Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChacun son tour Voter11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chacun son tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Chacun son tour Left_bar_bleue350/1000Chacun son tour Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:55

Ba voila comme le dit mon titre Chacun son tour !

J'avais prévenu que personne ne me dise le contraire ( Surtout toi Hidan ) que je partais si Dede partait !

Pouvais me traitez de lèche cul de chien de tout ce que vous voulez mais alors rien n'a branler mais clair quoi.

Ce qui me désole le plus, c'ets de voir le Fofo et le fofo ( look les première lettre banane ).

Fofo était génial tout le monde rigolais et surtout pas d'embeteur ( je vise personne je vise tout le monde même moi ).

fofo est devenu bien bas, sa y est tout le monde est à fond dans ' OUAI C'ETS NOUS LES MEILLEURS " " FAUT PAS DE FLOODEUR " " ATTETION AVERTO DE PARTOUT " d'ailleur mettez sa sur la page d'accueil sa fera bonne effet ...

Heuresement que certaine personne ( Comme notamment Konan, que je remerci personellement ) ne sont pas tombé dedans...

Ba voila, je dis pas que je part que parceque Dede est partit. Nottament à car je vien d'être pris dans la meilleure guilde de mon serveur sur WoW ( Hidan je m'en branle ), donc je vais devoir joué deux fois plus.

Donc voila je sais que je suis pas très apprécier de tout le monde donc je sais de aprt ça que mon départ ne vous affectera pas beaucoup Oo( Magnifique phrase ! ).

Sur ceux, c'est avec les larmes au yeux, que je vous dit Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Naruto
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Chacun son tour Left_bar_bleue300/1000Chacun son tour Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:03

C'est n'importe quoi!!Je veux bien qu'un membre parte mais que plein d'autre s'en font car un membre se casse !Non!
Et si tu pense que de ne pas faire attention au flood ne pas mettre des avertos (pas excessive comme même)ne sert à rien cela nous donnera un forum ou le staff sera complément dépassé et les membres dans un certaine liberté mais tu sais on peut comme même rire,s'éclater,donner des coups de gueule etc...Même avec un staff qui veille au grain...
Après vous vous dévalorisez,mais c'est complément con .

Après si je suis HS dit le moi parce que je te comprend pas...
Et après comme tout le monde s'en va y'a plus beaucoup de personnes pour rp et devant cette difficulté vous vous enfuyez...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où Pain se trouve pardi !
Date d'inscription : 07/08/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Chacun son tour Left_bar_bleue300/1000Chacun son tour Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:16

Non, sache que je ne suis pas si innocente dans cette affaire et je me rend compte que je n'aurais jamais dût ouvrir ma gueule et me plaindre du fofo. j'aurais dût garder pour moi et ne pas répondre aux poste de Sasori (qui me manque lui aussi). Aussi, je pense que le fait de flooder n'a fait qu'envenimer les choses et si cela aurait était interdit, peut être que cela ne serait pas arriver, donc si, je dis non au flood! Je suis certainement à coter de la plaque et ne dois certainement pas savoir de quoi je parle, mais en restant dans mon coin au lieu de m'attachais à vous, je n'aurais pas souffert de votre départ. Comme je l'ai dit à Deidara, ce serait égoiste de notre part que de t'obliger à rester mais le manque d'entrain me rattrape et je n'ai plus l'envie de continuer cet aventure. Tous ceci me désole au plus au point. Pourquoi mettre inscrite sur ce forum je vous le demande. Pourquoi cela fait si mal de vous voir tous partir les uns après les autres, me demandant si je ne vais pas faire pareil. Les mots me manquent pour t'écrire à quel point je suis accablé par le remort et la tristesse. Etant donner que la colère me submerge je ne te souhaiterais pas bon vent, je sais c'est méchant mais là, je ne peut plus supplier comme j'ai put le faire pour Sasori sama et Deidara sama. Là s'en est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/05/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Chacun son tour Left_bar_bleue300/1000Chacun son tour Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:34

Olala, en fait je me demande d'où est venu tout ses problèmes? Du rajout de la partir bleach, avec les gens qui ont mis qu'il ne voulait pas au dernier moment, puis Hidan pète les plomb a cause de sa. Et il se passe je ne sais quoi entre Hidan, Dede et Sasori (Enfin je pense).
Puis Kakashi et Starks ont des problèmes. Et voila que Dede, Sasori et Toi Ulquiorra, veulent partir!

Mais c'est quoi ce delire, je suis d'accord que tu joue plus a Wow et que tu soie un petit moins présent, mais que tu quitte le forum parce que depuis une semaine, il y a le bordel...
C'est un peu bete je trouve.

Je n'était pas dans cette embrouille alors je ne sais pas trop se qui c'est passé pour que les deux autres + toi partent.

Mais je peux te dire quelque chose, sa arrive a tout les forum (je pense) d'avoir quelques problèmes entre les membres. Ce n'est pas parce que sa fait une seule semaine que tu vas partir. Je suis sur que sa va s'ammelioré et que le forum sera mieux.

Mais si vous autres ne veulent pas attendre que le forum évolue, ou s'ammelliore, se n'est pas de notre faute.

Et si vous continuez comme sa, beaucoup d'autres membres vont vous suivre et après, le forum sera desert et on devra le supprimer.

Alors s'il vous plait, restez là sur le fofo et si vous avez vraiment des problèmes attendez une semaine, ne vous conecter pas puis revenez et on verra si sa s'ammelliore.

Je veux juste qu'il n'aie pas beaucoup de "dégats" pour le fofo, il y a déjà 2 membres qui sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Chacun son tour Left_bar_bleue300/1000Chacun son tour Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:11

Sérieux les gars,on a dit que si ça marchait pas on retirait tout. Je pense que c'est ce qu'on va faire vu comment c'est parti.
Comme je l'ai dis le forum est dans une phase critique et si tout les anciens se barre a cause d'une belle embrouille (c'est la premiere soit dit en passant donc pas trop grave^^)
je trouve que c'est un pur gachi. De plus,Deidara a dit qu'il se conecterais de temps en temps,et si il voit que personne d'autre ne part et que le RP repars,ben peut etre reviendrat-il de lui même.
Alors par pitier ne part pas.
Ensuite tu peux jouer a WoW si tu veux je m'en fou XD mais apres viens pas te pleindre que tu es un No-Life ^^.
Enfin tout ça pour dire que c'est dommage et donc qu'on aurait travaillé pour rien pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Chacun son tour Left_bar_bleue350/1000Chacun son tour Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:20

Je vais réfléchir...

Hidan franchement tu peut me traitez de No-Life rien n'a foutre, je suis aps no-life, je ne le serait jamais je m'investi juste dnas un projet qui me tien a coeur, et tout mes amis sont dans cette guilde j'ai pus y rentrez et j'ai bossez comme un malade pour il me demande beaucoup d'effort je les ferais ...

Je pense m'inscrire sur le new fofo pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Chacun son tour Left_bar_bleue300/1000Chacun son tour Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:29

Hé mdr je te reproche rien^^. Et c'est pas un new fofo XD. Tu y étais avant qu'ont fasse la fusion^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Zone d'information :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser