Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWorld of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Voter11
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Left_bar_bleue350/1000World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:53

Bon voila sa fait longtemps que j'ai envie de le faire donc voila je fais se post pour parler de WoW !!!!! Déjà je vais mettre les histoire ensuite baa ceux qui joue mettez tout ce qui conserne votre perso ^^

Avant j'avais un mage lvl 56 Kanashimi full bleu ( pano du magistère de glace ) mais ma mère m'avait bloqué mon compte et l'avais delete donc j'ai recommencer et la j'ai :

Tawakumi : Troll Chasseur lvl 53 avec un stuff un peu pourrit du faite que les insctence de mon lvl ne sont plus rushable :S

Dyclonius : Elfe de Sang démoniste lvl 15 avec un stuff normal xxd

J'ai eu une période de 3 mois sans jouer ( j'ai repris en avril mais j'ai pas jouer pendant les vacs malheuresement )

Ma Guilde : O( O barré mais je sais pas copmmment on le fait sur ordi portable )xygen

Chef : Ikiphoenix ( War 70 )
Bras Droit : Nemesy ( Heal 70 )
Banquier : Moriganon ( Chamy 56 je croi )
Chef de recrutement : Tawakumi, Dyclonius ( Mais deux perso 53 et 15 )

On n'est sur le serveur Suramar on n'attaque bientôt Karazhan on n'est 21 lvl 70 mais on n' aun seul Démo lvl 70 donc bon pour Karazahn :S enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Left_bar_bleue300/1000World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:05

Tss pourquoi pas pour moi XD.
Je connais bien ce jeu car mes freres étaient de gors geek^^. Perso je n'aime pas trop ce jeu car je trouve que les graphisme font un peu beacoup gamin^^ et ensuite tant qe vous n'avez pas la moindre monture ben vous bouger a moins de deux a l'heure^^. Je trouve aussi daumage qu'il n'y est pas de scénariot pour chaque race. Et aussi je trouve que tant que vous n'etes pas dans une guilde il n'y a quasiment pas d'entraide et je trouve sa vraiment lamentable pour un jeu qui se dit on-line.
Je pense que je n'ai rien oublié mais ce n'est que mon avis alors vous fachez pas : o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:37

Si ! Ta oublié de te relire ! =)

WoW ou GW, que se soit les deux ou juste un seul ! Ce sont des jeux pour les no-lifes ( Vous savez, les mecs qui bouffent leurs repas devant leurs jeux ).

Ils sont ptet bien, je dis pas mais en terme de jeux purement Online et qui se base sur de l'entraide, je vois pas pourquoi on choisit des jeux comme cela !

Prenez un counter, vous avez moins de no-lifes, moins de gros porcs qui mangent leurs, Pizza, Kébab, Paté ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Left_bar_bleue300/1000World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:00

Hé insulte pas les no life de GW car tout ceux de ma guilde ils sont d'etre gros et de bouffer n'importe quoi devant leur ecran. Et moi le premier. par contre pour WoW je sais pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Left_bar_bleue350/1000World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:17

OOOO tu t'attaque à 36 millions de joueurs la Kemiru et j'ai beau bouffer toute les conneries deva,t mon ordi je suis pas nf alors insulte pas les nf de ma guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Invité
Invité




World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:18

J'insulte pas ! Je dis que la simple vérité ! Deplus, je n'ai pas dis que tout les no-lifes étaient des porcs mais la plupart, si ! Je préfére être no-lifes aux filles, aux sports que a des gens sans intêret qui, pardonnez moi tu peux, surtout pour WoW, est payant, et a également un abonnement payant ! Je vois pas le mystère d'un jeux comme sa ! A la fin, vous êtes tous au même niveau, vous êtes tous entrain de vous tapez avec vos pelles ou vos pioches ! Moi je dis, jeux à abattre !

Ps: Hidan, si tu supprimes ce message, se ne sera que parceque je dis une simple vérité ! Vous êtes NO-LIFES ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Left_bar_bleue300/1000World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:23

Nolife,Y'A PAS QUE LA VRAIE VIE DANS LA VIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:24

Naruto a écrit:
Nolife,Y'A PAS QUE LA VRAIE VIE DANS LA VIE!!!

Gné ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Left_bar_bleue300/1000World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:30

De toute façon je suis pas un nolife vu que je taff et puis je me sens pas concerné par ton dernier post vu que GW n' pas d'abonnement XD. Je vous eu mouahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!.
Dans ta face Lafleure! Dans ta face!!. (petit clin a Dodgball. Si vous connaissez pas c'est le film le plus con de tout les temps a part peut etre La Cité de la peure).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33

Hidan-kun a écrit:
De toute façon je suis pas un nolife vu que je taff et puis je me sens pas concerné par ton dernier post vu que GW n' pas d'abonnement XD. Je vous eu mouahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!.
Dans ta face Lafleure! Dans ta face!!. (petit clin a Dodgball. Si vous connaissez pas c'est le film le plus con de tout les temps a part peut etre La Cité de la peure).


Effectivement, dans le genre, Adrien après deux heures de Gw à 4h du mat, on croirait que ses un peu de Gw ! Mais bon, quand on voit que tu as la tête dans le cul, on se dit !

"O punaise, il morfle le mec !"

Moi si j'allais en vacs, je prendrais pas mes jeux vidéos, je profiterais du paysage et pas de jouer avec son ordi portable à Gw ! Tu as tors car tu es un Semi No-Life ! Point barre ! Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Left_bar_bleue300/1000World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:02

MDR tu as a moitier raison^^. Entre la fin de mes cours jusqu'a ce que je travail,mes journée se résumaient a ça: debout 6h30, 7h devant le pc sur GW, 12h a 13h pause repas devant la tele XD. De 13h a 18h GW de 18h a 22h30 entrienement puis de 22h30 a 3h du mat GW XD.
Depuis que je taff,pendt 6 mois j'ai aps toucher a GW une seule foix car j'avais pas l'habitude des horraires du taff. Ensuite pendant mes 4 semaines de vacs,j'en ai eu 2 ou je suis partis dans le trou le plus paummé de France, ou le seul a truc a faire c'était des randos de 4h (j'adore faire du sport mais pour moi marcher c'est tout sauf du sport) en plus en tout on a eu 4 jours de soleil. Alors tu comprendra que je me soi réfugier dans GW XD. Et depuis vu que j'ai toujours pas de bureau depuis le déménagement ben je peux toujours pas jouer a GW car j'ai nl part ou poser ma souris.
Voila a quoi se résume ma pauvre vie de No Life XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:26

MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Une souris, c'est facile à utiliser avec un tapis de souris ! En plus, tu as un orid portable, souris tactile intègré ! Tu nous ments à tous ! Inadmissible je dis moi ! Inadmissible de ne pas dire la vérité à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Left_bar_bleue300/1000World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:28

Bien sur que j'ai une souris intégré mais le blem c'est que je peuxpas jouer aussi bien qu'avec ma vraie souris XD. Et je vois pas ou j'ai menti car la tu vois mon ordi est posé sur 2 carton de demenagement donc j'ai pas la palce de placer ma souris a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Left_bar_bleue300/1000World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:10

Oula, c'est grand la partie flood dites donc ! Hmm !

Euh...

Bonjour, je m'appelle Dede et ça fait bientôt un an que je n'ai plus touché à WoW...
J'y ai joué pendant 4 ans, depuis le tout début quoi, et je m'en suis jamais lassé jusqu'à bah... y a un an !
Mon premier personnage était un Hunter (Chasseur) Elfe de la Nuit que j'ai très mal construit ! hmm !
Je me suis donc très vite rattrapé sur un Drood (Duide) que j'ai joué pour passer le temps et surtout parce que j'aimais les nounours et les tigres en fufu hmm...
Et pour finir j'ai monté en quelques mois une super magotte (mage) humaine qui est vite devenue mon perso. principal hmm !
J'en oublis certainement...
Je ne siterai pas les pseudos car ce sont, pour la plus part, des personnages balançés à la poubelle après la suppression de mon compte ! hmm !
Ouf ! Ca fait du bien de déballer sa vie de no life comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:55

Deidara a écrit:
Oula, c'est grand la partie flood dites donc ! Hmm !

Euh...

Bonjour, je m'appelle Dede et ça fait bientôt un an que je n'ai plus touché à WoW...
J'y ai joué pendant 4 ans, depuis le tout début quoi, et je m'en suis jamais lassé jusqu'à bah... y a un an !
Mon premier personnage était un Hunter (Chasseur) Elfe de la Nuit que j'ai très mal construit ! hmm !
Je me suis donc très vite rattrapé sur un Drood (Duide) que j'ai joué pour passer le temps et surtout parce que j'aimais les nounours et les tigres en fufu hmm...
Et pour finir j'ai monté en quelques mois une super magotte (mage) humaine qui est vite devenue mon perso. principal hmm !
J'en oublis certainement...
Je ne siterai pas les pseudos car ce sont, pour la plus part, des personnages balançés à la poubelle après la suppression de mon compte ! hmm !
Ouf ! Ca fait du bien de déballer sa vie de no life comme ça !



Et c'est toi qui rejette et engeule les no-lifes ? : o
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Left_bar_bleue300/1000World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

Oui exactement, ça te pose un problème hmm ? Je peux le régler s'tu veux !

Les No-lifes doivent se faire enfermer ! Moi j'ai réussi à me reprendre hmm ! Juste avant l'épilepsie geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:33

Deidara a écrit:
Oui exactement, ça te pose un problème hmm ?

Pas vraiment ! Je suis même content que tu l'es aime pas surtout venant de la part d'un ex no-life :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Left_bar_bleue300/1000World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:03

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDR areter de vous payer la tete des no life car j'ai des potes qui sont de gros no life mais hyper sympas et completement pas allumé du ceveau XD.
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Left_bar_bleue300/1000World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:28

Ahn au fait vous savez qu'y a un film qu'est sorti sur les No Lifes ? Je crois que c'est sur un jeu bizarrement ressemblant à WoW. En plus le gars ressemble à Hidan... Je me demande si... hmm...

Non, les No Life, gentils ou pas ils ont tous la même tête :lol!:


Hmm en parlant de ça, y a une pub aussi qu'est sortie en défaveur de WoW où on voyait un No Life en action Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:41

Deidara a écrit:
Hmm en parlant de ça, y a une pub aussi qu'est sortie en défaveur de WoW où on voyait un No Life en action Hahahaha

Suffit de voir South Park ! Tu vois un moment, ils sont accros à un jeux ! xD

Sa vaut le coup de voir =) Le mec, il a tellement envie de jouer, qui se lêve plus pour chier mais c'est sa mère qui se lêve pour lui chercher un pot pour qu'il chie ! Jveux pas dire mais c'est sa les NO-LIFES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )   World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft ( Pas pour Hidan giiiii =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Hidan:
» Hidan encore la^^:
» Sympas Hidan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Hors RPG :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser