Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes gouts: Voter11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes gouts:

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Mes gouts: Left_bar_bleue300/1000Mes gouts: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Mes gouts: Empty
MessageSujet: Mes gouts:   Mes gouts: Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:00

Vu que Kémiru dis que mes gouts sont de la merde je vais essayer de mettre tout ce que j'aime apres on verra XD.

Mangas:

Satan 666, Chrno Crusade,Naruto,Jojo's Bizarre Adventure (toute les saisons qui sotn sortie), Death note, Evangelion (toutes les séries,c'est a dire 3), St Seiya,Shaman King,My Hime.

Anime:


Shaman King, Chrno Crusade, Evangelion, toute la série des DB, FMA (Full metal Alchemist) avec le film aussi,Deat Note,Naruto,Elfen Lied,St Seiya,My Hime,My Otome,My Otome Zwey,My Otome Sifr,Jojo's Bizzare Adventure,Hokuto no Ken.

Jeux ps2:

Kingdom hearts,God of War 1 et 2,Naruto Accel,Hokuto no Ken,FMA 3,Rogue galaxy,Guitar Hero 3, Aerosmith et bientot Métalica et le 4,Zone of the Enders 1 et 2,Jojo's Bizzare adventure,Twisted and Metal black, quelques jeux de foot, Harry Potter 1,2,3 et 4,My Otome Butoshi.

Jeux psp:


Bleach 5,My Hime,naruto en jap,Lego Indi,Capcom Classic Collection, Star Ocean first departure,FF 7 Crisis Core, Metal Slug Anthology.

Jeux pc:
Tout les Guild Wars, The Orange Box, Star wars Républiques Commando, Oblivion The Elder Scroll 5.

Musiques:
Je n'aime pas le Rap, RnB,Soul et les variétés. Sinon j'aime bien la sic jap,le rock le hard rock,le métal (un peu) et tout le reste^^.

Il est possible que j'ai oublié quelques trucs^^. pour chaque catégorie je n'ai pas classé dans l'ordre de préférance^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gouts:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Hors RPG :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser