Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCherche mon Sensei du graphisme ^^ Voter11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche mon Sensei du graphisme ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Empty
MessageSujet: Cherche mon Sensei du graphisme ^^   Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:37

Voila en fait je commence photoshop cs3 et bha comme débutant je n'y connais pas grand chose donc est ce que quelqu'un aurait l'aimabiliter de m'apprendre à utiliser se logiciel

Kami Roku cherche désesperement son nouveau Sensei du graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Left_bar_bleue300/1000Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche mon Sensei du graphisme ^^   Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:25

Je peux,par contre comme chaque être normal (à moins que y' a quelqu'un du genre de Kyle(xy))je ne pourrais pas être juste la pour ton apprentissage...Je pense faire des Tutos pour débutant dans peu de temps après je te passerais des liens pour faire des chose d'un meilleur niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche mon Sensei du graphisme ^^   Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:55

D'accord c'est gentil de vouloir m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Sharuto
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Sharuto


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin
Energie:
Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Left_bar_bleue100/1000Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche mon Sensei du graphisme ^^   Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:51

Est-ce que quelqu'un utilise GIMP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche mon Sensei du graphisme ^^   Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:26

Kami Hitsu a écrit:
D'accord c'est gentil de vouloir m'aider !

Peut t'aider aussi :ssifl: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche mon Sensei du graphisme ^^   Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:37

Je cherche un graphiste pour un forum de Left 4 dead (le premier forum français ^^) , voici l'adresse car on recherche d'urgence : http://left4dead.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche mon Sensei du graphisme ^^   Cherche mon Sensei du graphisme ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mon Sensei du graphisme ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Hors RPG :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser