Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJigoku Shôjo Futakomori ( La fille de l'enfer ) Voter11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jigoku Shôjo Futakomori ( La fille de l'enfer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où Pain se trouve pardi !
Date d'inscription : 07/08/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Jigoku Shôjo Futakomori ( La fille de l'enfer ) Left_bar_bleue300/1000Jigoku Shôjo Futakomori ( La fille de l'enfer ) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Jigoku Shôjo Futakomori ( La fille de l'enfer ) Empty
MessageSujet: Jigoku Shôjo Futakomori ( La fille de l'enfer )   Jigoku Shôjo Futakomori ( La fille de l'enfer ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:38

Synopsis


Une légende urbaine vois le jour au sein du Japon. Cette légende raconte qu'une âme emplie de haine et persécuter peut demander à être venger en son nom en inscrivant le nom de la personne qu'elle veut envoyer en enfer à minuit pile sur un site internet. Tout cela en échange de son âme qui, à sa mort devra elle aussi, aller en enfer et ce même si la personne ayant demander une vengeance à vécus pieusement. L'histoire débute sur des personnages vivant des événements qui leur feront haïrent leurs bourreau. C'est alors qu'à minuit ils se connecte sur un site secret nommer : "La fille de l'enfer" et dès qu'ils inscrivent le noms de la personne hait, la fille des enfers en personne apparait et propose un pacte sceller par une ficelle entourant le cou d'une poupée ressemblant étrangement à une poupée vaudou. Pour que le pacte soi sceller, il faut à la personne demandeuse d'ôter la ficelle d'autour du cou de la poupée et son bourreau et immédiatement envoyer en enfer. Par ce geste, la personne qui à appeler la fille des enfers donne son âme et sait alors qu'elle ira, elle aussi en enfer, lorsqu'elle mourra.


Dans cette anime, l'ambiance sombre et mélancolique nous accroche facilement, du moment où l'on aime ce genre. De plus, le premier épisode fait référence à un fait d'actualité (l'Ijime), qui nous plonge tout de suite dans un monde où les faibles n'ont d'autres recours que de demandait de l'aide. Ce qui aboutis toujours avec le scellement du pacte qui scelle alors le sort de celui ou celle qui à conclu ce même pacte. On se demande alors si il ne va pas y avoir au moins un épisode qui ne se terminera pas comme les autres, et que la victime pourra s'en sortir s'en devoir avoir recours à la fille des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku Shôjo Futakomori ( La fille de l'enfer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Hors RPG :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser