Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre fond d'écrans Voter11
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre fond d'écrans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre fond d'écrans Empty
MessageSujet: Votre fond d'écrans   Votre fond d'écrans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:52

Voila petit topic inutile pour montrer votre fond d'écrans ( sa fait passez le temps ^^)


Spoiler:

Fond d'écran Naitomea ^_^ [ Tenue du PV raven loud speaaaker ] , Avec le dossier a merde qui contient toute les icone de mes logicielmais comme je veut pas trier jai fait sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fond d'écrans Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écrans   Votre fond d'écrans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:11

J'aime le fond d'écran =)


Par contre, Vista, c'est légèrement de la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fond d'écrans Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écrans   Votre fond d'écrans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:15

C'est complétement de la merde tu veut dire ^^ , lorsque j'ai choisit les composant de mon ordi ya bientôt un an j'ai demander a avoir XP et le mec ne pouvait pas car il n'y avait que des Vista de commerçialisé T_T donc j'ai pas eu le choix .

Enfin bhon Naitomea PowAaAaA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fond d'écrans Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écrans   Votre fond d'écrans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:21

Kami Hitsu a écrit:
C'est complétement de la merde tu veut dire ^^ , lorsque j'ai choisit les composant de mon ordi ya bientôt un an j'ai demander a avoir XP et le mec ne pouvait pas car il n'y avait que des Vista de commerçialisé T_T donc j'ai pas eu le choix .

Enfin bhon Naitomea PowAaAaA !!!!!!!!!

J'ai dis légèrement pour pa foutre la honte à Hidan qui se tape Vista :ssifl:

Dell peut te mettre XP mon cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fond d'écrans Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écrans   Votre fond d'écrans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:24

Roh non , la boulette , j'était même pas au courant T_T ( je suis allez le faire chez internity )

enfin bhon arrêtons la pour Vista on va flooder après
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Votre fond d'écrans Left_bar_bleue300/1000Votre fond d'écrans Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Votre fond d'écrans Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écrans   Votre fond d'écrans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:57

Je cherche des fonds d'écrans sur Mai Hime/Otome. Se serait sympas si vous en trouvé de m'en filer^^.

Sinon pour Vista j'ai pas eu trop le choix. Tout les portables sont maintenant sous Vista mais bon je m'y suis habitué^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Votre fond d'écrans Left_bar_bleue300/1000Votre fond d'écrans Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Votre fond d'écrans Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écrans   Votre fond d'écrans Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:15

Voila des fond d'écrans Mai Hime/Otome : Ici

Pour moi en fond d'écrans c'est ceux par défaut (Linux/vista) , si je commence a changer je n'arrête plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Votre fond d'écrans Left_bar_bleue300/1000Votre fond d'écrans Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Votre fond d'écrans Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écrans   Votre fond d'écrans Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:28

Ha merci petit poisson. Et maintenant tout le monde peut me taiter de gros c.. car je suis inscrit sur le fofo Maihime.fr mdr quel boulet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fond d'écrans Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écrans   Votre fond d'écrans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond d'écrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre photos!
» votre avi entre deux signature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Hors RPG :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser