Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Voter11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Left_bar_bleue300/1000[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Empty
MessageSujet: [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage   [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:35

Bonjour à tous.

Je vous annonce officiellement l’ouverture des tests de rp pour les individus intéressés par les grades suivant :
- Hokage
- Kazekage
- Otokage

Le but étant de trouver un dirigeant capable de rendre chacun des villages (Konoha, Suna et Oto) actifs. Le but de chacun d’eux sera donc de rendre leurs ninjas actifs (et donc de favoriser le rp en leurs donnant des missions etc…)



Je serai l’unique évaluateur de ce ‘concours’ dans lequel je vous demande :



1— De m’envoyer par MP votre Inscription suivant le modèle ci dessous (en ayant mit pour titre le NOM de votre personnage ainsi que le village concerné. Exemple : KUMI: Oto) :

Code:
 
[font=Georgia]NOM, Prénom[/font]
[font=Georgia]Age[/font]
[font=Georgia]Village[/font]
[font=Georgia]Motivations[/font]


Ces informations concernent bien évidemment votre ninja. Elles me permettront de voir un peu l’intérêt de vous avoir vous et pas un autre en temps que Kage.
Note :
Comme nous souhaitons élire trois Kages, il est préférable que chaque participants choisissent un village.
Note² :
Si vous n’êtes pas sûr de votre choix, il vous sera possible d’envoyer plusieurs bulletins pour les trois villages différents.

(Ceci n’est cependant pas recommandé, puisque vous devrez par la suite faire plusieurs rp)


2 Vous devrez écrire un exemple de mission en remplissant les caractéristiques suivantes :
Code:
 
Rang de la mission :
But principal de la mission :
Description de la mission :
Lieu(x) :
Ninja(s) participant(s) à la mission :
Autorisation(s) :
Interdiction(s) :

Ceci est la forme basique d’annonce de mission.

Cependant, vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a plusieurs façon de lancer une mission.
Ceci me permettra d’évaluer votre niveau d’inventivité.


3 Vous écrirez un rp.

Le sujet étant libre, vous êtes dans la possibilité de vous mettre dans la peau de votre personnage Kage


> Les normes d’évaluations ne seront admises et concidérées que par moi.
> Sachez que le verdict, qu’il soit bon ou mauvais, sera légitime et justifié de manière à vous aider et/ou vous encourager dans le progrès.

Merci de poser vos questions sur ce topic-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Left_bar_bleue250/1000[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Empty
MessageSujet: Re: [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage   [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:39

Soit franc, certain Kage sont déjà choisis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Left_bar_bleue300/1000[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Empty
MessageSujet: Re: [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage   [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:43

Absolument pas.

Les remarques que j'ai pu faire sur la CB tout à l'heure étaient hors contexte. Je serai impartial et comme j'ai pu le signaler, mon jugement sera légitime (soit, en fonction de la Qualité générale et des efforts fournis par le concurrent en question) .

Bien évidemment je connais déjà un peu le niveau de certains membres succeptibles d'être concurrents, mais je ne jugerai que et uniquement le travail rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Left_bar_bleue250/1000[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Empty
MessageSujet: Re: [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage   [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:45

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Left_bar_bleue300/1000[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Empty
MessageSujet: Re: [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage   [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:34

Merci au dévouement et à la patience de tous.


Même si certain n’ont guère le temps de peaufiner leurs écrit, la conclusion de ce concours est :

Le nouvel Hokage sera UZUMAKI Naruto
Le nouvel Kazekage sera CESURU Jussaï
Le nouvel Otokage sera TOBIRAMA Senju (qui aura la possibilité de changer de personnage pour correspondre à son village)

Merci de votre participation et de votre respect quasi-total des règles de ce concours. Vous méritez vraiment cette place.

Merci d’exceller dans vos nouvelles tâches. Bonne chance à vous, Kages et actionnaires du futur scénario mit en place !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Left_bar_bleue300/1000[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Empty
MessageSujet: Re: [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage   [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

Pour les trois nouveau Kage,je vous ai chacun mis Modo de votre village. Vous pouvez donc faire le tri dans les sujet que vous ne voulez pas garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Empty
MessageSujet: Re: [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage   [Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section Naruto] Election des Hokage, Kazekage et Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage
» [PNJ][Naruto]
» Quizz Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Zone d'information :: Les Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser