Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetite Annonce qui à comme même une importance Voter11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Annonce qui à comme même une importance

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Petite Annonce qui à comme même une importance Left_bar_bleue300/1000Petite Annonce qui à comme même une importance Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Petite Annonce qui à comme même une importance Empty
MessageSujet: Petite Annonce qui à comme même une importance   Petite Annonce qui à comme même une importance Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:04

Voila,nous sommes en fin d'année et beaucoup de personne sur ce forum auront des examens dans pas beaucoup de temps...
(Moi ze m'enfout je redouble mais au moins avoir le brevet,sais t'on jamais Très content ).
Donc Bossez,bossez et réussisez vos examens!Le forum compte beaucoup moins que ça!Non je ne vous persécute pas. Hahahaha
Le staff (surtout moi) comprendra pourquoi vous ne pouvez pas être sur le forum (exemple Jiji ,j'espère que tu la eu Very Happy parce que moi je l'ai ratée Sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Annonce qui à comme même une importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie (toute nouvelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Zone d'information :: Les Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser