Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvertissement Starks 1 Voter11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avertissement Starks 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Avertissement Starks 1 Left_bar_bleue250/1000Avertissement Starks 1 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Avertissement Starks 1 Empty
MessageSujet: Avertissement Starks 1   Avertissement Starks 1 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:20

Averto du à des fautes intolérable !
Je suis gentil car si je relevais tout tes anciens post...
Bref, avertissement du à des fautes beaucoups trop fréquente !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Avertissement Starks 1 Left_bar_bleue350/1000Avertissement Starks 1 Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Avertissement Starks 1 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Starks 1   Avertissement Starks 1 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

Je refuse ...

On n'a tous le droit de faire des fautes !

Surtout qu'on s'apelle pas Kakashi est qu'on use pas Bon Patron pour chaque Mot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Invité
Invité




Avertissement Starks 1 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Starks 1   Avertissement Starks 1 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:00

Il y faire des fautes et faire des fautes, je sais ô 'très beaucoup' (xD) de quoi je parle, demandez à Dede, et il est possible de faire un petit effort, et starks n'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Avertissement Starks 1 Left_bar_bleue250/1000Avertissement Starks 1 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Avertissement Starks 1 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Starks 1   Avertissement Starks 1 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:54

starks a écrit:
La tu abuse je t'est simplement dit que tu parler méchament est que tu devrais te calmer est parler plus gentillement est toi tu me sort tu est dans la ligne de mire des averto(s) mes j'en est rien a battre tu me met(s) un averto si tu veu(x) rien a foutre je te fait une remarque est toi tu veu(x) me mêtre un averto a la première aucase tu a(s) rager c'est tout tu suporte pas la critique. Est même si plusieur perssonne ton fait des remarque(s) avant tu est pas obliger de t'éclater sur moi est tu crois me faire peur en plus mes tu est un fou toi sayer le mec a 2 ans de plus que moi il a cru que c'était dieu. Mais bon quand on est énerver on prévien(t) on s'excite pas comme sa dans le vent!!

27 fautes ! Si le texte n'avait pas été miné par les " est ", je n'aurais pas montré le texte ! Tu retournes quand en primaire ? Enfin bref ! Ultruc, tu dis que ça, ce sont des fautes qui arrive à tout le monde ? Dans un seul post ? Mais le problème, c'est que ce texte là, ressemble à tout les autres !

[Sasori, tu n'as pas le droit de poster mais merci de me défendre ^^]

Ps: Je n'aime pas utiliser BonPatron ! J'utilise rien moi ! Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Avertissement Starks 1 Left_bar_bleue300/1000Avertissement Starks 1 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Avertissement Starks 1 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Starks 1   Avertissement Starks 1 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:39

Comme l'a dis Kakshi tu n'as pas a poster la. Docn qu'il faut etre sévere,ce sera un pré averto la prochaine foix.
Ensuite il est vrai que Stark doit avoir un truc,je pense qu'un Averto est trop lourd et que pour commencer un simple pré averto devrait suffire. Apres je ne me souviens plus si il a déjà reçut un pré-averto avant la mise a jour du forum. Dans se cas la je suis pour l'Averto mais sinon nan,juste un pré.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Avertissement Starks 1 Left_bar_bleue250/1000Avertissement Starks 1 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Avertissement Starks 1 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Starks 1   Avertissement Starks 1 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:44

Je laisser passer ! Aide toi de works ou bonpatron ! Ils sont pas mal ! Sujet à locker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement Starks 1 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Starks 1   Avertissement Starks 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement Starks 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starks ^^ .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Zone d'information :: Punition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser