Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouvelle importante concernant Hidan: Voter11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle importante concernant Hidan:

Aller en bas 
+3
Grimmjow
Tobi a good boy
Hidan-kun
7 participants
AuteurMessage
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue300/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:07

Une source sur m'a dit que dans le dernier Artbook de Naruto il y a l'histoire d'Hidan. Il Vient du pays de l'eau bouillante qui a abandonné les ninjas pour areter de creer plein de guerre dont ils étaient résponsable. hidan lui voulant faire la guerre c'est barré et est entré dans l'Aka.
C'est techniques sont en fait des Jutsu anciens oubliés.
Hidan est (c'est une chose très dure pour a écrire alors ayez pitier plz.) bel et bien mort car en fait pour survivre il doit sacrifier des humains a Jashin (son dieu). Donc vu l'a ou il est il a aucune de chance de butter qui que se soit.

AYEZ DONC PITIER DE MOI JE VOUS EN SUPPLIE.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi a good boy
Akatsuki
Akatsuki
Tobi a good boy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue300/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:11

Voila une bonne nouvelle et moi qui croyais qu'il allait revenir! Au moins il est allé en enfer pour de bon. Mais reste a savoir si cette source est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue300/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:15

MAIS HEUUUU vous êtes méchant.
Trèves de plaisenterie. Oui c'est sur,vu que c'est Kishi qui l'a marqué dans le même livre ou il y a les dernières stats des persos Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Admin
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue350/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:15

Si cette source est sûre:
Mouhahahahaha Hidan est mort bouhhhh finis les sacrifices à gogo on est sûr qu'il reviendra pas. Je suis content ça se faite champagne pour tout le monde sauf pour le méchant hidan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue300/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:17

Si vous etes pas plus pas compréhensif a ma tristesse,je vous boude TOUSSSSS.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue300/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:08

Mouhahaha!J'en pète de joie!Eh bah voilà quand on joue trop le malin on fini par MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue250/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:04

Le mec qui tue tout le monde pour jouir de sa religion meurt car il peut plus exécuter sa religion ! Elle est pas mal celle là. Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue300/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:03

Hors mit le fait que c'est un gros, gros, gros, GROS psychopathe, j'trouve l'idée excellement bonne !

Bravo Kishi ^^ Je suis encore plus fan Hahahaha


RAISON DE PLUS POUR QUE NARUTO SURVIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
Sakura-chan


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A l'hopital en train de soigner
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue100/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:12

Hidan est mort pour de bon yeah comme ça il arrêtera de la ramener tout le temps et puis tuer part ca propre religion il faut le faire quand même ^^ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue250/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:18

Hidan n'était autre que un escalve... Un esclave pour sa religion ! Aujourd'hui, Adrien qui incarne Hidan n'est autre que un escalve... Esclave pour faire du...PAIN, PAIN AU CHOCOLAT ET CROISSANT ET TOUTE AUTRE PATISSERIE...Miam.

*Ou je parle, j'ai une faim de loup ! Deidara a eu sa pizza et pas moi...*

Plus sérieusement, pas mal le fait que Hidan doit tuer pour sa religion pour qu'il est le droit de survivre. Il était condamné dès sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
Sakura-chan


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A l'hopital en train de soigner
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue100/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:22

Mais lol Adrien n'est pas un esclave parcequ'il est patisier (je peux parler je suis apprentie boulangé), mais c'est vrais qu'il n'étais qu'un esclave et puit il se la ramenait tout le temps et c'étais lourd.

PS : lol Kakashi le coup de l'esclave^^ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi a good boy
Akatsuki
Akatsuki
Tobi a good boy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue300/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:05

Sakura-chan a écrit:
Mais lol Adrien n'est pas un esclave parcequ'il est patisier (je peux parler je suis apprentie boulangé), mais c'est vrais qu'il n'étais qu'un esclave et puit il se la ramenait tout le temps et c'étais lourd.

PS : lol Kakashi le coup de l'esclave^^ xD.
Et bai dit donc nous on risquera pas de mourir de faim lol:
quand même j'aimerai bien connaitre sa religion^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue300/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:53

vous pouvez TOUS claquer de faim jamais je vous donnerais de mes patisserie. O alors faite vérifié qu'il y est pas de poison dedans XD.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Nouvelle importante concernant Hidan: Left_bar_bleue300/1000Nouvelle importante concernant Hidan: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:25

M'enfous un petit peu vu que j'achète jamais dans la patisserie ou tu travail Mouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle importante concernant Hidan: Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante concernant Hidan:   Nouvelle importante concernant Hidan: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle importante concernant Hidan:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Hidan:
» Hidan encore la^^:
» Sympas Hidan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Hors RPG :: Scan et animée :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser