre. Il sourit :


*Hum... Ce combat risque d'être fort intéressant, je vais prendre un vrai plaisir à m'occuper de ce ninja copieur...*

Sasori regarda à droite puis à gauche, personne... pour le moment, il savait qu'il viendrait, un homme, ou du moins ce qu'il en restait, comme Sasori n'était pas une prise à prendre à la légère.
Il ferma les yeux, faisant le vide en son esprit...

*Un ninja copieur... Il doit donc posséder des jutsu plus qu'intéressants et variés, cela risque de jouer contre moi, de plus, son Sharingan lui donne une longueur d'avance. Hum... Je suis immunisé contre ses gengutsu, n'étant qu'une carapace vide, j'ai donc un avantage, il utilisera du chakra, il doit ignorer cela, encore un avantage... Ce combat sera serré... Kakashi Hatake, célèbre ninja copieur, moi et mon art t'attendons avec grande impatience...*

Sasori ouvrit les yeux, regardant droit devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Left_bar_bleue250/1000Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge   Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:45

Moi, Kakashi Hatake, célèbre ninja copieur. Mon combat allait arriver. Je n’étais pas encore sur le lieu du duel et je n’avais pas envie d’y aller. Pourtant, j’étais devant l’arène mais je voulais aller sur la tombe de Obito et rester des heures et des heures, parler, lui parler. Même si il ne pouvait m’écouter, me voir, j’aurais au moins servis de présence mais le destin en n’a décidé autrement. Un destin qui allait peut-être s’arrêter là, dans quelques minutes, ou peut-être dans quelques heures. Ou bien, peut-être que mon destin continuera. Je serrai le poing droit, le plus fort possible, et regardai tête haute, l’immense porte, battit sur ce sable si blanc, si envoûtant. Je posais la paume de ma main droit sur cette porte, et la poussai de toutes mes forces. Elle grinça, un grincement qui raisonna dans toute l’arène. La porte s’ouvrit lentement laissant apparaître une ombre, se miroiter dans ce sable, tournoyant autour de lui. Autour de Sasori, ninja de Akatsuki. Il était là, me fixant d’un regard noir mais également d’une tristesse incroyable. Beaucoup de gens disait et moi le premier que Sasori n’était qu’un tueur pour Akatsuki mais enfaîte, il est principalement triste. Il portait comme tous les membres de Akatsuki, un manteau noir pour motif des nuages rouges. Son manteau, traînait par terre. Le son des clochettes de son chapeau sonnait le début du combat.




  • Cela va être un combat sérieux, je vais prendre de gros risque pour le battre, je vais devoir employer les grands moyens. *
Je soulevais mon bandeau pour laisser place au Sharingan. Mon Sharingan ne reflétait pas la tristesse que j’avais en moi. D’une voix silencieuse, je lui dis :

-Je t’attends…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge   Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:06

Sasori le regard triste. Sasori le regard vide... Sasori, son art si puissant allait encore frapper et cette fois, sur Kakashi. Le membre de l'Akatsuki s'avança légèrement, tout en restant à bonne distance :

« Je n'aime pas attendre, ou faire attendre les gens, alors je vais en finir rapidement »

Sasori baissa la tête, ses deux mains sortirent de ses deux manches, le long du corps.
Ses deux mains laissaient voir des ongles noirs, une bague au pouce. Il écarta ses dix doigts et :

« Laisse-moi te présenter la collection des Dix marionnettes de Chikamatsu ! »

Une fumée blanche et dix marionnettes firent leurs apparitions

Spoiler:


Chacune de ses marionnettes avaient une capacitée spécial.
Sasori bougea l'annulaire et une poupée se mit à bouger. Puis il bougea le majeur et une autre poupée se déplaça.

« Bien, nous pouvons commencer... »

Avec une vitesse hors norme, le membre de l'Akatsuki bougea ses dix doigts.
Une poupée armé d'un gros poing se positionna devant lui, une autre se mit sur sa droite, une autre sur sa gauche, trois poupées se mirent derrière lui, deux autres poupées se déplacèrent au-dessus de Sasori, une marionnette qui avait des orifices sur le crane ne bougea pas, mais de ce crane sortit des cordes qui se mirent autour du dernier pantin non utilisé, ce pantin qui ressemblait à une jeune fille aux cheveux roux, elle était armé de deux grandes épées. Elle fonça sur Kakashi à une vitesse incroyable, elle était si vif, la taille des épées ne semblaientt pas la gêner. Sasori exécuta le pantin aux trous dans le crane, les cordes très longues suivirent la marionnette aux cheveux roux.


*Hum... même si'l esquive, ma marionnette ne lui laissera pas le temps de réagir et même s'il contre attaque, je vais devoir être rapide et esquiver son attaque*

Il bougea ensuite le majeur et une poupée se dirigea en hauteur vers Kakashi, prêt à l'action.

*Commençons calmement...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Left_bar_bleue250/1000Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge   Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:43

*Il a commencé à combattre… Je vais devoir faire attention à ces marionnettes sinon, je risque d’être mort en peu de temps. Le seul moyen d’arriver à battre cela, serait de couper les fils de chakra qui relit ces marionnettes à ses mains. Ce qui risque d’être extrêmement difficile. Deuxième solution, foutre un peu la panique, lui démontrer qu’il peut perdre sa confiance, ou alors, la dernière solution serait d’utiliser mon Mangekyou Sharingan pour envoyer toutes ces marionnettes d’un seul coup dans une autre dimension ce qui pourrait me mettre hors d’état pour continuer le combat. Quelle solution pourrais-je choisir ?*


Pendant que je choisissais une solution, Sasori m’envoyé ses poupée sur moi. Une arriva pile en face de mon corps, et me donna un coup de poing que je pris et cassai pour contrer. Le problème, c’est que je n’ai pu que l’amocher et non le détruire. Je ne vis aucune solution mise à part que une seule, utiliser mon Mangekyou…


*A moins que… Mais oui *


Appuyant sur mon pied gauche pour m’éjecter vers l’arrière, je mordis mon pouce pour que quelques gouttes de sang coule puis, toujours dans le domaine aérien, je fis quelques signes de mains puis, quand j’atterris sur le sol, je posai ma main sur ce sable blanc. Des signes se formèrent tout en faisant un rond, et une fumée blanche apparut. Pakun, mon chien flaireur était là puis je commençai à lui parler.



-Ecoute moi bien, je combats contre dix marionnettes, tu vas donc m’aider. Tu vas tout simplement me dire quand et où ils bougent. Fait également attention à toi.



Il me répondit oui et le combat pouvait commencer de mon coter. Je pris un Kunai et le premier but était de couper ces fils de Chakra ou bien tout simplement de les bloquer. Heureusement que le terrain est sableux, ce qui me sera d’une grande utilité. Mon Kunai dans la mains droite, je pris position me concentrai et le lançai sur une marionnette. Le kunai atterrit dans l’articulation droite de son bras mais, je me fis avoir et Pakun n’eu pas le temps de me prévenir, je me pris un coup de poing dans l’épaule. La douleur devint insupportable mais j’allais faire avec. Qu’est ce que Sasori allait me réserver.


[hrp: Désolé, j'arrive pas à mettre plus gros.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge   Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:38

*Hum... Ce combat risque d'être plus facile que prévu...*

En effet, Sasori bougea son pouce et la marionnette devant lui fit des signes. Une fumée blanche et la marionnette devant Sasori fut inversé avec celle qui attaquait Kakashi. La particularité de cette marionnette, c'est qu'elle possédait un poing très gros, ainsi qu'une résistance et force hors norme. Très rapidement, les deux pantins furent échangés (grâce à un kawarimi), Sasori tendit son pouce et la marionnette envoya de toute ses forces son poing vers Kakashi pour l'assommer.

« Ce n'est pas fini, sache que mon art est éternel, que chaque chose à sa place, que rien n'est laissé au hasard, Kakashi, Jounin de Konoha, une très bonne prise je dois dire ! »

En effet, Sasori bougea son majeur et la marionnette qui se trouvait au-dessus de Kakashi, dans les airs écarta ses bras et ses jambes qui s'allongèrent pour former une sorte de cage. De ses membres, la marionnette envoya une multitude de petite bombe mais qui avaient l'avantage d'être très puissante. Au fur et à mesure que les bombes explosaient, le sol se mettait à trembler. Une fois l'assaut terminé, Kakashi n'était pas visible, une grande fumée noire s'élevait dans les airs.

*Hum... A t'il survécue, j'espère que oui, sinon son corps est perdu...

Il ordonna à ses pantins de faire demi tour et de les rejoindre. Quand il se souvint que le ninja copieur avait envoyé un Kunai dans le bras d'un de ses créations. Il s'en chargea rapidement.

*Et un chien, à quoi sert il ? S'il l'a invoqué, c'est que cet animal vaut quelque chose...*

Le Maitre marionnettiste bougea son annulaire gauche et les cordes qui sortaient du crane d'une de ses marionnettes foncèrent sur le chien pour l'embrocher.
Sasori regardait toujours l'endroit ou se trouvait, avant les explosions, Kakashi. Quelque chose lui disait que son ennemi n'était pas mort, il sentait qu'il avait préparé quelque chose. Quoi qu'il fasse, le Maitre marionnettiste était prêt à contrer et retourné l'assaut.
Le vent soufflait sur l'arène, faisant tournoyer la fumée qui s'en émanait. Le combat venait de commencer, mais pourtant, Sasori était déjà plus que concentrer et impliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Left_bar_bleue250/1000Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge   Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:19

La poupée qui m’avait frappé de poing fouet fut changée par une autre, rapidement, pour une autre, encore plus dangereuse. En effet, elle était de plus en plus rapide et de plus en plus puissantes. Son poing m’arriva en pleine face, coup que je ne pus éviter. Mes yeux se crispèrent mais je sus tenir le coup même si, ma vision fut infectée mais elle allait reprendre le vu normal pour que je puisse combattre. Avec ma vision floue, je vis juste quelques choses bouger très rapidement et quelques seconds plus tard, des explosions qui sortaient de nulle part. Une fois que ma vue avait reprit une vision correcte, je compris que c’était sa marionnette qui avait fait cela. Cependant, mon Sharingan saignait, il avait surement reçu un obus enfin du moins, pas le Sharingan en lui même mais, le contour, ce qui, malheureusement, allait me contraindre à utiliser peut de fois mon Mangekyou. Pakun était là, à coté de moi. Nous étions caché par la poussière et fumée, le tout qui fit que ni Sasori, ni moi, ne voyons quelques choses. Je profitais de ce moment pour faire quelques signes qui allait me permettre d’attaquer Sasori. La technique était autre qu’une technique pour former un clone, je laissais le clone à mon emplacement puis, moi, je me fondis dans le décors pour allait derrière Sasori. Il n’avait pas remarqué. Il croyait que j’étais toujours las bas, à moitié conscient mais le gros problème, c’est qu’il avait remarqué Pakun, il envoya quelque marionnette pour l’éliminer. J’allais devoir, à mon tours, passer à l’action. Je pris quelques Shuriken qui atterrirent sur Sasori. Il n’était pas blessé… Le choc faisait référence à un bruit de bois…

* Mais oui, il est dans une marionnette, pourquoi je n’y es pas pensé avant… *

Le problème, comment détruire cette carapace en bois, la première chose était surement la plus simple, avec le Rasengan, technique qui m'a été enseigné par le quatrième, je pourrait certainement perçer ce truc. Je tendis ma main et concentrai mon chakra. Très vite, le Rasengan se forma et je sautai en l'air, ce qui allait me rendre une vitesse surprenante mais Sasori avait remarqué ma présence. L'angoisse me prit ! Le Rasengan allait le toucher !


[Hrp: J'aurais essayer de faire un truc Spider man enfin dans le genre XD ! J'ai pas tout éditer car bon, la poussière qu'une bombe envoie, ce n'est pas rien, il y a carrement tout l'arène sous la fumée...


Dernière édition par Kakashi le Mar 21 Oct - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge   Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

[HRP : Alors, déjà d'une je ne suis pas dans Hiruko, je suis comme tu me vois sur l'ava ^^' Pour finir, ton clone j'ai pas le temps de le voir, car tu m'attaque par derrière. tu n'as qu'une moitiée d'effet de surprise, car j'étais tout de même légèrement sur mes gardes, donc t'aurais pas du m'attaquer Wink ]

La fumée vint jusqu'à Sasori, ses cheveux et sa cape vacillèrent, mais les marionnettes, elles, ne bougèrent pas. Kakashi n'était pas réapparu.


*Hum... Son chien aussi a disparu dans la fumée*


Les cordes s'arrêtèrent et retournèrent dans le crane du pantin. Quand soudain deux kunails s'entrechoquèrent sur le corps de Sasori. L'ennemi était passé derrière, Sasori pensait s'être débarrasé de lui et avait amoindri sa vigilance.


« Hum... Tu me prends pour un débutant, sache que t'es kunails ne pourront rien ! »

Il bougea trois doigts de sa main gauche, les trois marionnettes qui se trouvaient au-dessus se mirent devant leur Maitre en forme de triangle (deux cote à cote et un au dessus). La le marionnettiste vit son adversaire créer une sorte de sphère bleu et sauta dans le tas.


« Idiot, tu entres dans mon domaine, ce combat s'arrête ici ! »

Avec vitesse, une marionnette ouvrit sa bouche en direction de Kakashi et une petite sphère blanche en sortit,
la sphère blanche fonça à une allure incroyable, en une seconde elle avait atteint sa taille maximal et ressemblait à une tête de dragon, la tête de Dragon et Kakashi étaient sur le point d'entrer en contact.
Mais Sasori ne perdit pas de temps, deux marionnettes, une de couleur rouge et une autre avec de long cheveux noir, se rattachèrent ensemble grâce à des chaines, l'une ouvrit sa bouche et un globe rattaché à elle en sortit, des lames de chakras apparurent autour de cette boule et commencèrent à pivoter, l'autre marionnette utilisa les chaines pour que le pantin aux lames de chakra gagne en vitesse et l'envoya droit sur Kakashi.


*Hum... Si la tête de dragon le touche, elle aspira tout son chakra et au mieux l'immobilisera, ensuite ma marionnette numéro 9 avec ses lames de chakra le finira, sachant que des lames de chakras sont indestructibles !*

Sasori le visage sombre jubilait, un possesseur de Sharingan, Kakashi qui avait assimilé de si puissante techniques d'après ce qu'on disait de lui, il allait rejoindre sa collection de marionnette. Il ferait partit de son art.


*Ma collection de cesse de s'accroitre chaque jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Left_bar_bleue250/1000Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge   Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:58

La machination de Sasori avait été parfaite. Il avait réussis à me faire piéger, tout en pesant le pour et le contre de mes qualités et faiblesse mais dans ce combat, toute mes faiblesses ont été mis en jeux. Aucune de mes capacités mais il faut savoir que je ne pouvais rien faire contre ses marionnettes. Pourtant, Shino avait réussis à avoir Kankuro mais là, ce n’est pas la même catégorie, ce n’est autre que un membre de Akatsuki. Pourtant, mes maîtres ne m’avait jamais appris à perdre, telle était la volonté du feu mais, je n’ai plus la volonté du feu en moi.



  • Peut être que mon destin doit s’arrêter là *




Phrase que j’avais pensée avant ce combat, phrase qui résume ce combat. La mort m’appelle et je dois l’accepter mais une chose, une seul chose me fera regretter d’être venu ici, celle de ne pas être aller une dernière fois sur la tombe de mon meilleur ami, lui mort, celle de Obito, une dernière fois.



[Hrp: Jvois pas comment je peux te battre ^^ Sa risque de me saouler vite sa donc, bon, je te laisse pour ta plus grande joie, me tuer comme tu le souhaite. Heureusement que la catégorie n'a pas de réel conséquence sur l'histoire Rp, à part la honte d'avoir perdu contre une poupée xD ! Bravo à toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge   Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:51

La tête de dragon heurta Kakashi et le plaqua contre le mur opposé. La tête de Dragon le vida de tout son chakra.

« Hum... C'est fini... » Kakashi inconscient, resta collé au mur. Sasori fit disparaître ses marionnettes.

*Je savais que ce combat ne durerait pas trop longtemps, mais je dois avouer que je suis un peu déçus. Enfin, un possesseur de Sharingan dans
ma collection, que demander de plus...*

Les files de chakra allèrent contre Kakashi. Sasori le fit se soulever. En bougeant quelques doigts, le membre de l'Akatsuki fit faire à Kakashi quelques gestes rapide.

*hum... Il est rapide, c'est vraiment une bonne capture... Si Kakuzu s'en rend compte, il va vouloir le récupérer pour la prime... Je ne crois pas...*

Sasori sourit et invoqua Sanshoo. La salamandre mécanisé apparu. Sasori bougea le pouce et une elle s'ouvrit. Il y déposa Kakashi dedans. Il prit alors un sembon dans sa manche et le planta dans le cou de sa futur marionnette.

« Hum... Tu vas bientôt nous rejoindre... Réjouis toi... »

La Salamandre disparu avec Kakashi dedans. Sasori tourna la tête, personne... Il soupira, il allait encore une fois démontré que son art est puissant, magnifique et digne d'être appelé 'art éternel' ! Il disparut à son tour en une fumée blanche...

[HRP : voilà, t'es avec moi maintenant :P]

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Empty
MessageSujet: Re: Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge   Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ninja copieur face au marionnettiste du sable rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des ninja de Oto.
» Naruto Ultimate Ninja 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Arène :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser