Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Equipe 1][Sauvez le village de Suna] Voter11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Equipe 1][Sauvez le village de Suna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
[Equipe 1][Sauvez le village de Suna] Left_bar_bleue300/1000[Equipe 1][Sauvez le village de Suna] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

[Equipe 1][Sauvez le village de Suna] Empty
MessageSujet: [Equipe 1][Sauvez le village de Suna]   [Equipe 1][Sauvez le village de Suna] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:24

Introduction :
L'Akatsuki s'est introduit dans le village de Suna,et de plus il semblerait que des renforts seront présent.

Le but :Protégez le village de Suna et capturez vivant au moins un membre d'Akatsuki

Les interdictions/les autorisations :
-Causez des dégâts au village
-Ne tuez aucune personnes
-Capturez vivant le plus de membre de l'Akatsuki
-Et bien sûr gagnez la bataille


Mission de classe : A

Composition de l'équipe :
Equipe 1:

Kakashi
Obito
Accompagné d'un de mes crapauds qui m'interpellera si vous êtes en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
[Equipe 1][Sauvez le village de Suna] Left_bar_bleue250/1000[Equipe 1][Sauvez le village de Suna] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

[Equipe 1][Sauvez le village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 1][Sauvez le village de Suna]   [Equipe 1][Sauvez le village de Suna] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:03

Le silence regna, j'avais engagé la discution. Il ne me répondit rien, il réfléchissait tout simplement. Qu'allait-t'il me répondre ? J'en n'avais pas la moindre idée mais cependant, le faite qu'il soit devenu le nouveau Hokage, il ne devait plus réfléchir comme l'ancien garçon qu'il était mais à présent comme un adulte responsable, sans prendre de désicion à la va vite ou bien à la légère. Deplus, si il avait pris la désicion serainement, j'allais alors devoir lui donner une réponse également. Puis il prit parole:

-Kakashi-Sensei, j'ai été votre élève, je sais comment vous procèdez et surtout, je veux que Akatsuki disparaisse de Suna pourqu'il laisse Gaara-Kun. J'aurai été défendre Suna si je n'aurais pas été Hokage. Acceptes-tu la proposition que je t'ai faites ?

Il avait bien grandit...Naruto avait grandi et n'était plus le gamin qui perturbé tout le temps. J'acquisai de la tête pour lui dire oui. J'avais déjà la tenu sous ma grande cape, celle des ninja d'élite. J'enlevais mon bandeau qui recouvra le Sharingan pour le dévulger. Je donnai mon bandeau à Naruto, et pris mon casque d'Anbu. J'avais enfin le rôle de protèger le village et surtout de protèger Naruto et d'accomplir des missions de haut rang même si elle n'allait pas vraiment changer. Je fermais mon oeil gauche, ce qui referma le Sharingan pour qu'il ne soit pas utiliser. Cependant, Naruto me donna un dossier, d'un ninja. Un Uchiwa ? Non, ce n'était pas possible, pas lui ! Ce n'était autre que Obito Uchiwa. Il lui manquait un Sharingan coté gauche, il me l'avait transmis. Je devais faire la mission avec lui, un simple genin mais bon, il allait être très utile, il avait un Sharingan. Capturer un membre de Akatsuki ? Pourquoi pas ! On verra surtout qui il y aura.

-Très bien Hokage-Sama, je m'occupe de la mission et elle sera bien entendu réussite.

Quelqu'un frappa à la porte ! Surement Obito ! Je fis signe à Naruto de ce taire. Je me redressais et Obito n'allait pas savoir qui j'étais du moins, pour l'instant.

[Hrp: A toi Obito Wink Naruto, je mettrais ton crapaud dans l'histoire quand je posterais à Suna ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe 1][Sauvez le village de Suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe d'Oto
» Equipe de l'Aka:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Naruto RPG :: Village caché de Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser