Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCherche mon Sensei du graphisme ^^ Voter11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche mon Sensei du graphisme ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Empty
MessageSujet: Cherche mon Sensei du graphisme ^^   Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:37

Voila en fait je commence photoshop cs3 et bha comme débutant je n'y connais pas grand chose donc est ce que quelqu'un aurait l'aimabiliter de m'apprendre à utiliser se logiciel

Kami Roku cherche désesperement son nouveau Sensei du graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Left_bar_bleue300/1000Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche mon Sensei du graphisme ^^   Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:25

Je peux,par contre comme chaque être normal (à moins que y' a quelqu'un du genre de Kyle(xy))je ne pourrais pas être juste la pour ton apprentissage...Je pense faire des Tutos pour débutant dans peu de temps après je te passerais des liens pour faire des chose d'un meilleur niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche mon Sensei du graphisme ^^   Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:55

D'accord c'est gentil de vouloir m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Sharuto
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Sharuto


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Suna