Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConcours de graph' [N°1] Voter11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours de graph' [N°1]

Aller en bas 
+7
Shino Aburame
Kurite
Sharuto
Hidan-kun
Ulquiorra
Jiraya
Grimmjow
11 participants

Quel est votre création favorite?
Je vote pour la numéro 1
Concours de graph' [N°1] Vote_lcap5%Concours de graph' [N°1] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je vote pour la numéro 2
Concours de graph' [N°1] Vote_lcap18%Concours de graph' [N°1] Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Je vote pour la numéro 3
Concours de graph' [N°1] Vote_lcap64%Concours de graph' [N°1] Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Je vote blanc (car j'ai participé)
Concours de graph' [N°1] Vote_lcap13%Concours de graph' [N°1] Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grimmjow
Admin
Admin
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue350/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

Voici les créations que j'ai reçu et un joueur est disqualifié car il a posté une image qui n'était pa de lui (il faut pas nous prendre pour des idiot non plus on examine les créations avant de les poster biensûr, la personne se reconnaitra) si vous avez participé au concours vous voterez blanc (donc 3 voterons eh oui 3 seulement ont participé mais j'espère qu'il y en aura plus la prochaine fois ^^)

Voici les créations:

1.
Concours de graph' [N°1] Signat32

2.
Concours de graph' [N°1] Sasukeuchiwatmbu8

3.
Concours de graph' [N°1] Sasuke10


Je rappelle que les participant votent blanc (si je trouve qu'il y a moins de 3 votes blancs je saurais a qui m'en prendre :p)
La personne qui a triché et à qui sa création n'apparait pas doit s'excuser aupès de l'admin qui a organisé le concours (Itachi et moi mais surtout Itachi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:59

j'ai hésité entre la 2 et la 3 mais un petit penchant pour la 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue100/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:18

Je vote pour la 3, la plus classe à mon goût^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35

La 3 est beaucoup plus belle.Les autres sont aussi jolies mais j'ai un petit faible pour la 3
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue350/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:46

Je vote 3 c'est ma préferer trop joli l'effet du chidori ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue300/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:56

Je préfère la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sharuto
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Sharuto


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue100/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:21

Mais il manque la mienne :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Admin
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue350/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:36

Car elle était signée d'une certaine Minnie et je doute que Minnie soit toi je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:02

BHa si c''est lui c'est son surnom mimi pour kiMIMImaro ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Admin
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue350/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:02

Minnie pas Mimi Minnie comme Minnie Mouse la femme de Mickey Mouse.
Kimimaro tu m'expliquera par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kurite
Admin
Admin
Kurite


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue300/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:04

1. Mauvais render, si il en aurait eu un qui était mieux assortit avec, j'aurais certaiment voté pour elle.

2. Rien à dire sauf qu'elle est un peu trop simple à mon goût...

3. Style copié d'une créa' du designer de NRpg, il faut être inventif >.<

--------------

Bref, après un courte laps de temps à refléchir (trop dur pour moi), j'ai voté la 2.

P.S: J'esserais de faire le prochain concour ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:21

Moi je vote pour la 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

Caractéristiques
Grade: Noob
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue100/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:52

Je vote pour la 3, car la 2 est trop simple, et la 1, bah ... J'ai beaucoup de choses à dire dessus. Je trouve que Sasuke est tellement mal découpée qu'on voit encore du blanc. L'immage est pixellisée et le texte mal incrusté. Mais à part sa, si ses points avaient été corrigés, j'aurais voté pour la 1 !
Pour les points fort de la 3, je dirais que le personnage ressort bien du fond, et que l'effet de fond est pas mal. Le texte en haut est de bon style, mais un peu discret. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Notre Raphaël
Modérateur
Modérateur
Notre Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Au dessus de l'explosion-un !
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue300/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:45

Je vote également la n°3... elle pète à mort ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:02

N. a participer ? La deux, même raison que Kurite, la 3 a un stye copié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:51

J'ai voté pour la troisième ! ^^
J'aime bien le coutour, l'effet de transparence, mais je trouve tout de même dommage le fond, avec Itachi un peu caché ! xD

Bon travail à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:40

3 sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
Sakura-chan


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : A l'hopital en train de soigner
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue100/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:46

Moi j'aime bien la 3 car il y à l'effet du shidorie.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue100/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:12

Kakashi: Non il n'a pas participé mais la sign 3 a le même style que celle de N44PS au concours sur Tobi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:07

Tatatadammmmmmmmmmmmmmm

Le grand Vainqueur est :

3-Kakuzu -_-'
2-Naruto -_^
1-Minato ^_^


Bravo à Minato pour sa signature. Vous pouvez lacher vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue300/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:48

Pff,je suis déçu Sad J'ai fais du smudge (et plein d'effets Shocked ) et Mimi il met juste les renders et un petit cadre...:confused:
Pour ce qui croit qu'il y'a un effet chidori sur Sasuke vous vous trompez complétement. :ssifl:
C'est le render qui est comme sa.
Pfff,la prochaine je gagne Hahahaha , Shocked Mince Kurite va y participer Sad Crying or Very sad
Sinon Kakuzu,si tu as CS3 tu pourrais faire des signs beaucoup mieux,mp moi pour des tutos si tu en veux geek
Revenir en haut Aller en bas
Kurite
Admin
Admin
Kurite


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue300/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:06

Et oui je participe ^_^

Par contre pour le prochain concour que je vais lançer prochainement, j'aimerais que chaque créa' ne soit pas un style copié comme Minato avec N44PS...

Sinon bien joué aux participants.

(Je préfère toujours celle de Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/05/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Concours de graph' [N°1] Left_bar_bleue300/1000Concours de graph' [N°1] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:20

Je sais que je ne suis pas un pro mais comme je vous l'ai dit je debute avec Photoshop donc c'est un peu dur pour moi puisqu'il est en Anglais.
sinon moi j'ai Beaucoup aimé les créa, même si eles ont été copié. La Numéro 2 (Celle de Naruto) était joli mais même si elle est bien je trouve qu'elle n'est pas si dur a faire, La Numéro 3 (Celle de Minato) était bien, simple a faire le cadre et le fond mais sa donnait une bonne impréssion, donc elle était jolie.
Pour ma part j'ai travaillé dessus 15 minutes, car ses derniers temps je ne suis pas très présent. C'est normal j'ai un miliers d'éxams par jour, mais sa s'arrete lundi.
Sinon je pense que c'est normale que je soie derniers car le travail de Minato et de Naruto sont très beau et ils me surpassent largement. Mais en temps je m'ammeillorait.

HS: Oui Naruto j'aimerais bien des Tutos, envoi les moi le plus rapidement par MP, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de graph' [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph' [N°1]   Concours de graph' [N°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de graph' [N°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Graphisme :: Votre galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser