Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFin de la rigolade... Voter11
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fin de la rigolade...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Fin de la rigolade... Left_bar_bleue300/1000Fin de la rigolade... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Fin de la rigolade... Empty
MessageSujet: Fin de la rigolade...   Fin de la rigolade... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:40

Voilà, fini les blagues à deux francs, les rp à deux balles et les insultes à deux euros. C'est sûrement la première et dernière fois que je poste dans les absences....

Je tenais juste à vous signaler que durant les trois prochaines semaines qui vont suivre, je risque de ne pas trop apparaître, enfin bon, ce n'est pas très important puisque ce sont les vacances.

Pour le reste, après ces trois semaines donc, lorsque l'heure de la rentrée sonnera... je ne peux hélas pas vous promettre une activité journalière.

Enfin bon, comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir. Rien n'est encore sûr pour le moment et... qui vivra verra.

A bientôt Hmm !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Fin de la rigolade... Left_bar_bleue300/1000Fin de la rigolade... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Fin de la rigolade... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la rigolade...   Fin de la rigolade... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:51

Bouhouhou je pourrais me marrer avec Bomberman. Qui va pouvoir le remplacer???
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Fin de la rigolade... Left_bar_bleue300/1000Fin de la rigolade... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Fin de la rigolade... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la rigolade...   Fin de la rigolade... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:57

Je vous tiendrai au courant, je suis pas parti encore Mad
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Fin de la rigolade... Left_bar_bleue300/1000Fin de la rigolade... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Fin de la rigolade... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la rigolade...   Fin de la rigolade... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

Hmm… les souvenirs me prendraient-ils de court ?


Je venais signaler qu’outre le fait que je suis sensé patienter patiemment durant un mois que le forum fonctionne correctement, le fait que je devienne un dégénéré mental asocial voyant le mal partout et ne pouvant plus relire quiconque, je souhaitais vous dire que mes nerfs encombrés de questions confuses, mes yeux dégénérescent à la lecture des maux de chacun, des insultes et idéaux de tous, mon cerveaux anciennement propre aux vannes bidons et aux délires enfantins ne supportent guère plus ces machinations infâmes… Il ne pourra pas attendre le 25 novembre, jour que j’espérai bienfaisant.

Lassé, déçu, contrarier, confus, ignorant, déshonorant, impropre, je me dois de tout laisser ici.
Je finirai bien sûr ce que j’ai commencé - soit l’élection de nouveau Kage - mais je m’arrêterai à ça et uniquement ça.
Je n’en peux vraiment plus de prendre toutes ces affaires trop au sérieux, trop à cœur, cœur déjà bien assombrit, de lire ces conneries infâmes, ces tortures littérales que nous nous vouons les uns aux autres.
Certes, je ne cesse plus depuis quelques minutes, jours, mois de rechigner en criant : « je m’en vais », sans jamais accorder à mes paroles les actions qui lui sont vouées.
Je ne vous dirai pas que j’arrête le rp, j’arrête Fusion ou plutôt Shonen Manga RPG. Ce forum ne m’intéresse plus autant que d’antan, les fous rires qu’on pouvait se prendre, le plaisir qu’on pouvait avoir, les textes qu’on pouvait se taper contre de la fiction purement fictive ont prit en moi des airs de réalité, du moins, je m’y étais attaché - trop. Je passerai pour un No-Life qui tombe certes amoureux de ses propres mots, mais du moins, à présent, je ne ferai que passer.
Je ne vous remercierai pas d’avoir fait de tous ces moments des regrets, je ne vous remercierai pas très chers rpgistes d’être devenu des entités détestables, je ne m’excuserai pas de passer pour un taré. J’aime écris avant d’aimer l’ambiance de la société virtuelle, j’aime écrire avant d‘aimer ce qui finalement n‘est rien. J’aime écrire avant de lire des choses qui ne devraient pas être lues. J’en suis venu à me dire que je préférerai devenir sourd, muet et cul de jatte plutôt qu’aveugle et manchot. Ce que je lis depuis plusieurs jours me fait douter de ça, de cet amour. Bon sang ! Je veux juste écrire ! Alors je vous écris mon départ, puisqu’il n’y a plus que ça de bon à écrire et peut-être lire.

Je sens qu’il faut que j’arrête d’écrire car ma décision, en me relisant, est finalement définitive.

Je ne souhaite plus avoir de contact avec vous. Couper les ponts, renier l’indifférence, renier ces horreurs, ce barrage à l’écriture, renier tout ce que j’ai pu prendre au sérieux… un simple retour à la réalité, à la vérité des choses, une ‘déno-lifisation‘. Vous m’avez prit beaucoup trop de temps, j’ai peur de mettre abîmé contre vos mots. Je vous apprécie cependant malgré le fait que vous me dégoûtez maintenant, je me suis rendu fou contre vous, je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la rigolade... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la rigolade...   Fin de la rigolade... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:58

Et c'est bien dommage... Au lieu de prendre tout à coeur, si tu aimes Rp, écrire (et moi j'aime te lire) alors tu n'as qu'a écrire et ne pas t'occuper du reste(c'est facile à dire je sais...). Certes tu es déçus, certes je parle de moi, je pense être aller trop loin, provoquez les admins etc... Enfin, d'un côté, je vais pas épiloguer, je pense que notre 'relation amical' est terminé depuis un certain moment, j'en suis triste, mais bon, j'en suis surement le coupable, tu n'as surement pas du apprécier mon comportement plus que pueril et complètement idiot (je le sais, depuis le début mais bon, à croire qu'on ne connait jamais les gens entièrement :s). J'en suis sur... Mais bon, je te connais un tout petit peu, je pense que ses mots serviront à rien m'enfin je préfère les écrires, avec toutes les rigolades qu'on passé ensemble sur NNR...

Je te dégoute, tu me déteste, c'est peut être un peu fort mais se sont t'es mots et je les acceptes. Que dire de plus, si ce n'est à moi même "t'as tout gagné Louis". Je regrette d'un côté si en quoi que se soit je t'es déçus, mais de l'autre je ne revient jamais sur ce que j'ai fais, mais je suis plus qu'embarrassé... C'est surement trop tard, c'est trop tard, je vais pas tourner en rond, sa sert à rien, limite à se sentir con, bien joué, t'as choisis les mots juste comme d'habitude Wink... Pour finir, bon vent à toi, continues et j'en doute mais peut être à bien Antowww ^^" ♥

EDIT : il est honteux de ma par de dire ses mots. Je devrais tout faire pour que tu reste... Mais moi aussi je pense avoir choisis mes mots, ils sont sincèrent. Je n'es pas tout mis, mais le principale y est presque.

EDIT 2 : Je cite : "Deidara sama veut nous quitter Crying or Very sad
vite fais quelque chose pour qu'il reste et surtout maintenant on
arrête nos absurdités car j'ai pas envie que l'un d'entre nous parte
écœuré comme peut l'être Deidara sama. C'est un tel plaisir de lire ses
rp, il me donne envie de me surpasser, et je suis une vrai quiche en
écriture geek . Alors s'il te plais on va arrêter les plaisanteries et on reste serieux on à déjà la chat box c'est déjà ça Very Happy . Hein ? Dis !"

Voila, comme quoi certaines personnes veulent se battre pour toi et le fofo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Fin de la rigolade... Left_bar_bleue300/1000Fin de la rigolade... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Fin de la rigolade... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la rigolade...   Fin de la rigolade... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:52

Que dire a part que tu as vraiment l'air décidé cette foix.Libre a toi de ne plus nous parler mais sache qu'on a passer de super bon moment malgré la semaine lamentable que le forum vien de passer.
Tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Caractéristiques
Grade: Anbu
Energie:
Fin de la rigolade... Left_bar_bleue250/1000Fin de la rigolade... Empty_bar_bleue  (250/1000)
Attaques:

Fin de la rigolade... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la rigolade...   Fin de la rigolade... Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:23

Deidara a écrit:
Hmm… les souvenirs me prendraient-ils de court ?


Je venais signaler qu’outre le fait que je suis sensé patienter patiemment durant un mois que le forum fonctionne correctement, le fait que je devienne un dégénéré mental asocial voyant le mal partout et ne pouvant plus relire quiconque, je souhaitais vous dire que mes nerfs encombrés de questions confuses, mes yeux dégénérescent à la lecture des maux de chacun, des insultes et idéaux de tous, mon cerveaux anciennement propre aux vannes bidons et aux délires enfantins ne supportent guère plus ces machinations infâmes… Il ne pourra pas attendre le 25 novembre, jour que j’espérai bienfaisant.

Lassé, déçu, contrarier, confus, ignorant, déshonorant, impropre, je me dois de tout laisser ici.
Je finirai bien sûr ce que j’ai commencé - soit l’élection de nouveau Kage - mais je m’arrêterai à ça et uniquement ça.
Je n’en peux vraiment plus de prendre toutes ces affaires trop au sérieux, trop à cœur, cœur déjà bien assombrit, de lire ces conneries infâmes, ces tortures littérales que nous nous vouons les uns aux autres.
Certes, je ne cesse plus depuis quelques minutes, jours, mois de rechigner en criant : « je m’en vais », sans jamais accorder à mes paroles les actions qui lui sont vouées.
Je ne vous dirai pas que j’arrête le rp, j’arrête Fusion ou plutôt Shonen Manga RPG. Ce forum ne m’intéresse plus autant que d’antan, les fous rires qu’on pouvait se prendre, le plaisir qu’on pouvait avoir, les textes qu’on pouvait se taper contre de la fiction purement fictive ont prit en moi des airs de réalité, du moins, je m’y étais attaché - trop. Je passerai pour un No-Life qui tombe certes amoureux de ses propres mots, mais du moins, à présent, je ne ferai que passer.
Je ne vous remercierai pas d’avoir fait de tous ces moments des regrets, je ne vous remercierai pas très chers rpgistes d’être devenu des entités détestables, je ne m’excuserai pas de passer pour un taré. J’aime écris avant d’aimer l’ambiance de la société virtuelle, j’aime écrire avant d‘aimer ce qui finalement n‘est rien. J’aime écrire avant de lire des choses qui ne devraient pas être lues. J’en suis venu à me dire que je préférerai devenir sourd, muet et cul de jatte plutôt qu’aveugle et manchot. Ce que je lis depuis plusieurs jours me fait douter de ça, de cet amour. Bon sang ! Je veux juste écrire ! Alors je vous écris mon départ, puisqu’il n’y a plus que ça de bon à écrire et peut-être lire.

Je sens qu’il faut que j’arrête d’écrire car ma décision, en me relisant, est finalement définitive.

Je ne souhaite plus avoir de contact avec vous. Couper les ponts, renier l’indifférence, renier ces horreurs, ce barrage à l’écriture, renier tout ce que j’ai pu prendre au sérieux… un simple retour à la réalité, à la vérité des choses, une ‘déno-lifisation‘. Vous m’avez prit beaucoup trop de temps, j’ai peur de mettre abîmé contre vos mots. Je vous apprécie cependant malgré le fait que vous me dégoûtez maintenant, je me suis rendu fou contre vous, je le regrette.


Jpense qu'on sait tout expliqué sur msn ! Comme tu l'as dis, nous deux, on ne sera pas coupé puisqu'on se retrouve tout les deux sur Nrpg ! Wink Je respecte ton choix que tu parte, d'ailleur, je t'ai évoqué mon départ de Shonen également mais que si le forum tournait vraiment à la catastrophe ! Je vais faire mon possible pour qu'il devienne un forum digne, sans querelle ! J'aurai juste une chose à regretter, ne pas avoir fait notre revanche ( Même si sur Nrpg, elle pourra être ) et l'autre chose et de ne pas t'avoir écouté dans le passé ! Désolé car comme tu l'as dis, des gens ton blaissé et j'en fais surement partit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Fin de la rigolade... Left_bar_bleue300/1000Fin de la rigolade... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Fin de la rigolade... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la rigolade...   Fin de la rigolade... Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:57

Hum,que dire,que dire?
Sa fait un bail qu'on RP ensemble même si la premiere semble être hier. Tu vas vraiment nous manquez en tant qu'excellent Deidara (ont va avoir dut mal a en trouvé un aussi bon que toi^^),mais surtout en tant que personne. Enfin tu sais ce que je pense de toi^^.
Je pense aussi t'avoir blessé mais je ne sais pas si c'est beacoup,un peu, ou alors pas du tout.
On ne t'as biensur pas supriméton compte,ton nouveau pseudo n'est autre que:

"Notre Raphaël".

Ben voila une page du forum se tourne avec ton départ du forum mais tu quiteras pas nos coeur si facilement.

Bon a ++ sur msn alors.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Admin
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Fin de la rigolade... Left_bar_bleue350/1000Fin de la rigolade... Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Fin de la rigolade... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la rigolade...   Fin de la rigolade... Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:18

Deidara je respecte ta décision même si ça me désole de te voir partir, mais c'est n'est pas un adieu loin de là. Eh oui on se retrouvera sur nrpg (oui oui je vais te harceler de mp :p). Evidemment c'est un gros déchirement pour le fofo (pars pas Oo!!) et malheureusement je doute que je puisse t'empêcher de partir avec tous les argument que tu as cité plus haut (ah tu me facilite pas la tâche :/).
Ce qui devait être dit est dit (submergé par l'émotion et non ce n'est pas un mensonge).
Si tu devais revenir dans le fofo (j'y crois oui oui même si j'en doute ^^') on t'accueillera à bras ouvert (du moins moi je le ferais et les autre je ne doute pas de ce qu'il feront). Bref Dede... tu vas laisser un vide dans le forum Crying or Very sad
Mais évidement je serais sur msn mouahaha et ça c'est un facteur à ne pas négliger.

Dédé à plus sur le fofo (Revieeeeeeeeeens!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Fin de la rigolade... Left_bar_bleue350/1000Fin de la rigolade... Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Fin de la rigolade... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la rigolade...   Fin de la rigolade... Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:44

Que dire des alrmes qui me viennent aux yeux ?

La je pense que t'es bien décidé et je peut rien n'y faire ...

J'my attendait en plus, et si tu part à cause de quoi on pense tout les deux ne fait pas l'imbécile et reviens...

Je peut rien dire d'autre, SAUF QUE TU MA TOUJOURS PAS SAUVE >.< !! Mais vraiment quel sale chien tu fait !

Coupez les liens ? Bwa si tu veut mais c'est ça qui me fait le plus de peine ...

Sache que j'te garderais toujours près de moi mon p'tit Dedinounetquifaitoutpeter et naturellement le Ptit Raphaton aussi Wink

J'espère avoir le temps de te parler une dernière fois sur Msn

Ba voila je pensais jamais dire sa mais TT Adieu vieux frère ,) ;')
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fin de la rigolade... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la rigolade...   Fin de la rigolade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la rigolade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Zone d'information :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser