Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAtchhOOOoooooumm ! Voter11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AtchhOOOoooooumm !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AtchhOOOoooooumm ! Empty
MessageSujet: AtchhOOOoooooumm !   AtchhOOOoooooumm ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:25

Petite question !! Pourquoi on pas le droit d'avoir deux comptes, un pour Naruto et un pour Bleach, moi j'aimerais bien Rp dans bleach, et j'aimerais bien que Zetsu reste dans 'ma' team Akatsuki ???????

Merchi à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
AtchhOOOoooooumm ! Left_bar_bleue250/1000AtchhOOOoooooumm ! Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

AtchhOOOoooooumm ! Empty
MessageSujet: Re: AtchhOOOoooooumm !   AtchhOOOoooooumm ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:33

Hum... Si on réagit dans ton sens, je pense que sa va être tous simplement le bordel royale ! Pas les nombreux comptes mais après, certain ne vont plus vouloir Rp dans Naruto ou vice versa ! Je ne dis pas que sa sera obligatoirement ton cas mais pour certain, sa pourrait être le cas ! Je sais pas si tu me comprends ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
AtchhOOOoooooumm ! Left_bar_bleue300/1000AtchhOOOoooooumm ! Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

AtchhOOOoooooumm ! Empty
MessageSujet: Re: AtchhOOOoooooumm !   AtchhOOOoooooumm ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:15

Je suis contre car apres on ne saura plus qui est qui et pour l'organisation vive la prise de tête XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtchhOOOoooooumm ! Empty
MessageSujet: Re: AtchhOOOoooooumm !   AtchhOOOoooooumm ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:45

Adresse IP powwa ! Suffit de rajouté dans information : double compte : non/ si oui le nom du double compte. Dans la fiche de présentation, poser la question : c'est un deubeule compte ? si oui, qui ?

Et surtout, faire un topic ou on demande si on peut avoir un deubeule compte, et vous, vous demandez qui, quoi, comment, pourquoi... Après suivant le membre c'est accepté ou non Wink

Il n'y a pas de problème ou de "bordel", mais que des solutions et arrangements
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
AtchhOOOoooooumm ! Left_bar_bleue300/1000AtchhOOOoooooumm ! Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

AtchhOOOoooooumm ! Empty
MessageSujet: Re: AtchhOOOoooooumm !   AtchhOOOoooooumm ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:49

Personnellement, on a toujours marché avec un seul compte et je pense pas que les autres soient d'accord pour changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtchhOOOoooooumm ! Empty
MessageSujet: Re: AtchhOOOoooooumm !   AtchhOOOoooooumm ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:59

La vie est faite de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
AtchhOOOoooooumm ! Left_bar_bleue250/1000AtchhOOOoooooumm ! Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

AtchhOOOoooooumm ! Empty
MessageSujet: Re: AtchhOOOoooooumm !   AtchhOOOoooooumm ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:12

Sasori a écrit:
La vie est faite de changement.

Je serais "pour" essayer de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AtchhOOOoooooumm ! Empty
MessageSujet: Re: AtchhOOOoooooumm !   AtchhOOOoooooumm ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AtchhOOOoooooumm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Zone d'information :: Boite à question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser