Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSakura s'ennuis car elle n'a rien a faire. Voter11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sakura s'ennuis car elle n'a rien a faire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura-chan
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
Sakura-chan


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A l'hopital en train de soigner
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Sakura s'ennuis car elle n'a rien a faire. Left_bar_bleue100/1000Sakura s'ennuis car elle n'a rien a faire. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Sakura s'ennuis car elle n'a rien a faire. Empty
MessageSujet: Sakura s'ennuis car elle n'a rien a faire.   Sakura s'ennuis car elle n'a rien a faire. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:50

Ce message s'adresse à l'otokage.

Voila vue que je m'ennuis dans ce village car il ne si passe rien je vais le déserter et sois devenir déserteur ou rejoindre un village ( j'ai envoyer un mp à hidan) à moin qu 'il donne m donne une mission dans les 4 jours qui arrive car j'en ai marre que la personne sois heureuse d'être élu otokage mais qu'elle ne revienne pas après ca le fais tout le temps donc je pensse quitter ce village de m****.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Sakura s'ennuis car elle n'a rien a faire. Left_bar_bleue250/1000Sakura s'ennuis car elle n'a rien a faire. Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Sakura s'ennuis car elle n'a rien a faire. Empty
MessageSujet: Re: Sakura s'ennuis car elle n'a rien a faire.   Sakura s'ennuis car elle n'a rien a faire. Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:19

On n'est sur l'autre forum ! Plus de Rp sur celui là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura s'ennuis car elle n'a rien a faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura arrive
» Sakura demmande un avatar + une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Naruto RPG :: Oto :: Bureau du Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser