Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn jour spécial avant la fin Voter11
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour spécial avant la fin

Aller en bas 
+3
Notre Raphaël
Kakuzu
Konan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:00

Et oui, c'est le dernier moment avant que fusion devienne fusion-bleach-Otome machin truc. Alors, si vous êtes comme moi, triste, dégoutez. Que vous vous dites *ça va servir à rien*ou *moi je suis contre* et même * si je suis venu ici, c'est que c'était un fofo Naruto et non bleach machin truc*... Alors vous êtes fait pour ce topic, qui je dois l'avouer, risque d'être très actif ! (Hidan, la liberté d'expression est d'actualité, laisse les membres discuters du fofo, alors supprime pas ce poste). J'en était ou ? Ha ouais, moi je pense qu'après la fermeture, il va y avoir un déclin, je serais là pour évaluer les dégats, en rigoler puis peut être que Hidan acceptera peut être (je me répète) donc peut être mon aide car depuis le début c'est je cite *garde ça au chaud, on verra après la réouverture* T__T Enfin, on est pas là pour parler de moi ou d'Hidan, mais du fofo, de vous (nous) les membres, des changements... Alors j'attends vos avis, réaction, sur le sujet, n'hésitez pas, Hidan va pas vous mangez ♥

Votre dévouez porte parole/délégué/représentant/envoyez spécial/PDG/secrétaire général/président/syndicat... Sasori sama !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où Pain se trouve pardi !
Date d'inscription : 07/08/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Un jour spécial avant la fin Left_bar_bleue300/1000Un jour spécial avant la fin Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:05

*Ouai vive naruto rpg fusion powwa* sans bleach et mai machin bidule truc chouette, en fait je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:33

Moi je dit que sasori a raison car après le forum sera ingérable est que il n'y aura pas cette convivialiter entre menbre mes bon sais mon imble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:38

Si vous aussi, vous êtes d'accord, rejoignez Konan, Juugo et moi même in :

LPPM la ligue protectrice des principes Masashizienne (comme Masashi Wink) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/05/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Un jour spécial avant la fin Left_bar_bleue300/1000Un jour spécial avant la fin Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:26

Oh les gas quand je lis sa... je trouve trop lol!
XD
De la maniere dont vous parlez...
Enfin Bref, au debut j etai un peux contre Mai otome, mais apres meilleur reflexion, je trouve que c est toujours bien de decouvrir un new mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:42

Ouais, mais les conséquences risques d'êtres lourde :s Moi je dis NON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Un jour spécial avant la fin Left_bar_bleue300/1000Un jour spécial avant la fin Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:04

Je suis entièrement d'accord avec toi Sasori et je suis surpris de voir tant de réactions tardives.
Je tiens à signaler que vous aviez amplement le temps de vous révolter contre cette idée lorsqu'elle a été proposé (comme moi quoi Wink. Suffisait de pas avoir peur de se prendre des cailloux dans la tête ). Même si ce n'est qu'un forum, on ne change pas d'avis lorsque tout est programmé.

Cependant, j'adhère la LPPM sans difficulté. Depuis que l'idée (qui a été plus imposé que proposé apparement) a été mise en place, on a pu remarquer que de nouveaux membres avaient fait leur apparition. Certes, celà ne suffit pas, mais je pense sincérement, et comme beaucoup ont pu me le dire :

- Le rajout de manga sera très difficile à gérer
- Ca va mettre une grosse m... dans tout le forum
- Ce n'est absolument pas sûr que de nouveaux membres se pointent (surtout vu ce que vous préparez...)
- Etc etc...

On me supplit de vous arrêtez, collègues. Je n'accepte pas ceci avec facilité, je la concidère comme la Fatalité des choses mais apparemment, et pour reprendre les mots du principal intéréssé : "il ne faut jamais voir le côté négatif des choses" ou un truc du genre, il n'y a que des points négatifs au sujet de ce changement et quelques uniques suppositions positives...

Vous êtes partant pour le faire et décidé, tant mieux pour vous. Sachez toute fois que, comme tu l'as pensé Hidan, il ne sera pas facile de revenir en arrière en "si ça marche pas beh on supprime les parties ajoutées" (après l'explication que tu m'as donné, j'ai trouvé que c'était plus de l'arnaque qu'autre chose)puisque la pub et le regard des rpgistes aura été tel, que ceux choqués par ce système ne s'engageront plus sur notre lien...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Un jour spécial avant la fin Left_bar_bleue300/1000Un jour spécial avant la fin Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:24

Je ne sais pas qui a suprimer le sujet de Sasori ou juugo (je sais plus qui la
crée).
Vous laissez Deidara en dehors de ça car lui il a rien a se reprocher
(sauf peut etre la faon dont il a présenté certaines chose dans son post mais
bon la n'est pas le probleme) Je suis la pour faire une super geulante. Depuis 1
an que les anciens me connaissent a peu pres il ne m'ont vu énerver qu'une seul
fois. Mais la c'est pire.
Je m'adresse au faux cul de service et au
hypocrites du forum, ceux qui ont envoyés des MP a Deidara comme quoi ils
étaient pas d'accords du plan de remodelage du forum. Je parle pas non plus de
Sasori car il m'a dit qu'il était contre mais qu'il suivrait quand
meme.
Quand on me dis que la décision a été prise trop rapidement,que je n'en
ai pas pas parler a tout le monde,je trouve que c'est quand même éxtrement
gonflé alors que j'ai lancer plusieur sondage,j'ai fais plusieurs sujets et
depuis que la décision a été prise il y a eu quasiment 3 semaines écoulées. Ce
qui laisse emplement le temps a ceux qui trouve que se ce n'est aps une bonne
idée de se bouger leur cul. Deidara la fait et même si je me suis un peu emporté
a cause d'une journée de merde qui ne vous regarde absolument pas,je réspecte a
100% son choix de ne pas être d'accords avec mon idée qui était je le fais
remarqué la seul idée potable pour sauver le forum.
Je finirais en disant
que ceux qui sont pas content que je lai traite d'hypocrite et de faux cul
peuvent se barré.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Un jour spécial avant la fin Left_bar_bleue350/1000Un jour spécial avant la fin Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:23

Putin j'èspère que c'est une blague ???

On n'a fait combien de putain de sondage poru savoir si vous le vouliez ou pas ???

PERSO JE PENSE PAS QUE VOUS AYEZ TOUS DIT NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors c'est bon putin Hidan, Kakuzu, Slym et moi même ( bon pas trop non plus à cause d'une raison personnelle ) on s'aif fait chier à refaire toute les règles et tout sa vous va pas ???

Il em semble bien qu'on avait précise que si ça marchait pas on remetter tout comme avant non ???

Alors c'est bon quoi, j'menerve rarement comme sa mais la c'est bon essayer le nouveau aussi !

Quand aux MP envoyés à Deidara .... Si vous etiez pas daccord vous fesiez un sujet et op on n'en n'aurez parlé ..... Surtout que sa sert à rien d'envoyer un MP à Deidara ...
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Un jour spécial avant la fin Left_bar_bleue300/1000Un jour spécial avant la fin Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:27

Du calme Zetsu de toute façon maintenant que c'est fait on va tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Un jour spécial avant la fin Left_bar_bleue300/1000Un jour spécial avant la fin Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:59

Oui c'est vrai vous avez inventés des nouvelles régles mais qu'une moitié,l'autre moitié est de moi et de Mimi et pour pour bien apprécier ce grand travail,je regarde dans les règles coté Bleach,premieres lignes et ....
Horreur !Que fait ici le mot Naruto ??
C'est une bonne idée ce que vous etes entrain de faire,mais au moins faites sa bien...




Je suis chiant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Un jour spécial avant la fin Left_bar_bleue300/1000Un jour spécial avant la fin Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:07

TSSS Naruto si tu as cater on a pas encore fini alors areter de poster tant qu'on aura tout fini (skin compris) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:10

U_U ça va partir en sucette, alors déjà mon petit Dede, t'as raison, fallait se bouger le cul avant, désolé d'être arrivé que maintenant (et puis faut du temps pour préparer une révolution, je devais être sur d'être suivit par des membres) Voila pour toi Wink Ensuite, Hidan , je sais pas de quoi tu parles par rapport aux Mp etc, mais je suis bien d'accords sur le principe, c'est quand dommage qu'un abrutis comme moi débarque, et qu'ensuite les autres se bougent le cul pour militer, alors moi aussi je dis fuck aux hypocrites et faux culs (j'espère que je suis pas en HS et qu'aucun de gens que je connais, c'est à dire personne à part Juugo et Konan (je compte pas le staff Wink) si je suis en Hs, bah oubliez cette partie du poste ^^")...
Ou j'en étais ? Ha oui, ensuite Zetsu et BAH non c'est pas une blague *pas une blague ?!!!* étant donné que j'étais pas là pour le sondage, j'ai le droit de créer ce topic Wink Je ne remet pas en cause votre travail, mais le résultat (ce qui en sommes est à peu de chose près la même chose ^^"""" DSL, enfin je dis pas qu'il est mal, mais peut être juste inutile *essaye de se rattraper*)
Et pour finir, non hidan c'est pas la seul idée potable, y'en avait une toute bête Very Happy ne rien faire, enfin ne rien faire, je me comprends, mais le fofo était en plein essort, suffisait de jouer un peu de partenaria, de pub, bouches à oreilles et c'était finit, et tu trouve un fofo à avec de bonnes bases, actif et pleins de membre =) A moins que ceci soit un 'caprice', enfin 'caprice' le mot est peut être fort, je dirais une idée farfelu qui te (vous aussi les autres) rongais l'esprit... Enfin, le sujet est clos je pense, c'est fait, j'espère sincèrement que sa marchera, car comme le dit si bien Dede ♥ si sa marche pas, on est pas dans la merde Very Happy Alors bougez vous le culs et faites nous un bon event avec des bases solides qui tien la route et amusant !!

(Mai Otome Powwa, c'est bien de pas l'avoir mit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:38

Une dernière petite chose si tu parle de moi hidan comme étant un hypocrite je voulias te faire remarquer que après avoir lu le message est discuter avec sasori il m'a fait ouvrir les yeux que si plus de membre viennent il n'y aura plus de conivivialité mais après toujours me tromper ^^ voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Admin
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Un jour spécial avant la fin Left_bar_bleue350/1000Un jour spécial avant la fin Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:59

Ce qui est fait est fait je clos ce post et cessez de pleurer si je vois un autre sujet à propos du changement je sévirais. Si on est obligé de négliger la diplomatie avec vous autant que je le fasse de façon radicale.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour spécial avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial avant la fin   Un jour spécial avant la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour spécial avant la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour de mon avat et compagnie^^:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Hors RPG :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser