Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProbleme en percepective ... Voter11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme en percepective ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Probleme en percepective ... Left_bar_bleue350/1000Probleme en percepective ... Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Probleme en percepective ... Empty
MessageSujet: Probleme en percepective ...   Probleme en percepective ... Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:24

HRPG : Bien donc mon hollograme et à Oto

Zetsu qui été toujours en combat contre les 11 Gardiens, décida de convoquer le conseil des 5 ...

Il créa un hollograme et l'envoya à Oto. S'étant cacher derrière une barrière de bois les 11 Gardiens ne pouvait pas l'atteindre mais combien de temps cela durerait t-il ?

Il apparru devant Hidan et vut que visiblement le combat été engagé

-Hidan ! Je convoque le conseil d'urgence !

Zetsu ( Hollograme ) disparu et réaparu dans ce qui semblait être la salle du conseil ...

- Pff quelle décos de merde !

Zetsu pris un siège et s'asseyit dessus en attendant l'arriver des autres

-* Qu'ils se depèchent, je ne pourrait pas faire tenir cet hollograme très longtemps...*

HRPG : Petit post mais je sais pas vraiment comment introduire sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Probleme en percepective ... Left_bar_bleue300/1000Probleme en percepective ... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Probleme en percepective ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme en percepective ...   Probleme en percepective ... Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:34

HRP:

En plein combat a Oto j'entends une voix que je reconnaitrais entre mille: celle de Zetsu allias plante verte XD.
Je voix que c'est un hologramme et il me dit de réunir le conseil d'urgence.
Quel con il voit pas que nous sommes en pleine guerre? Comment pourrait-on faire une réunion sans se faire allumé par ses abrutis d'Oto et de Konoha.
Je dis a tout le monde:

-REUNION DU CONSEIL EN URGENCE!!!!!!!!

Puis je m'éloigne du combat pour faire apparaitre mon hologramme dans le repaire de l'Aka.

Je me retrouve tout seul avec Zetsu qui attendait. Et nous glandions en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme en percepective ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Naruto RPG :: Akatsuki :: Conseil de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser