Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation d'Obito Uchiwa Voter11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Obito Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Au cimetière :P
Date d'inscription : 28/10/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Présentation d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue100/1000Présentation d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Présentation d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation d'Obito Uchiwa   Présentation d'Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:35

Présentation d'Obito Uchiwa 8595renderrenderobitocs6

Mes techniques:
-Sharingan.
-Katon: Goukakyû no jutsu (Boule de feu suprème).
-Katon: Housenka no jutsu (Technique de la balsamine).
-Katon: Ryuuka no jutsu (Le feu du dragon).
-Katon: Karyū Endan (le dragon infernal)

Description physique: Il est de taille moyenne, normale, souvent vêtu d'une paire de lunette, est coiffé en pétard, un bandeau bleu de Konoha, une veste bleue et orange, et un pantalon bleu. Pour finir, une paire de sandales de ninja.

Description morale: Souvent en retard, il est tête en l'air, et attaque souvent sans réfléchir. Cependant, il est très trouillard, et a peur de tout.

Histoire: Je m'appelle Obito Uchiwa et j'ai 13 ans. Je fais partie du clan Uchiwa et fais partie de l'équipe constitué de Kakashi Hatake, ninja qui a été promu jounin et fils de Croc blanc qui a été un ancien ninja très fort, et aussi Kakashi est mon meilleur ami mais je n'ose pas lui dire, de Rin, une très ninja très douée dans le soin, dont je suis amoureux mais je lui cache, et comme chef nous avons Minato Uzumaki,futur Hokage (Yondaime) et père du prochain héros Naruto. Lorsque nous avons fêter la promotion de Kakashi, Rin et notre maître lui on fait un cadeau, mais moi non. Ce jour là, je suis arrivé en retard !! Ensuite, lors d'une mission, Kakashi nous a montré sa nouvelle technique, "l'éclair pourfendeur". Dans une deuxième mission, de forts ninjas nous ont attaqués et ont enlevés Rin.Moi, je n'ai rien pu faire car j'étais peureux, mais lui Kakashi était d'attaque. Nous étions en train de les chercher, puis tout à coup un des deux ninjas nous a attaqué et a bléssé Kakashi à son oeil gauche. Sous l'effet de la colère, mes sharingans ce sont activés. Ainsi, j'ai pu le blésser. Puis nous avons trouvés Rin et l'autre ninja a activé une technique doton pour nous enfouires sous la roche. Kakashi (ou Rin je ne sais plus) allait se faire écrasé(e), alors je me suis jetté pour le sauver, mais je me suis fais piégé tout seul. Quand la vue était plus claire, mes deux camarades m'ont vu écrasé sous la roche. Comme cadeau pour Kakashi, je lui ai offert mon sharingan.

Je fais partie de la famille connu sous le nom "d'Uchiwa". Mes origines Uchiwa font que j'ai mon sharingan et mes techniques katon, des techniques très puissantes. A ce jour, la famille est décimée, et moi je suis décédé.
Les seuls restants sont Sasuke, Itachi (mort par Sasuke), et Madara (sous Tobi).

Village souhaité: Konoha
Fin !!

J'espère que cela vous plaira !!


Dernière édition par Obito Uchiwa le Dim 2 Nov - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.1fr1.net/index.htm
Tobi a good boy
Akatsuki
Akatsuki
Tobi a good boy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Présentation d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue300/1000Présentation d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Présentation d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito Uchiwa   Présentation d'Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:08

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiwa
» Galerie d'Obito Uchiwa
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Pré-RPG :: Présentation :: Présentation [Naruto rpg]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser