Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGrimmjow Seul à Las Noches Voter11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grimmjow Seul à Las Noches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow
Admin
Admin
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Grimmjow Seul à Las Noches Left_bar_bleue350/1000Grimmjow Seul à Las Noches Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Grimmjow Seul à Las Noches Empty
MessageSujet: Grimmjow Seul à Las Noches   Grimmjow Seul à Las Noches Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:52

- Youhou!!!
Il y a quelqu'un?
Tain je vous jure, un chateau vide pour moi tout seul qu'est-ce que je vais faire???
Après ses mot Grimmjow se dirigea un peu plus loin dans la salle et admira les tableau avec ennuis.
- C'est horrible ces machin sa ressemble à rien tss....
Il se retourna et vis un porte au loin de la salle toute blanche remplie de tableau et s'avança vers cette porte et entra. La salle était beaucoup plus petite mais elle était moins vde et plus sombre, une table blanche au milieu entouré par 13 chaises numérotées, Grimmjw se dirigea vers la chaise portant le nombre 6 comme sur son dos. Il posa Pantera sur la table et s'asseya sur la chaise de façon décontractée.
- Bon je n'ai qu'à attendre que le prochain mec veuille bien se donner la peine à venir jusqu'ici, je m'ennuie seul à ne rien pouvoir faire à part me lamenter dans mon coin. OOH il y a toujours personne????
Pff je deteste arriver en premier je doit toujours attendre, le premier qui se pointe je l'explose tant pis s'il est faible il n'avait qu'à arriver avant moi.

(Celui qui poste après moi devra s'attendre à une charge violent ^^... àbon entendeur).
[HRP: petit post c'est normal c'est pas vraiment un rp mais un truc pour ps que je m'ennuie Ulquiorra je suis sûr que c'est toi qui postera après moi donc ne traine pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Grimmjow Seul à Las Noches Left_bar_bleue350/1000Grimmjow Seul à Las Noches Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Grimmjow Seul à Las Noches Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Seul à Las Noches   Grimmjow Seul à Las Noches Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:21

Las Noches...

Ce chateau... Blanc au millieu du désert du monde des Hollows, c'est la que Ulquiorra allez...

Il poussa la grande porte... Pas un bruit...

- OOHHHHH Y'A QUELQUN ?

Un imbécile qui était apparamment là depuis un bout de temps crié partout...

Ulquiorra parcourait les différentes salles tout blanche et noire...

-Hm...

Parcourant de son oeil vert semblable à celui d'un serpent, il remarqua une couleur, la couleur bleu...

Il s'approcha et regarda les Treizes chaises... Diw espadas, tous plus fort les uns les autres, les trois autres chaises étaient resérvés pour Aizen, Ichimmaru et Tousen... Ulquiorra touche ses péctoraux... Le numéro 4... El espada Quatro t'el était-il...

- Grimmjow... Tu est vraiment ennuyant et bruyant tais toi...

Ulquiorra ferma les yeux et s'asseya sur la chaise portant le numéro 4.

Il réouvrit les yeux, regarda les autres chaises ...

- *10, Yami*

- *9, Aaroniero Aaroniera*

- *8, Szayel-Aporro Grantz*

- *7, Somarie le Roux*

- *6, Grimmjow Jaggerjack*

- *5, N'Noitora Jirga*

- *Stark, Halibel, Barragan ... les 3 premiers espadas, leurs numéro n'ont jamais été révélés...*
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
 
Grimmjow Seul à Las Noches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Bleach RPG :: Hueco mundo :: Las Noches :: Présentation à las noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser