Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZetsu vs .... Voter11
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zetsu vs ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Zetsu vs .... Left_bar_bleue350/1000Zetsu vs .... Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Zetsu vs .... Empty
MessageSujet: Zetsu vs ....   Zetsu vs .... Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:25

Zetsu attendait se moment depuis longtemps ....

Cet énergumene plus débile que ses cheveux blond allez enfin se faire ridiculiser autre que part ses vanne à deux balles !!!


- Allez montre toi !!

- J'attends se moment depuis tellement de temps !!

Zetsu avait tout préparé, le terrain était propice aux deux participants du combats, il avait toute ses armes, tout se dont il avait besoin ...

Il n'était absolument pas strésé... Au contraire il était éxité mais il gardait son sang froid ...

Le jour J... L'heure H... .La minute M... La seconde S... La millième de seconde MS...

Il vit une ombre apparaître ...

- Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Zetsu vs .... Left_bar_bleue300/1000Zetsu vs .... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Zetsu vs .... Empty
MessageSujet: Re: Zetsu vs ....   Zetsu vs .... Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:09

L’air était frai, merveilleusement bon. Le ciel clément qui enveloppait tout le paysage simple était lui même merveilleusement beau. Mais qu’est ce qu’on en avait à faire ?! Aujourd’hui était le jour du grand jour. Aujourd’hui allait s’exprimer toute la magnificence du monde, aujourd’hui allait être un jour artistique. Aujourd’hui, Deidara n’avait pas oublié les insultes de Zetsu-plante-verte-kun et sa débilité profonde - qui était, entre nous, quelque chose de mémorable et digne d’un recueil classé number one dans la catégorie humour puéril - qui n’avait de cesse de rabaisser la sublime perfection de son art. Voilà qui le faisait bien rire: Zetsu, un minable dont la nature avait pourvu d’excroissance gigantesque en guise de cerveau osait dénigrer ses chefs d’œuvre ? Quel monde paradoxal… De toute évidence, tous les membres d’Akatsuki étaient des abrutis finis à la hauteur de leur chef incontesté : Hidan.
« - Enfin ! »

« - La ferme ! »

Deidara se dressa fièrement sur son volatile blanc au regard vide et dévisagea Zetsunet d’une grimace envieuse.
« - Aujourd’hui est la dernière fois où j’te laisserai pourrir mes créations ! Tu vas pouvoir constaté de prés l’immensité de mes œuvres ! HA HA HA ! HMM ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le blondinet abandonna sa posture de conquérant, plongea ses mains dans ses sacs d’explosifs tandis que l’oiseau partait à vive allure en direction de la plante-verte dressée comme un pommier glandu devant lui. Ceci n’était que du free-style qui avait pour but de faire monter l’adrénaline - mais dans son cas on dira de la sève - dans le sang du jeune pousse (Zetsu).
L’animal fit une pirouette dans le ciel pour gagner de l’altitude et repasser au dessus de Zetsu. Là, Deidara qui avait fini de modeler ses petites araignées qui bientôt deviendraient grandes les lâcha, un rictus malsain au visage. Les mains jointes, les huit araignées de type C1, histoire de se mettre en bouche, priprent une taille conséquante. Alors que les p’tites bestioles se jetaient sur Zetsunet, le blondinet survolait la zone de combat, préparant déjà une dose plus forte de ce qui serait une sublimation sans égal.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Zetsu vs .... Left_bar_bleue300/1000Zetsu vs .... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Zetsu vs .... Empty
MessageSujet: Re: Zetsu vs ....   Zetsu vs .... Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:56

Aujourd'hui est une journée comme les autres,ennuyeuse a mourrir. Mais moi je ne peux pas mourrir alors bon. Je n'avais rien a faire, tous mes débiles de sous fifres étaient en mission. D'ailleur je me demande bien quand vont rentrer les tenants du titre des hommes les plus débiles et vulgaires de tout les temps.
Je dis homme mais en réalité l'un d'entre eux est un allien,une plante canibale géante qui se fait apeler Zetsu. Drôle de nom me direz-vous.

Je sors donc de la planque pour me laisser guider par mes pas et sous un soleil de plomb.
Sans m'en rendre conte,mes pieds m'ont areté devant une porte de taille normal. Un muir partait de part et d'autre de cette porte. Une ombre passe au dessus de ma tête,par réflexe je lève les yeux et je vois une sorte d'immense poulet vollant.

*Pff pourquoi dois-je croiser le mec le plus con de la terre dans ce trou pourris*

Voir Dede Bombarman faire decsndre son volatile de l'autre coté de cette porte a fait naître la curiosité en moi. J'ouvre donc la porte et la comme par hasrd je vois Cannibalman au milieu d'une sorte de grande arene ovale avec deux abres en tout et pour tout,et Bomberman qui vole dans les air.
Le térrain était éxtremement plat et fait a partir de terre.

*Exactement ce qu'il me faut pour un petit combat*

-Hé les abrutis finis vous foutez quoi ici? on vous attends a la planque pour commencer l'extraction de 2 bijjus. Alors si vous rentré pas tout de suite je vous jure que je vous ramene de force.

Mon petit discours n'a pas eu l'effet escompté et ils dirigèrent leur regards vers moi.
Je sens qu'un combat va éclater d'ici quelques seconde,je prends donc ma faux dans ma main droite et une sorte de baton noir que j'avais ranger a l'intérieur de ma veste de l'Akatsuki. J'étais paré au combat.


Dernière édition par Hidan-kun le Dim 19 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Zetsu vs .... Left_bar_bleue350/1000Zetsu vs .... Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Zetsu vs .... Empty
MessageSujet: Re: Zetsu vs ....   Zetsu vs .... Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:57

Zetsu vit entrer Hidan dans la salle... Sa surprise était complète. Zetsu ne s'en préocupa pas au début pensant qu'il n'était la que pour observer

-Pour qui me prend tu ... Deidara ?

Les petites araignées que l'imbécile avait créer tombèrent sur Zetsu ...

/Boum/

- J'ai horreur de ce son !

- Mokuton, Shichuurou no Jutsu ...

Zetsu créa plusieurs prisons qu'il posta un peu partout sur le terrain... Certaines vinrent s'écrasser sur le sol, d'autres restèrent au plafond...

- Mff Doton , Doryuudan

Un dragon de boue sortit du sol et chargea un énrome boule qu'il lança contre une des prisons... Zetsu ayant contrôlé la puissance de la boule, elle ne se répercuta que contre la prison mais elle continua à s'écrasser contre les paroies des autres ... Prenant toujours plus de puissance la boule avait maintenant une taille monstrueuse ... Zetsu sauta et frappa dans la boule en direction de Deidara

Zetsu n'était plus le nouveau de l'organisation que Deidara avait si longtemps charié ...

Zetsu avait quand même organisé les plans des guerres de Suna et de Oto ...
Bien qu'il ne furent jamais apliquer le chef de l'organisation, Hidan l'avait quand même félicité pour son travail ...

La fumée ,que le choc entre la boule d'energie et Deidara avait provoqué, commencée à disparaitre...

Zetsu gardait aussi un oeil sur Hidan... On ne sait jamais ...

Zetsu retomba sur le sol... Il tourna son épaule droite, donner un aussi grand coup dans une aussi grande chose n'était pas sans risque ...

D'autant plus que depuis que Kakuzu lui avait recousu le bras qu'il avait perdu ,lors de sa mission à Iwa, il n'avais toujours pas récupéré tout le contrôle de ce bras déchiqueter par la bête de Glace...

Iwa bien sur!

Quand Deidara était venu le sauver, il avait trouver un rouleau d'une ancienne technique qu'il avait donné à Zetsu pensant que ce n'était qu'une babiole ...

- Deidara tu va voir ce que mon voyage à Iwa ma appris bien que tu m'es sauvée

- Technique Ancestral
:
Le Labyrinthe des Horreurs

Les pupilles de Zetsu virèrent au Noir complet ...

Cette technique consiste à emprissonez l'adversaire dans un puissant genjutsu. Ce dernier se retrouve dans un labyrinthe et le contrôleur du Genjutsu peut faire apparaitre ou disparaitre tout ce qu'il fait ...


--------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Zetsu-kun le Dim 19 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Zetsu vs .... Left_bar_bleue300/1000Zetsu vs .... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Zetsu vs .... Empty
MessageSujet: Re: Zetsu vs ....   Zetsu vs .... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:03



HRPG : Bon, visiblement vous êtes deux abrutis finalement fini qui ne savent pas tenir compte des critères d’éditions !
Comme je n’ai pas dit que j’avais fait exploser mes araignées, ELLES N’ONT PAS EXPLOSé, donc, elles sont toujours là.
Quant à ton Labyrinthe, visiblement tu n’as toujours pas comprit mes explications et tu n’as toujours pas vu l’animé… Le labyrinthe SE DESSINE sur un parchemin imbibé de chakra. Le labyrinthe est de se fait recréé grandeur nature et, l’auteur du schémas a donc, à loisir, la possibilité de placer des pièges : qui se réalisent sous forme de genjutsu dans le labyrinthe.



Le sourire aux lèvres, Deidara sentait ses petites mains bouchées mâchouiller cette merveilleuse terre blanche qui faisait de lui un artiste, malgré le fait que personne ne le reconnaissait comme tel et c’était un peu pour ça qu’aujourd’hui il était en pleine action.
Ne réfléchissant absolument à rien, il vit que des petits monticules noirâtres avaient fait leurs apparitions et, que non loin d’eux, se trouvait une silhouette bien familière… Son sourire se durcit alors, il utilisa son outil de vue pour s‘assurer et ‘ne pas apprécier’ sa présence.
** Merde… qu’est ce qu’il fout là lui… ? Hmm…**
Effectivement, cette carrure carrée, ces cheveux gris, cette fourchette géante dans le dos… Apparemment il suffisait de penser à lui pour qu’il débarque…
« - Pfft… »
Il abandonna donc son zoomer et se concentra sur ce que Zetsuninounet préparé. Deidara, qui ôtait tout juste ses mains de ses sacs d’explosifs, n’eût que peu de temps pour voir arriver l’énorme - que dis-je - la gigantesque boule de boue qui lui arrivait en plein dessus.
La collision fût magnifique. Une énorme fumée grisâtre s’évaporait du choc entre la boule de boue et l’oiseau d‘argile.
« - Tu n’pourras pas faire grand chose face à la sublimation ultime ! Zetsu ! HMM ! »
Un énorme dragon blanc, qu’il avait troqué contre son oiseau qu’il avait joyeusement suicidé contre l’attaque de son ex-compagnon, apparût au travers de la fumée épaisse qui se dissipait doucement. Deidara, fièrement dressé au sommet de cette tête blanche offrait un air de vainqueur. Effectivement, si son adversaire était assez malin, il comprendrait vite qu’il ne vaudrait mieux pas pour lui qu’il bouge un pétale.
Au moment où le dragon s’approchait du sol, sa grosse gueule s’ouvrit en grand et, ses joues se gonflant, il vomit sept insectes de type C2, dont la forme arrondie permettait un déplacement rapide et dont la dose de chakra équivalait à une explosion très considérable. Quelques unes de ces magnifiques bestioles partirent en direction des cages au sol, tandis que d’autres roulaient en direction de Zetsu qui dépliait un parchemin devant lui. Le but du jeu, sans que nul ne s’en doute, était de…
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Zetsu vs .... Left_bar_bleue350/1000Zetsu vs .... Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Zetsu vs .... Empty
MessageSujet: Re: Zetsu vs ....   Zetsu vs .... Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:16

La fumée dissipée, Zetsu vit apparaître un dragon que l'imbécile blond avait créé...

- Pauvre imbécile...

Le dragon de Deidara ouvrit la gueule, pour apparemment libérer des petits insectes... Si ces derniers touchaient les prisons de bois, le plan de Zetsu tomberait à l'eau ... Il sortit un parchemin, sortit une plume qu'il imbiba de chakra, déroula le parchemin et commença à dessiner

-*Droite, en haut, ensuite à gauche puis à droite etc.... Parfait ! *

Il leva les yeux au ciel pour voir Deidara...

- C'est terminé Deidara !

Il prit Deidara dans son genjutsu... Mais il sentait toujours le chakra de quelqu'un... Bien sûr celui de Hidan, il l'avait oublié. Zetsu ce demanda s'il pouvait contenir deux membres de l'Akatsuki dans le même genjutsu... Non impossible d'autant plus que Hidan possède beaucoup de chakra et que s'il se mutile volontairement bien qu'il soit dans le genjutsu Zetsu pourrait peut-être en souffrir...

Il décida donc de ce concentrer sur Deidara ... Apparament le petit imbécile s'agitait. Zetsu repris le pinceau et recommença à dessiner mais cette fois-ci à gauche du croquis du labyrinthe qu'il avait fait. Une fois le dessin finit, il traça une flèche jusqu'à l'endroit ou était Deidara dans le labyrinthe... Des pics étaient suspendus en l'air et Zetsu les relâcha pour qu'ils tombent sur Deidara... Qu'allais t-il faire ? et Hidan allais t-il passez à l'action ou juste observer le combat entre les deux membres

Deidara ne pourrait jamais éviter ça, ce genjutsu était trop complexe pour qu'il le comprenne. Son "art" ne pourrait jamais le contrer, d'ailleurs son soit disant art était trop inférieur à Zetsu ...

Au fur et à mesure du temps, Zetsu continuait à préparer des pièges, ce labyrinthe serait la preuve que Zetsu n'était pas aussi faible qu'il le disait...
Non ce qui fessait un peu peur à Zetsu c'était la présence de Hidan... Pourquoi était t-il venu ? Il espérait juste que c'était pour les voir combatrent ... Si Hidan rentrait dans le combat Zetsu serait en mauvaise posture...

Enfin bref Zetsu savait que son Genjutsu ne tiendrait pas très longtemps, il voulait donc épuisser Deidara un maximum avant que ce dernier ne revienne...

Malheuresement, ce genjutsu avait un pris. Oui le chakra de Zetsu partez rapidement... Conserver le chakra dans la plume, et faire apparaître les pièges, cela demandait un réserve de chakra assez importante...

Combien de temps Zetsu tiendrait ?

Pas très longtemps à son avis... Les gouttes de sueurs commençait à couler sur son front ...

- Mggg... Bordel

Zetsu sera les dents et fît apparaître cette fois ci une créature dans le labyrinthe

- Prend ça !

La créature ressemblait à une sorte de démon à plusieurs bras... Tous plus tranchants les uns que les autres. D'otés d'un seul oeil, la créature remarqua tout de même Deidara directement dès son arrivée... Deidara ne pourrait pas échapper au combat... La créature engagea le combat... Donnant des coups avec ses huit bras, elle avait pas contre un très mauvais équilibre du fait qu'elle ne tenait que sur deux sortes de pieds qui avaient des lames devant et derrière...

Zetsu relâcha donc un peu son chakra pour faire une sorte de pause ...
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Zetsu vs .... Left_bar_bleue300/1000Zetsu vs .... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Zetsu vs .... Empty
MessageSujet: Re: Zetsu vs ....   Zetsu vs .... Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:16

J'entre dans l'arene et je vois Zetsu assis par terre avec un parchemin bisard sur le sol. Il tien dans sa main droite une plume et je le vois dessiner sur son stupide parchemin.
Il leve les yeux au ciel et avec stupefaction un immense labyrinthe envelopper Bomberman. Mais je remarque qu'avant de se faire capturer il avait lacher des petite bestioles un peu partout autours de Zetsu.
Ce dernier ne semble pas s'en apercevoir et continu a harceler Deidara dans son truc bisard.
Quelques secondes plus tard je sens que Zetsu relache légèrement son attention pour se reprendre un peu de force je suppose.

*C'est le moment d'entré en action. Mais que faire? je dois avant tout détruire ou au moins le forcer a s'éloigner de son parchemin.*

Et la une idée me vint a l'esprit:

- Doton, Doryuutaiga.

Un dragon de boue se dirige vers Zetsu a grande vitesse et sans lui laisser le temps de réagir j'enchaine:

-Doton, Niyomi Numa

Un grand terrain de boue apparut et emporta le parchemin que Zetsu voulait récupérer. Je vis de la haine dans ses yeux mais peu importe. J'ai une question a lui poser.

-Dis moi sal montre,si par malheur le parchemin disparait,le labyrinthe dispait-il aussi?

Quelque secondes passerent et aucune réponse ne me vint. Je décidedonc de lancer une attaque:

- Doton, Doryuutaiga!!

J'y ai mis beacoup plus de chakra que le premier et a mi chemin le labyrinthe disparut aussi brusquement qu'il était venut et mon enorme fleuve de boue se dirigait finalement droit sur Deidara. Je ne pouvait plus rien faire pour lui,il devra se démerder tout seul pour l'éviter.
je décide donc de repoter mon attention sur Zetsu.
J'avais gaspillé beaucoup de chakra en peu de temps il faut donc que j'en regagne par tout les moyens meme si je dois claker tout mon chakra:

- Doton, Niyomi Numa
Et a peine une seconde après:

- Doton, Kekkaï Doru Domu

J'ai lancé un marécage pour empecher Zetsu de bouger et ensuite une prison de terre pour tenté de lui prendre du chakra.
Que va-t-il faire pour évité ses deux attaques?


Dernière édition par Hidan-kun le Ven 24 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Zetsu vs .... Left_bar_bleue300/1000Zetsu vs .... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Zetsu vs .... Empty
MessageSujet: Re: Zetsu vs ....   Zetsu vs .... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:47

Editer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetsu vs .... Empty
MessageSujet: Re: Zetsu vs ....   Zetsu vs .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu vs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Arène :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser