Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDeidara (Validé) Voter11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deidara (Validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Deidara (Validé) Left_bar_bleue300/1000Deidara (Validé) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Deidara (Validé) Empty
MessageSujet: Deidara (Validé)   Deidara (Validé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:02

Deidara (Validé) Akatsuki1lf6
Moi, c'est Deidara...

Création de statue
Bombes C1
Bombes C2
Bombes C3

Bombe C4 Karura
Oeil gauche
La Bombe Suicide De Deidara

...je viens du village d‘Iwa.
Ce que j’aime dans la vie ? L’art, et c’est pas pour rien que je suis un véritable artiste.
Malheureusement tout le monde ne considère pas mes œuvres comme de l’art… Surtout Sasori-sama avec qui j’ai du mal à imposer mes sculptures d’argiles… L’argile est tout pour moi, ce n’est pas seulement mon art, c’est aussi ma technique de combats. Oui, j’ai développé un jutsu unique qui me permet de modeler et d’animer l’argile à partir de bouche placée dans la paume de mes mains.
Je me sers de mes créations pour tout, je crée des oiseaux, des insectes, des dragons et d’autres clones qui me permettent de me déplacer et aussi d’attaquer grâce à leurs magnifiques explosions.
Mais reprenons sur l’art… l’art c’est quelque chose qui est voué à une existence rapide mais éclatante ! L’éternité n’a rien de beau et d’artistique… enfin… presque rien… De toute façon, je vous prouverai à tous que mon art est le meilleur, mon art et l’art parfait, Comprit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deidara (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Deidara (Validé)   Deidara (Validé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:03

Je valide ! Je connais ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Pré-RPG :: Présentation :: Présentation [Naruto rpg]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser