Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNaruto (Validé) Voter11
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naruto (Validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Naruto (Validé) Left_bar_bleue300/1000Naruto (Validé) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Naruto (Validé) Empty
MessageSujet: Naruto (Validé)   Naruto (Validé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:43


Naruto Uzumaki

Village souhaité:Konoha bien sur! Very Happy

-Naruto rendan
-Kage bushin no Justu
-Rasengan
-Kyuchiose Gamakitchi
-Odama Rasengan

Jeme présente Naruto Uzumaki !!J’ai 16 ans,et mon rêve depuis de toujourset d’être un Hogake et je serai le meilleurs de tous les Hogake !J’ai une autre chose à faire,cela concerne un ami que je considère comme un frère,je veux le ramener à Konoha,certains disent que Sasuke est aller voir Orochimaru pour agrandir sa puissant mais tout cela n’est quebobard !!!
Je reviens à mon sujet, euh…j’aime beaucoup lesnouilles et quand j’étais petit j’adorais faire des farces, maismaintenant, j’ai arrêté ces âneries.J’aime, aussi Sakura mais j’éprouvede plus en plus des sentiments à l’égard d’Hinata .Je peux vous dire
que si le village serait attaqué,je mettrai ma vie en jeu pour ledéfendre .Je m’entraîne souvent avec Kakashi et Yamato-Seinsei.
Je suis très doué pour la métamorphose et pour ce qui est du clonage,je suis passé maître de ce genre de technique .Je sais me servir du rasengan,et depuis peu je réussi à contrôler le démon Kyuubi qui est en moi !Ah au faite !Akastuki veut capturer cette chose en moi,je peux leur dire qu’il arriveront jamais,car je gagnerai à chaque fois,puisque j’ai des amis !!


Je réedite plus tard...



Dernière édition par Naruto le Dim 27 Avr - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (Validé)   Naruto (Validé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:49

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Pré-RPG :: Présentation :: Présentation [Naruto rpg]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser