Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHypothèse NAruto Voter11
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hypothèse NAruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Hypothèse NAruto Left_bar_bleue350/1000Hypothèse NAruto Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Hypothèse NAruto Empty
MessageSujet: Hypothèse NAruto   Hypothèse NAruto Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:36

Alors voila

On commence à connaître un peu plus le but d'AKatsuki ^^

Je créer ce topic pour que vous metiez vos hypothèse perso

Voici les miennes :

1 - Pein, Konan et Tobi réussisent à bien défoncer Konoha. Malheuresement TSunade a demandez à naruto de revenir trop tard. Ce dernier revient ( quelque survivant genre Tsunade et tout ) et la gros pétage de câble... Peut être nouvelle piste sur Sasuke ? Ce qui le menerait sur Akatsuki ...

2- Petite rebéllion de Sasuke qui arrive à Konoha et défend en attendant Naruto ( je n'y crois pas vraiment mais on sait jamais ^^' )

3- Naruto arrive mais réussi à tuez Konan, met Pein K.O mais bon ce dernier réussi à s'enfuir ... Quelqun réussi à faire tomber le masque de Tobi ( genre Tsunade ou quelqun d'autre ) et la grosse surprise ou un truc comme sa

Perso je pense que Kakashi Iruka ou un des senseî ou du moin quemlqun d'important dans la série va mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Killer Bee

Killer Bee


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Hypothèse NAruto Left_bar_bleue300/1000Hypothèse NAruto Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Hypothèse NAruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse NAruto   Hypothèse NAruto Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:45

Je pense une autre chose:

je pense que Kakashi va perdre,mais pas mouriri face a pein,car naruto arrivera a temps,et affrontera Saske
puis je pense que Tsunade va mourir(car je pense que le destin des Sanin est de mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Cesuru Jussaï
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Cesuru Jussaï


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Hypothèse NAruto Left_bar_bleue300/1000Hypothèse NAruto Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Hypothèse NAruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse NAruto   Hypothèse NAruto Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:59

Ah non Kakashi ne mourra pas je pense il sera sur le point de ce faire tuer mais il y aura l'arriver surprise de naruto pour le sauver ou alors Tsunade (qui elle par contre mourra) et Naruto arrive (un cavalier, qui surgit hors de la nuit...)
Je pense pas que Sasuke viendra a Konoha, il n'y a que Pein qui devait attaquer le village je pense qu'on le verra beaucoup plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sharuto
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Sharuto


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Hypothèse NAruto Left_bar_bleue100/1000Hypothèse NAruto Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Hypothèse NAruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse NAruto   Hypothèse NAruto Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:36

Moi je sens que Naruto va arriver à la façon Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cesuru Jussaï
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Cesuru Jussaï


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Hypothèse NAruto Left_bar_bleue300/1000Hypothèse NAruto Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Hypothèse NAruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse NAruto   Hypothèse NAruto Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:22

Je sais pas si il pourra arriver a cause de Danzou qui a éclater la grenouille qui devait ramener le message, je pense qu'il ne participeras pas a ce combat sa m'énerve je voulais le voir arriver et tout casser saleté de Danzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothèse NAruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse NAruto   Hypothèse NAruto Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:02

Kakashi va mourir, Tobi va être découvert, Lee va tuer Kisame, j'en est plein des hypothèses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse NAruto Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse NAruto   Hypothèse NAruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse NAruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ][Naruto]
» Quizz Naruto
» Naruto Ultimate Ninja 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Hors RPG :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser