Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation Tobirama Senju. Voter11
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Tobirama Senju.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobirama senju
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Tobirama senju


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Présentation Tobirama Senju. Left_bar_bleue100/1000Présentation Tobirama Senju. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Présentation Tobirama Senju. Empty
MessageSujet: Présentation Tobirama Senju.   Présentation Tobirama Senju. Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:28

Je suis Tobirama senju:


Mes affinités sont le suiton et le hyoton.

Mes techniques sont :



-Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Dégâts : Protège de toutes les attaques et jutsus

-Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.

-[Suiryudan no jutsu Traduction, "l'attaque du dragon aqueux" ce dragon d'eau se projette sur l'adversaire l'écrasant sous des tonnes de litres d'eau, l'adversaire fini soit noyé soit très fortement affaiblit.

-Nom: Hahonryuu
Traduction: Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.

-Présentation Tobirama Senju. Suishouha
Nom: Suishouha
Traduction: ??
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.

Je suis Hokage du village caché de Konoha, je ne sais pas vraiment comment me décrire, bon en général je suis assez serviable, chaleureux bien que réservé, je préfère un lac à un arbre, l'océan à un continent bref la solitude à la chaleur humaine, je ne me considère pas comme un génie mais je pense être assez fin stratège et assez bon ninja bien que mon taijutsu ne soit pas mon point fort.

J'ai bâtis le village de Konoha et y est insufflé l'esprit du feu. Je ne suis que le second Hokage mon grand frère Hashirama est le premier Hokage...

Que dire d'autres à mon apparence et bien je suis blanc comme le laid, on me dit rêveur, je me vois plutôt songeur. J'ai trois belles Balafres sur la joue dut à trois des queux de kyubi. J'ai les cheveux blancs depuis ma jeunesse, ils sont semi-long, tout le temps ébouriffé et formes de piques sur les côtés.

Je suis le Nidaime donc mon histoire commence à mon enfance, rien de bien intéressent, mon père était chef de guerre dans le clan senju. A cette époque mon clan était le plus puissant de tous, rien ne s'opposait à nous les différents chefs féodales nous demandait de l'aide durant leurs guerres et toujours mon clan était prompt à la guerre, notre clan était riche prospère, mon père livrait bataille après bataille pour la gloire du clan. Le monde était constamment en guerre et cela ne déplaisait pas aux senju qui était avides de victoires et de gloire.

Plus tard, j'avais 16 ans et mon grand frère en avait 24, je livrais ma première bataille, mon père avait choisis, une bataille imperdable, elle opposé les senju avec leurs nouveaux alliés les Nara contre les Takedi un simple clan de guerriers reconnus pour leurs sens de l'honneur mais pas pour leurs puissances. c'était une journée grise, pleine de brouillard, on y voyait d'ailleurs pas à deux mètres, le clan était aligné sur une colline, nous attendions dans le silence l'arrivée de l'ennemie, e ne vous mens pas en vous disant que mes mains n'arrêtaient pas de trembler, ce n'était pas le froid mais la peur une peur de l'inévitable, j'étais fière de défendre l'honneur de mon clan mais le fait de porter sur mon dos la vie de mes frères ne me réjouissait guère, comme arme j'avais mon bâton long d' 1,80 mètre, j'avais mes armures j'avais tout mais je ne pouvais cacher mon angoisse, je sentis une main sur mon épaules. Me retournant je reconnaissais mon frère, il me prit les mains les serra les approcha de sa bouche et souffla dessus pour les réchauffer. Puis il rapprocha sa tête de la mienne et front contre front il me dit:

"N'est crainte petit frère tant que nous sommes là je veillerais sur toi..."

Ces mots me réconfortèrent, je me calmais, me mis droit tourna le dos à mon frère et regarda droit devant , dans se devant blanc, opaque... Je m'étais trouvé.

Nous attendîmes encore longtemps, mais finalement un chant de guerre se fit entendre, Hashirama leva la main, et cria, je vie les flèches s'envoler et disparaitre dans le néant, le chant s'arrêta, des cris retentirent. Soudain un cris effroyable retentit derrière moi... la charge était sonnée...

Je m'élançais donc entouré de me frère l'angoisse passé n'était plus, seul l'appel du sang résonné en moi mes mains se remirent à trembler mais je savais que s'était par excitation. Premier sang, l'homme devant moi s'effondra,un homme se mit devant moi ce n'était pas un senju! Je lui défoncis le crâne, on se dispersa, j'abattais ennemie après ennemi, soudain il était tout autour de moi, ils s'effondrèrent d'autres arrivèrent, c'était étrange, l'air sentait le sang le brouillard devint rouge, un homme me donna un coup de masse sur le dos du crâne, tout devint noir, je résistais, le sol m'absorbais, plus rien ne comptait, tout redevint rouge, ayant perdu mon arme je ramassais, la première venue, un katana de petite taille, cela suffisait, je tuais, durant un millénaire, soudain le flux d'ennemi de fit moins intense le fracas de la bataille disparaissait peu à peu.

Une main se posa sur mon épaule je me retournais c'était mon frère...

J'avais été brillant, les mots de mon frère à l'intention de mon père résonnait en moi. J'étais devenu un homme.

Je vous passe le reste de ma vie qui n'est que bataille et vous passe au final.

Six ans plus tard, mon frère devint chef du clan, c'était une grande fierté, il reçut ce présent lorsque les batailles reprirent après deux années de paix, l'histoire des senju recommença : gloire, bataille...

Mais un autre clan dit invincible apparut le clan uchiwa, ce nom grandissait de plus en plus près à nous avaler , mais lorsque le grand combat commença, il ne se déroula qu'entre les deux grands chefs : Hashirama senju et Uchiwa Madara.

Le combat se déroula sur plusieurs heures, aucun vainqueur apparent, à
la fin ce fut Hashirama qui l'emporta. Mais chose étrange au lieu de partir, il aida Madara à se relever et plus tard Konoha vit le jour...


Poulpiiiii,Poulpiiiiii?
Naruto à inventé la nutella!
Youppi.





Dernière édition par Tobirama senju le Sam 1 Nov - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi a good boy
Akatsuki
Akatsuki
Tobi a good boy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Présentation Tobirama Senju. Left_bar_bleue300/1000Présentation Tobirama Senju. Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Présentation Tobirama Senju. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobirama Senju.   Présentation Tobirama Senju. Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:56

Je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tobirama Senju.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Pré-RPG :: Présentation :: Présentation [Naruto rpg]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser