Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Voter11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Empty
MessageSujet: Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :)   Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:46

Là le titre il est bien Very Happy

Y'a plus de CB T___T comment je fais moi, j'ai plus de CB T_________________T
Qui peut m'aider ????
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Left_bar_bleue250/1000Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Empty
MessageSujet: Re: Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :)   Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:48

CB ? Shocked

Mais si je comprend seulement le titree ! Tu veux Rp ! Hum... Normalement, vous devriez commencer l'extraction de Sanbi avec Hidan mais bon, je lui ai supprimé sa présentation de Mai Otome qu'il avait fait pendant deux heures ! UU

Bref ! Je vais essayer de mettre en place quelques choses avec Hidan, qui vous permettra de vous divertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Empty
MessageSujet: Re: Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :)   Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:50

T__T mais non, je parle de la CB, la CB c'est la CB = chatbox pétard, le truc ou on parle, on écrit pour discuter, une chatbox.

*Va creuser la tombe de Kakashi et la sienne à côté*


Dernière édition par Sasori le Lun 3 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Left_bar_bleue250/1000Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Empty
MessageSujet: Re: Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :)   Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:51

Ah ! xD ! Je vais la remettre Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Empty
MessageSujet: Re: Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :)   Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix et amour, que la force du Rp soit avec vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque en force (en attente):
» Le Seigneur Uchiha parmis vous ..
» Quelles sont les personnes du staff que vous aimez le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Zone d'information :: Boite à question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser