Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionprésentation de shimoru Voter11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de shimoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShimOru
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
ShimOru


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
présentation de shimoru Left_bar_bleue100/1000présentation de shimoru Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

présentation de shimoru Empty
MessageSujet: présentation de shimoru   présentation de shimoru Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:11

présentation de shimoru Naruto16

Je suis Shimoru

Age : 16 ans

Village : konoha

Affinitées : Raiton & Katon

voici mes jutsus :

- raiton raikyuu
- raiton ikazuchi no kiba
- raiton rairyuu no tatsumaki
- katon housenka no jutsu
- katon ryuuka no jutsu


Histoire :


Née à la même génération que naruto , étant petit pendant que la guerre contre kyubbi a éclater le père de shimoru mourra , il vécu toute son enfance avec sa mère hitana et son frère , il a toujours souhaiter être seul c'est pourquoi on ne le voyer jamais , souvent on lui trouve des ressembles avec naruto uzumaki , mais pourquoi dont ? ... Il possède les affinités de foudre et de feu , très talentueux il est le meilleure de sa classe et de son équipe mais n'en reste pas moins mystérieux , ce qui lui valait le surnom du "solitaire bizarre". Ne lui restant que sa mère et son grand frère toboe âgé de 18 ans il ne s'entraine qu'avec son frère possédant les mêmes affinités que shimoru , il n'a qu'un rêve celui de faire partis des légendaires ninja ( les sannins ) et découvrir les origines de sa famille entière , oui car bien souvent il en parle avec sa mere qui elle même ne sais rien , il reste sans réponse et est bien déterminer à trouver cela..


Physique :


Je susi vêtu d'une longue veste noir qui descend jusqu'à mes genoux , d'un pantalon noir , des même chaussure que les ninja [ naruto , neji ... ] de couleur bleu , mon bandeau de konoha est noir.J'ai les cheveux châtain foncé avec beaucoup de mèche brunes , les yeux vert clair, je fais dans les environ de 1m75 , je porte mon sac a armes avec kunaï , shuriken...etc comme tout ninja digne de se nom :p


Mental :

Je suis plutôt renfermé je n'aime pas montrer mes
sentiments , cela ne me dérange pas d'être en compagnie d'autres
parfois mais j'aime particulièrement être seul . Je suis très pensif et
je réfléchis avant d'agir mais si je n'ai pas le choix je foncerais
tête baisser.
Je suis très protecteur avec ceux que j'aime , je ne permettrais pas qu'on leurs fassent du mal , j'ai l'esprit d'équipe mais parfois je suis un peu trop têtu . Lorsque je suis vraiment a l'aise avec ceux que j'aime j'adore faire le pitre et rigoler. Je n'ai pas pour habitude de me rendre ou d'abandonner.


Poulpiiiii,Poulpiiiiii :"Dédé est un gentil kamikaze! =)"


Dernière édition par ShimOru le Lun 25 Aoû - 16:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumperso.com/forum.htm
Tobi a good boy
Akatsuki
Akatsuki
Tobi a good boy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
présentation de shimoru Left_bar_bleue300/1000présentation de shimoru Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

présentation de shimoru Empty
MessageSujet: Re: présentation de shimoru   présentation de shimoru Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:03

Ok, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de shimoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re shimoru ^^
» Yo c'est shimoru =p
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Pré-RPG :: Présentation :: Présentation [Naruto rpg]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser