Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Sharuto Voter11
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sharuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharuto
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Sharuto


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Présentation de Sharuto Left_bar_bleue100/1000Présentation de Sharuto Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Présentation de Sharuto Empty
MessageSujet: Présentation de Sharuto   Présentation de Sharuto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:23

Présentation de Sharuto 1171641405

Je suis Sharuto

Mes techniques


-Kuchiyose no Jutsu : Dragon (Invocation : Dragon)
-Katon, Goukakyuu no Jutsu (Katon, Boule de feu Suprême)
-Katon, Ryuuka no Jutsu (Katon, Feu du Dragon)
-Raiton, Raizou Ikazuchi Wo Utte (Raiton, Frappe de la foudre)
-Raiton, Raigeki no Yoroi (Raiton, Armure de foudre)

Histoire
# Sexe : Masculin
# Statut : Brave de Trodain
# Armes : Epées, Lances, Boomerang
# Magies : Feu, Eclair

Mon identité reste très mystérieuse. On ne sait que très peu de choses à mon sujet hormis le fait que j\'étais soldat dans la garde royale du roi Trode. Je suis le seul à avoir survécu de moi-même à la terrible malédiction qui a frappé le château de Trodain. Je serai doté d’un mystérieux pouvoir ? Je suis un garçon qui a beaucoup de cœur et qui reste fidèle à mon roi. Je l\'aiderais tout au long de l’aventure pour retrouver Dhoulmagus et l\'aide ainsi à retrouver son état normal. Je possède un petit animal de compagnie du nom de Munchie qui pourra s’avérer très utile. Je possède également une armure et une épée qui m\'a été offerte par le roi Dragovien en personne (voir ici). Je maîtrise également les boomerang et les lances. Grâce à mon armure, elle peut me permette de voler (voir ici)

Physique :
Je suis vêtu d'un manteau à manche courte jeune avec un robe bleu qui m\'arrive un peu au dessus du genoux. Un pantalon vert clair. Je possède une sacoche qui me permet de ranger différent objet, elle aussi la cachette de mon rongeur Munchie. Je porte à mon cou une relique du château de Trodain. Je porte aussi un foulard rouge pour remplacer le casque que je portais avant quand j'étais garde dans le palais. Je porte mon épée sur mon dos afin de la dégainer rapidement en cas de combat. Dès que je mets mon armure de combat, mon foulard devient un heaume de combat, deux cornes se prolonge pour le faire ressembler à la tête d'un dragon. Mon armure est tout en rouge, un cristal de puissance est incrusté sur mon torse. Le symbole du roi Dragovien est implanté dans mon dos. Mon épée se transforme pour devenir l'épée du roi Dragovien, un cristal de puissance est aussi présent dessus.

Mental :
On ne sais pas grand chose de moi. On sait que j'étais très serviable quand j'étais au palais, l\'esprit d\'équipe est ma première priorité et le vie des autres. J'aime en secret la princesse Média qui avouera par le suite qu'elle m'aimait également.


Village : Le même que maintenant

Dede est gentil Kamikaze


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Jeu 24 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurite
Admin
Admin
Kurite


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Présentation de Sharuto Left_bar_bleue300/1000Présentation de Sharuto Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Présentation de Sharuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sharuto   Présentation de Sharuto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:38

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sharuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Sharuto
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Pré-RPG :: Présentation :: Présentation [Naruto rpg]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser