Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHistoire de Kakashi Hatake ! Voter11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de Kakashi Hatake !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Histoire de Kakashi Hatake ! Left_bar_bleue250/1000Histoire de Kakashi Hatake ! Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Histoire de Kakashi Hatake ! Empty
MessageSujet: Histoire de Kakashi Hatake !   Histoire de Kakashi Hatake ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:03

Histoire de Kakashi Hatake ! Kakashi



Mes Techniques si vous m'en donnez l'accord:

-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Rasengan
-Childori
-Kyuchiyose ( Invocation qui permet d'invoquer le cros traqueur ou bien encore, Pakun et autre ... )

Description Morale de Kakashi:

Une vraie intelligence du combat, Kakashi Hatake est une vraie arme pour Konoha. Il est un ninja important et puissant pour protèger de Konoha de Akatsuki. Même si Kakashi s'est fait battre par Itachi, membre de Akatsuki, sa sera bien la seul et dernière fois. Lors de ce combat, Kakashi avait trop utilisé son Sharingan alors que lui même, sait bien qu'il ne peut utiliser que très peu de temps son Sharingan du moins au début. La suite nous confirmera qu'il controle parfaitement le Sharingan puisqu'il arrive à avoir le Mangekyou du moins, pas le même que Itachi. De plus, on ne sait pas comment il a pu l'avoir, rien ne nous le démontre mais Kakashi, si il avait voulu, aurait pu être plus puissant avec le Sharingan que Itachi si il avait voulu travailler. De plus, il adore casser les gens, surtout son éternel rival en lençant des phrases comme " Du a dit quelques choses ? " ou bien, en train de combattre ses élèves, tout en lisant son fameux Roman qui est sans doute érotique puisque l'auteur n'est autre que Jiraya " L'ermite pervers ".

Histoire:

Enfance tragique, Kakashi perdi son père. Sakumo, son père, s'était pendu suite à trop de critique et également à trop de pression. Kakashi, qui faisait partit de l'équipe de maître Yondaime, futur quatrième Hokage, fit équipe avec Obito et Lin. Lors d'une mission, Obito se fit écraser la partie droit de son corps. Obito, donna à son meilleur ami, un cadeau, le fameu Sharingan pour sa promotion en tant que Chuunin. La transplantation fut faites par Lin, qui était un ninja pratiquant le ninjutsu de base médecine. Après, Obito mourra. Kakashi prit tout ses Tics, le principale est celui d'arriver en retard à tout ses rendez vous. On vit Kakashi Juunin quand, Sasuke, Sakura et Naruto recevèrent leurs bandeau en tant que Genin. Kakashi, est chargé d'être leurs chef, chef de l'équipe 7. Sa véritable, première apparition en terme de combat, arriva lorsqu'il rencontra Zabuza Momochi. Grâce à ce derniers, on n'apprit le surnom de Kakashi " le ninja copieur " du au fait qu'il copie toute les techniques copiables grâce au Sharingan. Il réussit à battre Zabuza par deux fois mais durement du au fait que le Sharingan l'affaiblissait. On vit le même scénario lorsque Kakashi combattit Itachi même si ce dernirs, battut à plate couture Kakashi. Après cela, on vit que Kakashi, ne fatiguait plus lors de l'utilisation du Sharingan à part quand il avait le Mangekyou. On vit, justement, son Mangekyou la toute première fois lorsqu'il combattit Deidara, membre de Akatsuki. Deidara ne se fit pas tué par Kakashi mais aurait pu. Kakashi, plus tard, entrainera Naruto comme l'a fait Jiraya. Il lui apprendra que une de ses affinités est Fuuton grâce à un entrainement. On le vit également, se battre au prêt de Kiba, Hinata, Sakura, Shino, Naruto, Yamato ( et j'en passe >< ) contre Tobi et Zetsu.

Patati Patata, je pourrais encore faire je sais pas combien de ligne mais je pense que cela suffira Très content





Règles: Naruto a inventé le Nutella =)


Dernière édition par Itachi le Dim 19 Oct - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Histoire de Kakashi Hatake ! Left_bar_bleue300/1000Histoire de Kakashi Hatake ! Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Histoire de Kakashi Hatake ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kakashi Hatake !   Histoire de Kakashi Hatake ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:55

Pas mal non plus. Je sais pas comment vous départager.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Histoire de Kakashi Hatake ! Left_bar_bleue250/1000Histoire de Kakashi Hatake ! Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Histoire de Kakashi Hatake ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kakashi Hatake !   Histoire de Kakashi Hatake ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:33

Je laisse Itachi pour Itachi-Sama ! Je prend Kakashi . Faudrait qu'on me change mon pseudo ! Merci bien ! J'attends plus que les Admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Histoire de Kakashi Hatake ! Left_bar_bleue300/1000Histoire de Kakashi Hatake ! Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Histoire de Kakashi Hatake ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kakashi Hatake !   Histoire de Kakashi Hatake ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:38

Tsss faignasse va c est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Kakashi Hatake ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kakashi Hatake !   Histoire de Kakashi Hatake ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kakashi Hatake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Kakashi vient commander =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Pré-RPG :: Présentation :: Présentation [Naruto rpg]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser