Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Voter11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'avatar - New Animée que j'ai découvert !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty
MessageSujet: L'avatar - New Animée que j'ai découvert !   L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:11

Dans un monde où les humains maitrisent les éléments, le feu, l'eau, l'air et la terre, quatre nations se partagent le monde : la nation du feu qui habite un continent à l'ouest, le royaume de la terre qui habite l'est, la tribu de l'eau qui habite les pôles et les marais du royaume de la Terre, la tribu de l'air qui est nomade. Les nations de la terre et du feu sont les plus puissantes, la nation du feu utilise des navires noirs à vapeurs pour attaquer les quatre coins du monde, ils font la guerre à toutes les autres nations, particulièrement celle de la terre qui est leur principal adversaire, ils envoient les maitres de la terre qu'ils font prisonniers dans des plates-formes d'acier, ils utilisent du charbon pour leur machinerie, il possède une armée disciplinée et puissante et l'utilisent pour conquérir les terres de leurs voisins de la nation de la terre, leur évident objectif est le contrôle du monde. Tout cela va contre le principe d'équilibre qui régit ce monde, c'est pourquoi l'avatar doit mettre un terme a cette guerre, mais il a été absent pendant cent ans, et il doit en plus apprendre à maitriser les éléments, l'avenir du monde est bien sombre.

Un animée vraiment génial mais je ne sais pas si ce dernier est sortit en manga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'avatar - New Animée que j'ai découvert !   L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:49

C'est pas Avatar avec un genre de moine comme héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'avatar - New Animée que j'ai découvert !   L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:52

Ba si il la dit mdr mais sinon je connais est sais vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'avatar - New Animée que j'ai découvert !   L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:33

Kakashi Hatake a écrit:
C'est pas Avatar avec un genre de moine comme héros ?

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: On va dire sa oui même si ce n'est pas un moine mais les habit pourrait y faire réfrence !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Left_bar_bleue300/1000L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'avatar - New Animée que j'ai découvert !   L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:40

Je connias et je n'accroche vraiment pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/05/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Left_bar_bleue300/1000L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'avatar - New Animée que j'ai découvert !   L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:03

C'est pas le dessin animé qui passai sur TF1 il y a plus ou moin 2 ans?
Ou il y a un moine qui se fait congelé puis pert la memoire? et recontre un fille qui maitrise l'eau? Et il y a les feux qui veux le tuer?

Je n'aime pas trop. Je les regarder une fois ou deux il ya plus ou moin 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'avatar - New Animée que j'ai découvert !   L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:56

Oui je crois mais si quelqu"un avait un site pour voir les épisodes, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'avatar - New Animée que j'ai découvert !   L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:03

Je pense que sur Dailymotion il doivent y être
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Ninjas de Suna
Ninjas de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

Caractéristiques
Grade: Noob
Energie:
L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Left_bar_bleue100/1000L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Attaques:

L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'avatar - New Animée que j'ai découvert !   L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:37

Salut tout le monde !
Pour info, je sias que c'est interdit de faire de la pub, mais les épisodes ne son disponibles sur aucun site de vidéo en ligne, et sont seulement visibles sur http://www.avatar-realms.net
Dailymotion, a se que je sais, les a tous suprimés à partir de l'épisode 6 du livre de l'eau (saison 2).
Les épisodes en sont aujourd'hui au 13ème de la troisième saison : celle du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'avatar - New Animée que j'ai découvert !   L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:53

Shino Aburame a écrit:
Salut tout le monde !
Pour info, je sias que c'est interdit de faire de la pub, mais les épisodes ne son disponibles sur aucun site de vidéo en ligne, et sont seulement visibles sur http://www.avatar-realms.net
Dailymotion, a se que je sais, les a tous suprimés à partir de l'épisode 6 du livre de l'eau (saison 2).
Les épisodes en sont aujourd'hui au 13ème de la troisième saison : celle du feu.

Merci mais tu ne peux poster ici quand tu n'es point validé ! De plus, ceci n'est pas une pub pour aller sur un notre forum donc ceci est correct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'avatar - New Animée que j'ai découvert !   L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:03

Je connais et j'adore ca j'ai regardé saison 1 et 2 vivement la troisieme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Left_bar_bleue350/1000L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'avatar - New Animée que j'ai découvert !   L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:13

Ouai c'est pas mal comme dessins animé je regarde des fois sur Game One

J'aime assez bien le concept de rallier les 4 éléments en un seul ^^

Je trouve qu'au niveaux du dessins c'est génial se dessins animé les effets de feu , eau , vent et de terre sont réaliser a merveille et en cela je respecte grandement les réalisateur de Avatar

Comme note je lui donerait 9/10^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'avatar - New Animée que j'ai découvert !   L'avatar - New Animée que j'ai découvert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avatar - New Animée que j'ai découvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Hors RPG :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser