Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionColoriage [GIMP] Voter11
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coloriage [GIMP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharuto
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Sharuto


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Coloriage [GIMP] Left_bar_bleue100/1000Coloriage [GIMP] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Coloriage [GIMP] Empty
MessageSujet: Coloriage [GIMP]   Coloriage [GIMP] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:31

Je sais que parmi vous, il y en a beaucoup qui voudrait colorier leur propre page de Naruto, et bah voila une méthode des plus simples à faire, car même moi (^^),à réussi sans trop de difficulté mais avec pas mal de temps.

Tous d'abord, ouvrez votre page non colorié sous GIMP. Ensuite vous devrez créer un nouveau calque, de la même taille et en transparent pour chaque couleur différente. Mettez pour tous les nouveaux calques en mode "Multiplier". Sélectionnez la couleur de votre choix pour commencer et ensuite colorier l'endroit voulu, et comme par magie, les traits noirs ne sont pas effacés. Comme vous travaillez pour chaque couleur sur des calque différents, la page d'origine ne s'efface pas ainsi que les couleur des autres calques, il n'y aura que la couleur du calque actuel qui s'effacera.

Voila le résultat pour moi ^^
Coloriage [GIMP] 408_p110
Revenir en haut Aller en bas
 
Coloriage [GIMP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brush The Gimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Graphisme :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser