Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Voter11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Left_bar_bleue350/1000Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty
MessageSujet: Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles   Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:25

Mai est un mangas qui se divise en 4 grande saison :

Mai Hime : Histoire de jeunes filles voulant devnir Otome

Mai Otome : Histoire de jeunes filles voulant devenir Otome ( les petites filles de Mai Hime sont grande dans Mai Otome )

Mai Otome Zwei : Suite de Mai Otome en 4 grand épisode

Mai Otome 0 : Histoire de la mère de l'héroine de la série ( Mai Otome )


Je résume Mai Otome car je n'ait pas regarder Mai Hime :


En cette époque bien éloigner de la notre la technologie c'est développer ...
Mais surtout pour les filles . En effet des Boucle d'orreiles appeler CED ont été créer pour permetre au 5 grand pays d'avoir une sorte de puissance militaire améliorer ainsin qu'une Otome du rang de Maister comme " garde du corps " . L'endroit ou sot entrainer ses " Otome " amie qui pluatrd deviendront enemis s'apelle GardeRobe diriger par 4 grand pilliers ( considerer comme les 4 meilleurs Otomes du monde ) . Une jeune fille répondant au nom de Arika Yumemia veut devenir Otome . Malheuresement elel se trouve en plein déssert perdu ... --" Elle apercoit un bateau passer bien qu'elle essaie de le stoper le bateau ne la remarque même pas . A bord de se bateau se trouve Nina Wong une jeunes Otome déstine a devenir la futur Otome du Roi d'Artai . Au bout de 4 heures de marche Arika arrive a un bard de déssert . Se trouve aussi sur les lieu Nina. Par innadmertance Arika renverse le verre de Nina sur sa robe. Pour finir Arika suis Nina jusqu'a la capitale pour devenir Otom et elle y arive grâce a l'étrange collier que sa grand lui avit donner quand sa mère était morte... Mais qui était sa mère ? Une grande Otome ? Regardez les 26 épisode de Mai Otome , les 4 OAV de Mai Otome Zwei ainsi que le 1 OAV de Mai Otome 0 pour le savoir ...


Bien qu'il n'y ait que des filles dans ce mangas je l'ais adoré ^^ et j'espère que vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Left_bar_bleue300/1000Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles   Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:36

J'ai regarder les Mai Otome et c'est franchement éxcellent. Mais je n'arrive pas trouver ou a lire les autres (Mai Hime, Mais Otome Zwei et Mai Otome 0). Si quelqu'un peut me donner un ou plusieur site ou je puisse les voir en streaming.
Sinon savez vous si la série éxiste en DVD et si un jeu vidéo est sortie?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Left_bar_bleue350/1000Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles   Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:04

Pour l'info de tout le monde :

Y'a pas de DVD sorti en France pour l'instant

Un jeu vidéo Mai Hime ou Mai Otome et sorti au japon il me semble

Et eu ... Hidan tu c'est que Mai Hime c'est AVANT Mai Otome ... --"

Mai Hime c'est lhstoire de Mai , Natsuki et Shizuru quand elle sont petite il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Left_bar_bleue300/1000Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles   Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:12

Oui sa je sais XD. Mais ne t'inquiete pas j'ai trouver mon bonheur a Paris. Ha vive Oberkampf lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Left_bar_bleue350/1000Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles   Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:08

Voila j'ai appris par mon corespondant japonais qu'un film Mai Otome allez sortir , on ne c'est pas s'il sera accez sur Mai Otome 0 ou sur Mai Otome

Il serait prévu pour mi 2009 au japon donc début 2010 pour nous ... C'est long T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Left_bar_bleue300/1000Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles   Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:57

Je suis allé a la FNAC ce matin et que vois-je? Apres avoir sorti en dvd les My Hime ainsi qu'en mangas ils ont enfin sorti le premier tomme de My Otome. Hélas comme pour les My Hime ce n'est pas la même histoire que les animes. Je l'ai donc achté et pour l'instant je trouve que c'est pas mal. J'attends le second tomme pour voir si sa vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Left_bar_bleue300/1000Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles   Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:26

Je remets le lien du site ici:

http://www.maihime.fr/

Si vous allez sur le lien de My Z Hime vous arrivez sur la section My Otome et si vous allez sur le lien My Hime bha vous irez sur la section My Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles   Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Otome- Le mangas qui n'est pas fait que pour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat pour Oto[Suite pour devenir Kage]
» Un conseil pour l'Aka:
» Ressencement pour les vacances:
» Mission pour Sasori et Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Hors RPG :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser