Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInventions de technniques... Voter11
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inventions de technniques...

Aller en bas 
+2
Ulquiorra
Kakuzu
6 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/05/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Inventions de technniques... Left_bar_bleue300/1000Inventions de technniques... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:48

Je propose en faite de changer la méthode de création d'une nouvelle technique:
Vous voyez pour créer sa propre technique c'est écrit qu'il faut avoir 400 message.
Mais comme vous le savez avoir 400 message n'est pas dur, il faux juste être très actif et posté ou flooder beaucoup et après s'est fait.
Alors moi je propose que a la place de sa nous fesions différament.
Que nous fassions comme ça:

- Que se soie les admins qui décide, si la personne RP beaucoup et qu'il a un Bon niveau il peux faire une demande a un Admin, s'il peux lui faire passer un test. Mais que sa soie aussi comme sa pour les admin, les admins devront demander a d'autre admin pour le test.

Ensuite après tout sa, quand la personne crée sa technique elle doit être validé et mise dans la liste de technique avant d'être utilisable. (Un admin le ferra)

Je propose se système car sinon, les personne qui ne font pas de très bon RP et qui atteingne 400 message peuvent, alors que ceux qui sont fortes et qui n'ont pas 400 message ne peuvent pas.

Alors moi j'aimerai savoir votre avis sur ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Inventions de technniques... Left_bar_bleue350/1000Inventions de technniques... Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Re: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:30

Pourquoi pas,

C'est vrai qu'il à pas tord 400 message sa se fait vite si on flood bien

De la à passer un examen je dit pas mais faire un rp de genre 80 ou 100 lignes pour savoir comment la personne aurait asquis la techniques ( entraînement, quelqun qui lui aurait apris, récompense de mission, parchemins etc... )

Donc pour mi +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Invité
Invité




Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Re: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:58

Moi je suis à fond pour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Inventions de technniques... Left_bar_bleue300/1000Inventions de technniques... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Re: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:12

Je suis pour mais au fait sa fait deja plusieur jour que je suis a 400 messages. Alors heu je fais comment moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
Sakura-chan


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A l'hopital en train de soigner
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Inventions de technniques... Left_bar_bleue100/1000Inventions de technniques... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Re: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:27

Moi je suis pour a fond mais il faut donner des missions aussi car il n'y à pas de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Inventions de technniques... Left_bar_bleue300/1000Inventions de technniques... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Re: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:24

Hmm... je trouve que c'est une bonne idée même si ce n'est pas très réaliste.

A titre d'exemple :
X (personnage fictif) et Y (admin fictif) dans un forum W (fictif).

X vient d'arriver sur le forum W, il est acceuilli chaleureusement par l'admin Y.
Il fait sa présentation perso et sa fiche technique d'une façon exemplaire même s'il semble être un mec qui a de la gueule.
Il commence à rp dans son village d'une façon angélique, tout content, puisque W est un forum actif, il commence quelque mission et est intégré à une équipe ninja.
Comme X a bien lu les règles, c'est un membre modèle, il sait qu'il a droit à une nouvelle technique.
Il demande donc à l'admin Y s'il a le droit d'inventer une technique et de passer son examen.
Y lui fait donc passer son test de rp, qu'X réalise avec un franc succés.
Il obtient sa magnifique technique.
Poursuivant sa vie de ninja dans le rp, X se fait surprendre et utilise fièrement sa nouvelle technique, sans que son adversaire ni personne d'autre ne se rendent compte du pourquoi ou du comment il a eu cette fabuleuse technique.

Ceci est, d'un côté, bien, puisqu'il s'agit d'un effet de surprise très intéréssant, mais il va de soi qu'un vrai ninja, d'une façon réaliste, n'obtient pas des techniques en claquant des doigts Très content .
Il me semble donc intéréssant de revoir l'installation d'une partie entraînement où seraient posté les test de rp des personnages ayant acquis une nouvelle technique (il serait possible, bien évidemment, pour conserver un effet de surprise, de bloquer l'accés a ces informations).
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/05/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Inventions de technniques... Left_bar_bleue300/1000Inventions de technniques... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Re: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:45

Oui, mais alors on pourrait dire qu'il doit être actif et inscrit depuis environ 4 mois.

Et je souhaite bonne chance a cette personne de faire beaucoup de Rp et quelques mission en 1 mois.

Et pour Hidan il faux qu'il demande a un autre Admin (Deidara, Minato...) de lui faire un test RP.


Je pense que tout le monde est D'accord, d'au moins tout les actif...

Pour l'effet surprise je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Re: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:47

xD en 4 mois, moi je poste 1000 messages ^^' *sort* en même temps ca fait quoi, 4 jours ou moins que je suis enregistré, j'ai déjà 63 messages, alors en 4 mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/05/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Inventions de technniques... Left_bar_bleue300/1000Inventions de technniques... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Re: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:49

Voila une raison de plus pour arrêter avec se système de 400 message.
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Inventions de technniques... Left_bar_bleue300/1000Inventions de technniques... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Re: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:50

N'abusons pas non plus Très content.
Je pense que le niveau de rp et son activité au sein du village suffit largement pour prouver les capacités du ninja X en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Re: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:51

Oui, je suis d'accord, on peut dire que c'est le Kage et les admins qui décide =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Inventions de technniques... Left_bar_bleue300/1000Inventions de technniques... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Re: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:51

Bon de toute façon on verra tout ça pendant la rénovation. Si on garde cette idée je ferais le test a la réouverture du forum.
Peut on locker le sujet en attendant?.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Admin
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Inventions de technniques... Left_bar_bleue350/1000Inventions de technniques... Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Re: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:42

Absolument pour cette idée je la soutient jusqu'au boût
Les admin je vous prierai de me contacter par MP ou msn pour en discuter merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventions de technniques... Empty
MessageSujet: Re: Inventions de technniques...   Inventions de technniques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventions de technniques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Zone d'information :: Boite à question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser