Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionShino Aburame (Validé) Voter11
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shino Aburame (Validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

Caractéristiques
Grade: Noob
Energie:
Shino Aburame (Validé) Left_bar_bleue100/1000Shino Aburame (Validé) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Shino Aburame (Validé) Empty
MessageSujet: Shino Aburame (Validé)   Shino Aburame (Validé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:30

Je suis Shino Aburame


Mes attaques sont:

-Mushikame no jutsu
-Muchiyose no jutsu
-Muchiyose Raiton
-Hijutsu Mushidama
-Nehanshouja

On ne connait presque rien de mon passé, si ce n'est que je suis du clan Aburame.
Mon père est Shibi Aburame.
J'ai rencontré naruto pour la première fois lors de l'examen chuunin, jusqu'alors, à part ma famille et mon équipe, je n'était pas connu. J'ai participé a la recherche de Sasuke.
Je suis assez beau goss, avec mes lunettes noir que je réajuste souvent avec style et mon énorme manteau qui monte jusqu'à mon cou. Mes cheveux noirs en pic sont passables, mais s'accordent bien avec mon genre. Je suis froid avec tout le monde, mais ce n'est qu'une façade, je tiens beaucoups aux autres, et surtout à mon équipe, qui est composée de Kakashi, Yamato, Naruto, Sakura,Sai,Hinata, Kiba(,son chien^^) et moi.
Mon ancienne équipe était composée de : Kurenai, Kiba Hinata et moi.
Mon équipe, pour moi, c'est tou mes amis, ils ne s'en rendent pas compte mais je suis toujours présent pour eux et fait tou mon possible pour les aider dans tout les domaines. Je suis particulièrement lié avec Kiba, c'est mon ami d'enfance, avec lui, nous pouvons battre n'importe qui !
Point de vu combat, je ne sous-estime jamais mon adversaire et agit toujours en fin stratège. je prévoi toujours des plans et en cré au besoin en fonction des points faibles et fort de mon adversaire.
Le plan de base :
Je dissémine le maximum d'insecte autour du terrain en vue d'un Hijutsu Mushidama . Puis, je l'attaque au corps à corps ou au Muchiyose Raiton pour le blesser, au moins d'une infime blessure. Une fois que cette blessure est créée l'adversaire n'a plus beaucoup de chance de s'en sortir. J'envoie les insectes dans la blessure et je déclenche le Hijutsu Mushidama . L'adverse à ce stade n'a plus beaucoup de chance de s'en sortir. Mais au cas où il aurait la bonne idée de couper son flux de chakra dans la partie bléssée, je lance un Muchiyose Raiton dans cette partie, car elle est affaiblie. L'adverse est perdu ! Je l'attaque donc à l'aide de tous les insectes qque j'ai pu réunir avec mon Muchiyose no jutsu . L'adversaire se rend ou meurt, c'est la fin pour lui.


Dernière édition par Shino Aburame le Mer 14 Mai - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurite
Admin
Admin
Kurite


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Shino Aburame (Validé) Left_bar_bleue300/1000Shino Aburame (Validé) Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Shino Aburame (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame (Validé)   Shino Aburame (Validé) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:57

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shino Aburame (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Pré-RPG :: Présentation :: Présentation [Naruto rpg]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser