Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionKurosaki Zangetsu Voter11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurosaki Zangetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Zangetsu
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Kurosaki Zangetsu Left_bar_bleue100/1000Kurosaki Zangetsu Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Kurosaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Kurosaki Zangetsu   Kurosaki Zangetsu Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:57

Kurosaki Zangetsu Ichigo-hollow-form



Je suis Zangetsu Kurosaki.( Dans le sens français)

Technique

Suiton; Kiri Kagure no Jutsu

Suiton; Mizu Bunshin no Jutsu

Suiton; Sui Rô No jutsu

Suiton; Suiryuudan no Jutsu

Invocation loup

Histoire:

Zangetsu( Où Zengetsu) est née dans la famille des Kurosaki. Un clan noble de Suna dont tout le monde voudrait faire parti. Grâce à cela, Zangetsu a put se faire plusieurs amis. Tous admirèrent Zangetsu pour son maniement incroyable de l'épée, hélas, les autres n'étais pas si dévéloppé. Zangetsu devinrent rapidement une "honte" au clan. Mais son père, Kurutsu l'appréciais tout de même. Le clan n'étais pas si reconnu, mais il souhaitais l'être.

L'ACADÉMIE

Il ne voulait pas qu'un gosse vienne tout gâcher. Le jour de l'examen pour passer Genin arriva...

Dit, Zan Getsu, tu t'es entrainé ?

Bien sûr. Toute mes technique de base. C'était dur mais je suis parvenue a maitriser le Bunshin no Jutsu, le Kawarimi no Jutsu puis le Henge no Jutsu. Mais c'est pourri il ne font pas d'examens sur le maniement du katana !

C'EST LE TOUR À KUROSAKI ZANGETSU !!

C'est bon, c'est bon j'y vais...

Zangetsu entra dans une large pièce. Sur une table, il y avait des bandeau de Suna, tous bien placé. Il y avait dérrière cette table trois professeur. l'un deux avait un bandeau-bandana qui fesait de l'ombre sur ses yeux. C'était le professeur de Zangetsu. Ce dernier se dit immédiatement qu'il devait assurer pour passer Genin, car son professeur était le plus sévère de l'académie. Son professeur (nommé Kyratsuka) se leva devant Zengetsu.

Zangetsu, pour ton test Genin, tu devra utiliser la tenchin du Henge, puis prendre l'apparence du Yondaime Kazekage, pigé ?

Ouaip, pigé !!

Zangetsu mit ses ensemble pour faire le mudra du tigre. Il concentra son chakra pour le modeler afin de ressembler au au Yondaime Kazekage. la technique faite, Zangetsu ressemblait au Kazekage; une veste de kage bleu, une chapeau de Kage bleu, et un masque blanc pour ne pas respirer le sable. Kyratsuka partis examiner la transformation de Zangetsu. C'était parfait selon lui. Alors Zangetsu pouvait aller prendre un bandeau de Suna !


LE VRAI EXAMEN !!

toute la classe était a la réunnion pour les équipes. malheuresement, 3 élève ont échoué, et un de ceux-la était l'ami de Zangetsu... Mais il en avait d'autre, donc ce n'était pas grave. Quelqun ouvra la porte, c'était Kyratsuka avec une feuille. Il se mit devant tout la classe qui discutais. Seul Zangetsu avait remarqué que Kyratsuka avait entrer. Zangetsu croise ses bras, puis se mit dans le croisement de ses bras pour voir la suite des choses.

HUM HUM !!! Bon merci... Alors tout ceux qui sont ici ont réussit l'examen avec succès. Vous êtes maintenant Genin. Mais comme vous êtes aspirant, vous serez sous la garde d'un Juunin.

Zangetsu attenda l'arrivé d'un Juunin du nom de Yonmaru. Zangetsu fut ravi, car Yonmaru fut le premier Juunin a arrivé. Yonmaru emmena toute son équipe dérrière la tour du Kazekage. Yonmaru se présenta en tant que personne simple qui n'a pas de rêve particulier.( il ressemble Ukitake à l'académie). il dit au trois élèves de se présenter.

Moi c'est Gyodai Zabaki. Je haie ma famille plus que tout. Ce que j'aime, la solitude, le sushi et la victoire. Et mon but est d'atteindre une sommet jamais atteint...

Moi c'est Tsune !! Mon rêve, ben j'en ai pas... Ce que j'aime les fleurs et les choses discrète. Je déteste le son trop fort ainsi que le noir.

Kurosaki Zangetsu, c'est mon nom !! j'aime la viande, le sôba et les manga. Ce que je hait; le nattô et les cours.

Yonmaru explioqua les enjeux de l'examen. Il expliqua que neuf élève sur vinght-sept allait être proclammé Genin. Tout le monde fu éttonner au premier abord, surtout Zangetsu qui s'était entrainé comme un fou pour l'examen de l'académie. Mais Gyodai et Tsune sont un peu sur le choc, mais pas autant que Zangetsu. Tout le membre de l'équipe se regardèrent. Ensuite l'air sympathique de Yonmaru se changea pour un regard des plus sérieux et annonça:

surtout pensez a venir a jeun, car vous avez un gros risque de le recracher !

Sur ce, Yonmaru quitta l'endroit en pensa a les tronches de son équipe. Il en riait !! Mais Zangetsu repartit aussitôt, partit s'entrainer !! Tsune et Gyodai partirent a leurs tours. Zangetsu fit des énormément de pompes, de saut-papillon et de coup de poing. Puis ensuite venait la course et la course à haie. Puis encore grimpage a un poteau de métal. Tout ces éxércises fut difficile mais permit a Zangetsu de bien dormir. le lendemain matin tout le monde était à l'heire, ainsi qu Yonmaru. Yonmaru expliqua qu'il fallait lui prendre une de ses clochettes, sans quoi, ils se feront éliminé et devront retourné à l'académie mais aussi que Yonmaru mangera sous leurs nez...Yonmaru donna le signal de départ. Toute l'équipe parti se cacher. Gyodai était dérrière Yonmaru mais Tsune et Zangetsu était devant. Alors Gyodai en profita pour attaqué de dérrière. Dans une fantastique rapidité, Gyodai toucha a une clochette mais ne l'eut pas. Zangetsu qui était à côté de la dune de Tsune, aborda cette dernière.

Hé ! Tsune, on pôurrait faire une charge et l'autre ! Comme ça, un de nous deux aura au moin, une clochette, ensuite on répète le plan pour l'autre ?? ou on le fait une fois et la personne qui prend les clochettes prend les deux et les donne à l'autre ? Mais si t'es d'accord faut la prendre avant Gyodai...

Ouais bien sûr !!

Les 2 individu prépara un plan. C'est Zangetsu qui allait chargé le premier et Tsune prent le clochettes. Tsune resta caché dérrière Yonmaru puis Zangetsu chargea Yonmaru en lui donnant un coup de poing mais Yonmaru l'évita, alors il envoya un coup de pied a son prof mais Il évita encore. Mais en évitant, Tsune prit les clochettes. Zangetsu courra vers Tsune. Tsune lui lança une clochette puis Zangetsu se mit a côté de Tsune puis cria:

J'AI RÉUSSI !!!! WHOHOU !!!

^^

Gyodai ne compenait plus rien... Yonmaru accrocha Gyodai a un poteau planté exprès pour cela. Ensuite Yonmaru se tourna vers Tsune et Zangetsu.

Tout étais organisé ?

Ouaip, pourquoi ?

Félicitation, vous êtes passé Genin...! Mais pourquoi n'avait vous pas inclus Gyodai ?

Il était a l'autre bout du désert et en plus, il ne nous aime pas !

Juste... En tous cas dès demain nous ferons une mission !!

COOL !!

Zangetsu parti dormir et maintenant soulagé de tout...

LE MASQUE

Zangetsu avait une journée de congé de mission, ce qui plaisait énormément Zangetsu. Donc ce dernier partit s'entrainer dans le désert. Arriver sur une dune, il regarda autour de lui puis il remarqua une dune bizarre. Il s'y avança et la toucha. Rien d'étrange... alors il monta sur la dunes et s'entrainais. Soudainement, la dune devenant mouvante et Zangetsu s'y enfoncais peu à peu jusqu'a au grand final où il tombe à l'intérieur de la dune. l'intérieur de la dune était un grand entrepôts vide. Zangetsu rôda un peu partout, puis se duit que c'était un excellent coin d'entrainement. Il s'entraina et s'entraina, jusqu'a en entendre une voix...

Vient ici... Vient ici... Vient ici... Vient ici... Vient ici... Vient ici

Zangetsu étais vraiment énérvé par ce «Vient ici» alors il parti las-ba en suiva la voix. Elle était dérrière une rocher et une caise. Le voix arrêta... Puis las-bas iol y avait un masque étrange. Alors Zangetsu le mit.Ce masque était confortable mais Zangetsu voulait le retirer mais il resta la... Après quelque heures d'essai pour retirer ce stupide masque, Zangetsu en étais incapable... Alors il se résigna a le garder son trop comprendre pourquoi il ne s'enleva pas.

Bon il faut remonter !

Zangetsu sauta puis la porte s'ouvrit. Il retourna chez lui.

[désolé pour «le masque» si c'est pourri mais j'ai plus la motivation ^^'']


Dernière édition par Kurosaki Zangetsu le Dim 20 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Zangetsu   Kurosaki Zangetsu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:36

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi a good boy
Akatsuki
Akatsuki
Tobi a good boy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Kurosaki Zangetsu Left_bar_bleue300/1000Kurosaki Zangetsu Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Kurosaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Zangetsu   Kurosaki Zangetsu Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:43

ItachIIIIIIII
Depuis quand a part Naruto et kakashi on a droit au
Kage Bunshin no Jutsu???
Je m´absente meme pas pendant 10 jours et le forum part en co*****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Zangetsu   Kurosaki Zangetsu Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:46

Tobi Uchiwa a écrit:
ItachIIIIIIII
Depuis quand a part Naruto et kakashi on a droit au
Kage Bunshin no Jutsu???
Je m´absente meme pas pendant 10 jours et le forum part en co*****


Tu d'adresse à Hidan car il m'a apporté les preveus que tout le monde l'avait ! Deplus, tout le monde à le Kage bunshin no jutsu ! Revois tes techniques mon cher ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Kurosaki Zangetsu Left_bar_bleue300/1000Kurosaki Zangetsu Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Kurosaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Zangetsu   Kurosaki Zangetsu Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:23

Nan j'ai dis que tout le monde avait le droit au Bunshin mais que certeines personnes pouvaient avoir le Kage Bunshin. (Désolé si on c'est mal compris Itachi : o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Zangetsu   Kurosaki Zangetsu Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:56

J'en ai marre ! Ras le cul ! Hidan ! Que quelqu'un te mette Admin ! ! Sinon, mon dernier ordre d'Admin, édite ta présentation et met autre chose que le Kage bunshin ! Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Zangetsu
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Kurosaki Zangetsu Left_bar_bleue100/1000Kurosaki Zangetsu Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Kurosaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Zangetsu   Kurosaki Zangetsu Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:34

Excusez moi ^^''

Et merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Tobi a good boy
Akatsuki
Akatsuki
Tobi a good boy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Kurosaki Zangetsu Left_bar_bleue300/1000Kurosaki Zangetsu Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Kurosaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Zangetsu   Kurosaki Zangetsu Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:41

Tu as droit a tout les techniques "normale" (non inventer) donc prend une autre technique suiton ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Zangetsu   Kurosaki Zangetsu Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:29

Non ! Il a tout à fait le droit ! On peut inventé une invoquation ! Comme Loup, Oiseau, Panda, Ours et autre ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Zangetsu   Kurosaki Zangetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Zangetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Pré-RPG :: Présentation :: Présentation [Naruto rpg]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser