Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Voter11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Left_bar_bleue250/1000[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Empty
MessageSujet: [Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back]   [Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:07

Parcourant les ruelles sombres, humides et froides, je suivais Pakun, qui grâce à son flaire, allait retrouvé la personne que je devais trouver. Il était très agile et avait une vitesse incroyable pour un chien. Cependant, il était inutile dans un combat. Pendant plusieurs minutes, nous passions dans plusieurs ruelles, les passants nous regardaient dans tout les sens. Les ninjas de Oto nous regardais mais, personne ne vit mon bandeau de Konoha, ni celui de Pakun car nous portions tout les deux, une cape pour ne pas montrer nos visage, cependant, le miens devait surement donner quelques idées à quelques personne vu mon incroyable talent et surtout, vu que j'ai été Taichou de Sasuke Uchiwa, assassint de Orochimaru-Sama.

-Kakashi, à gauche.

Pakun me dit d'aller à gauche. En effet, un restaurant était sur la place. Une place assez peuplé de monde du au fait qu'il y avait un marché. Si mon indicateur était dangereux, il n'y aurait pas de combat, juste une intercation verbale, rien de plus ni moins. Arrêtant ma course, je marchais à une vive allure. Pakun ralentit sa marche pour se mettre prêts de moi. Le restaurant ressemblé à celui de Ichiraku, le restaurant préféré de Naruto mais celui-ci était plus grand. Je m'approchais de la terrasse, puis me pencha pour rentrer à l'intérieur. Le magazin avait une luxueur incroyable, cependant, peu respècté. Les civils crachaient dans le restaurants comme si de rien n'était. Je m'assis prêt d'une table, une chaise était devant moi. Plusieurs minutes passèrent et personne ne vint. Tout le monde me regardait étrangement. Pakun me fixa et me fit signe de la tête que personne ne viendrait mais quelqu'un entra aussitôt dans la pièce, il vint s'asseoir prêt de moi et me montra le bandeau de Suna discrètement.

-Comment je peux savoir que vous êtes Kakashi Hatake ?

-Je peux vous envoyer dans un Genjutsu si vous voulez, avec mon Sharingan ?


Il me fit signe de la tête, pour me dire qu'il me faisait confiance. On se parlait, je lui demandais si je pouvais lui faire confiance, si je pouvais compter sur lui pour trouver des informations sur Akatsuki, si il pouvait m'aider si une guerre éclatait et autres questions. Je n'attendais plus que ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sharuto
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Sharuto


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Left_bar_bleue100/1000[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back]   [Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:35

Sharuto
Kakashi

Il me faisait nuit à Suna. J'étais sur mon lit en train de dormir, dans mes rêves. Tout se passa bien jusqu'à un moment je me souvînt d'une scène. Une scène avec un ninja de Konoha, on avait eu une petite discussion. Mais avant de partir, il m'avait dit de le rejoindre dans un village, celui de Oto dans 1 semaine. Dans ma tête je fis le calcul et j'ouvris les yeux d'un seul coup en me levant rapidement.

-Merde, c'est aujourd'hui !-

Je m'habilla rapidement et prit une cape de ninja pour passer inaperçu dans les autres villages. Je couru vers la fenêtre et sauta du balcon.


-Puissance Maximum !-

~Vol du Dragon~

Des ailes de chakra poussèrent de mon dos et je décollais dans le ciel. Je demanda à Munchie de me dire la position d'Oto. Et c'était parti pour le voyage. J'arrivais toujours dans la nuit à Oto. Dès que j'eus le pied à terre, je demanda aux personnes aux alentours s'il n'avais pas vu un homme portant une cape comme la mienne. Un passant m'indiqua qu'il s'était dirigé vers un bar. Je fonça alors en direction du bar. Arrivé, je chercha le fameux Kakashi en question. C'est alors que je vu un homme avec une cape identique à la mienne. Il y avait une chaise de libre en face de lui. Je me dirigea vers lui et m'asseyais à ses côtés. Je montra discrètement mon bandeau et lui adressa la parole.

-Comment je peux savoir que vous êtes Kakashi Hatake ?-

-Je peux vous envoyer dans un Genjutsu si vous voulez, avec mon Sharingan ?-

Je me souvînt que Kakashi possédait le Sharingan, je lui fis un signe de tête pour lui dire que je le faisais confiance. C'est alors qu'il me questionna sur un groupe de ninja nommé Akatsuki. S'il pouvait me faire confiance en cas de guerre. Je lui répondis que oui et que j'avais déjà eu des problèmes avec eux une fois, et que ça m'avait couté cher; je voulais leur donner une bonne correction. J'avais déjà des informations sur eux mais que sur une personne, un dénommé Hidan, il boit le sang de sa victime pour faire un rituel qui lie les blessures de la personne en question et Hidan. Je n'en savais pas plus, mais j'étais près à aller plus loin. En ce qui concerne la plan, je n'en avais pas ou alors un mais qu'au début, c'est pour cela que je demanda à Kakashi de m'en dire plus sur cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Left_bar_bleue250/1000[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back]   [Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:20



Hidan ? Je le connaissais de nom car tout simplement que c’est lui qui avait tué Asuma Sarutobi, de la ligner du troisième. Il prenait le sang à ses adversaires pour exécuter sa cérémonie et pour ainsi les torturer à volonté. Il est également immortel. Shikamaru m’en a fait une grande description d’en le cas où j’allais le rencontrer. Si Asuma s’est fait avoir aussi facilement, c’est que Hidan est extrêmement fort même si, il reste une façon facile de le battre mais, il n’est pas pour l’instant, mon intérêt principal.



-Mon plan est simple, recruter des ninja prêt à se battre ou voir même à se sacrifier pour abattre Akatsuki. Si on se débrouille bien, on peut commencer par recruter ici, à Oto, des ninja prêt à se battre pour que leurs idéaux ne soit pas vint comme beaucoup de ninjas ont été malheureusement, obligé à s’y résoudre. Si on continue comme sa, Akatsuki seront les maîtres et ils captureront tout les bijuus, même Naruto. Moi, dans mon cas, je veux mourir digne, dans un monde en paix, que mes idéaux vivent dans d’autre personne. En aucun cas, je laisserais Akatsuki romprent sa et puis, je ne laisserais jamais mes amis mourir tant que je serais vivant, voilà pourquoi je veux que nous rassemblions de nombreux ninja pour battre Akatsuki. Voilà de ce qui est mon plan mais il ne faut pas prendre des ninjas qui porte la marque du sceau maudit, comme un certain Juugo qui se trouve dans ce village. Le sceau maudit de Orochimaru prend contrôle de l’esprit de ses ôtes, en aucun cas il faut se laisser résoudre à sa car sinon, tout pourrait tomber à l’eau, si tu es d’accord avec moi, tu me poses tes dernières question, et tu me suivras, si c’est le cas inverse, je te ferais tout oublier à notre entretiens.



Mon regard se posa sur lui, l’une des rares personnes prête à se battre contre Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sharuto
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Sharuto


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Left_bar_bleue100/1000[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back]   [Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:22

Kakashi
Sharuto

-Mon plan est simple, recruter des ninja prêt à se battre ou voir même à se sacrifier pour abattre Akatsuki. Si on se débrouille bien, on peut commencer par recruter ici, à Oto, des ninja prêt à se battre pour que leurs idéaux ne soit pas vint comme beaucoup de ninjas ont été malheureusement, obligé à s’y résoudre. Si on continue comme sa, Akatsuki seront les maîtres et ils captureront tout les bijuus, même Naruto. Moi, dans mon cas, je veux mourir digne, dans un monde en paix, que mes idéaux vivent dans d’autre personne. En aucun cas, je laisserais Akatsuki rompent sa et puis, je ne laisserais jamais mes amis mourir tant que je serais vivant, voilà pourquoi je veux que nous rassemblions de nombreux ninja pour battre Akatsuki. Voilà de ce qui est mon plan mais il ne faut pas prendre des ninjas qui porte la marque du sceau maudit, comme un certain Juugo qui se trouve dans ce village. Le sceau maudit de Orochimaru prend contrôle de l’esprit de ses ôtes, en aucun cas il faut se laisser résoudre à sa car sinon, tout pourrait tomber à l’eau, si tu es d’accord avec moi, tu me poses tes dernières question, et tu me suivras, si c’est le cas inverse, je te ferais tout oublier à notre entretiens-

*Hmmmmm*

Je réfléchissait à ce que me disait Kakashi et son plan avait l'air pas trop mal, la seul question qui me tracassait l'esprit était : combien de ninja allons nous recruter, sachons que l'Akatsuki sont quand même un certains nombre et pas des plus faibles. Mais je me disais également que c'est la seule personne qui a le courage d'affronter l'Akatsuki. Et peut être que cette occasion ne se présentera plus. Je devais accepter.


-Très bien j'accepte, mais à une condition, il faut recruter des ninjas digne de ce nom et assez pour battre l'Akatsuki. Je regrette de te dire ça mais de mon côté il n'y a personne. Donc il faudra chercher de ton côté ainsi et on cherchera aussi ensemble. Après pour les localiser, je propose une méthode aérienne, car je peux voler. Mais pour les avoir, c'est une autre histoire. Mais j'aurais aussi une aide par rapport aux invocations dans les combats. Sinon aussi je te propose que nous nous entraînions ensemble pour améliorer notre niveau et de vaincre l'Akatsuki, qu'en penses-tu ?-

Kakashi n'avais pas perdu un mot de ce que je lui avais dit. Il prît son verre et en but une gorger qu'il avait préalablement commandé. Reposa son verre. J'attendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Left_bar_bleue250/1000[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back]   [Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:13

Ce ninja avait quelque chose de particulier, sûrement l’envie de battre mais cela dit, on dirait qu’il veut aller tête baissée. Cependant, il voulait que l’on s’entraîne, j’allais lui apprendre quelques petits rudiments mais, il allait m’apporter également pas mal de chose, car, j’aurais avec plaisir de copier ses techniques. Pas contre lui, mais dans le but d’avoir le plus de techniques possibles pour battre Akatsuki car quelques choses me dit qu’il y a bien plus puissant que Hidan dans cette organisation. De que je connais, il y a Kisame, maîtrisant les affinités Sution, Itachi Uchiwa, maîtrisant Katon, Hidan, maîtrisant logiquement Doton, Kakuzu, maîtrisant plusieurs affinités, Deidara, l’art des explosion et Sasori, l’art des marionnettes. Le reste, ce n’est autre qu’une zone d’ombre. Je n’ai rien en information sur les autres membres de l’organisation mais tout ce que je sais, cela sont bien plus puissant que Itachi Uchiwa, ce qui ne prédit rien de bon. C’est pour cela, qu’il me faudra varier les techniques mais, une chose me dit que quelqu’un dans cette organisation, possède quelques choses en rapport du Sharingan, mais quoi ? Aucune réponse ne répond à mes questions.



-Bien sur qu’on va s’entraîner mais cela avant de recruter des ninjas de d’autre pays, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais où s’entraîner ?


-Suna ?



-Soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back]   [Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Akatsuki, le mot clé !!! [Flash Back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Naruto RPG :: Oto :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser