Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa vie sur le forum: Voter11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vie sur le forum:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
La vie sur le forum: Left_bar_bleue300/1000La vie sur le forum: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

La vie sur le forum: Empty
MessageSujet: La vie sur le forum:   La vie sur le forum: Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:50

Bon déjà désolé pour le titre mais je n'avais pas d'autre idée^^.
Apres une semaine pire que chaotique,et pour éviter que d'autres membres ne partent je mangage personnellement a être beacoup plus sévere que Kakashi. Je ne laisserais plus passer la moindre insulte ou manque de respect entre membres,le flood sera aussi puni séverement. Je ne parle de pré-averto mais au minimum d'un averto voir d'un bann d'une semaine minimum.
Car on a modifié le forum et des la réouverture le forum a sombré dans la zizanie la plus totale. Je pense que c'est un peu normal car il faut que les gens s'habituent a ce changement assez radical.
Mais maintenant que la plupart des personnes du forum se sont exprimés (du moins je l'espere) il est temps de se serrer les coudes pour que nous puissions ressortir la tête de l'eau. Et le seul moyen pour moi c'est la dissipline et le respect envers les autres.
Si quelqu'un a un probleme avec un autre membre,ils en parlent tous les deux avec un Admins soit sur msn,soit par MP,mais il ne faut pas tout balancer "cash" dans un sujet qui risque de dégénérer comme on a put en avoir durant cette semaine.
Je rajoute aussi qu'a partir de maintenant,lors de dessisions importante comme celle que nous avons prise,il est impératif que tout les membres donnent leurs avis au lieux,comme certains l'ont faient (je ne leur jette pas la pierre^^), envoyé des MP a une seul personne.Comme ça si plusieures personnes ne sont pas d'accords avant la mise en oeuvre du travail,nous pourrosn chercher un arrangement.Et si des personnes ne se bouge pas pour donner leur avis, elles n'auront,mais alors,absolument aucun droit de protester sous peine de punition.
C'est peut etre très sévère mais si il faut ça pour que le forum marche bien je le ferais.
Ensuite il y en a marre d'attendre pour les Kage car le il n'y a plus de RP sauf dans l'Aka.Alors je propose:

Konoha: Naruto
Suna: Cesuru Jussaï ou Kurité (ils s'arrengeront entre eux pour éviter tout probleme)
Oto: Sakura (étant la seul a Oto)
Akatsuki: Moi sauf si certaines personnes ne veulent plus de moi.

Je pense qu'il faudrait un camp de déserteur car Kurité et d'autre peut etre aimeraient être déserteurs.

Pour le RP de Bleach je laisse Grimm' s'en charger.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
La vie sur le forum: Left_bar_bleue250/1000La vie sur le forum: Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

La vie sur le forum: Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum:   La vie sur le forum: Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:56

Hum...Bien parlé ! Pour les Kages, je te prends sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
La vie sur le forum: Left_bar_bleue300/1000La vie sur le forum: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

La vie sur le forum: Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum:   La vie sur le forum: Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:42

Oublié ma partie ou j'ai choisi les Kages,j'ai completement oublié le "concours" de Deidara.
Bien sur donnez vos avis sur ce que j'ai mis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
Sakura-chan


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A l'hopital en train de soigner
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
La vie sur le forum: Left_bar_bleue100/1000La vie sur le forum: Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

La vie sur le forum: Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum:   La vie sur le forum: Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:31

Moi comme j'en ai marre que se soit des nouveaux qui soit mis Otokage je suis d'accord pour mettre des deserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sur le forum: Empty
MessageSujet: Re: La vie sur le forum:   La vie sur le forum: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sur le forum:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphiste du forum
» Les votes du forum
» Pitit forum Bleach
» Fiche de validation pour pouvoir jouer dans le forum [Guide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Zone d'information :: Les Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser