Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGuild Wars: Voter11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guild Wars:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue300/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:10

Je tenais vraiment a parler de ce jeu que je trouve éxcèptionnel, mais je le ferais en plusieur post.
Bon je vais d' abords vous présenter les différentes campagnes avec leur dates de sortie. Ensuite je présenterais les différentes capitales du jeux. Je continuerais avec les professions jouable et leurs caractéristiques ainsi que les différentes races rencontrées. Je mettrais ensuite les bandes annonces des différentes campagnes, des vidéos de la plus grande guilde du monde sponsorisée par Arena Net (concepteur du jeu). Et enfin je vous passerais différents site sur guild Wars.

Guild Wars est un jeu de role compétitif en ligne (CORPG) sans abonnement crée par Arena Net, edité par NCsoft.

Les campagnes:

1) Guild Wars Prophéties, sorti en france le 28 avril 2005, plus communément apelé GW par les joueurs.
2) Guild Wars Faction, sorti mondial le 28 avril 2006 soit un an apres la sortie du premier opus, plus comunément apelé GWF par les joueurs.
3) Guild Wars Nightfall, sorti mondial le 27 octobre 2006, plus comunément apelé GWNF par les joueurs.

les deux derniers présenté ci-dessus sont des stand alone et non des add-on.

4) Guild Wars Eye of the North, sorti mondial le 31 aout 2007. Ce jeu est un add-on de GW Prophétie, plus comunément apelé GWEN par les joueurs. D' ailleurs cette abréviation est le nom du petite fille dans le premier GW qui bizarrement joue un role important dans GWEN. Mais vous verrez cela dans les bandes annonces^^.

A partir de la je ferais un post par campagne sinon se serait trop long^^^.

Guild Wars Prophétie:

Le pay et les villes:

Le jeu ce déroule en Tyrie et est composé de 6 régions:

-Le Royaume d' Ascalon qui a pour capital Rin;

-Le didacticiel ou plus comunément apelé EDEN par les joueur car cette partie du jeu se déroule dans une contré luxuriante ou toute les créatures vivent en parfaite harmonie. Une foix quité (l' EDEN), il est imossible d' y retourner avec le meme personnage.
-L' Apres Fournaise ce déroule au meme endroit 2 ans plus tard mais cette fois ce royaume est completement dévasté apres l' invasion des Charrs.

A partir de maintenant tout se déroule apres l' invasion des Charrs.

-Les Cimefroides, chaîne de montagne située entre Ascalon et la Kryte. On y trouve le royaume des nains de Deldrimor qui a pour capitale le donjon de Chef-Tonnerre, même si la ville principale reste la Forge de Droknar. On y trouve aussi un peuple de nains xénophobes,Le Sommet de Pierre. Historiquement cette région est divisée entre les Cimefroides Nord et Sud.

-Le Royaume de Kryte avec pour capital L' Arche du Lion est une terre qui a premiere vue ressemble énormément a l' EDEN, mais a premiere vue seulement^^ car ce royaume est infesté de morts vivant et d' énorme bettes sauvages.

-La Jungle Maguuma à l'Ouest de la Kryte avec pour capitale le Cromlech de Denravi. C'est une zone à la végétation très dense où les ennemis sont souvent des habitants des forêts mystiques tels les Trolls.

-Le Désert de Cristal rattaché au Sud au continent Elonien. Le lieu d’une immense bataille entre les Dieux dans l’antiquité, qui contient encore les restes de diverses civilisations qui ont cherché à s’élever près des Dieux par la suite.

Et pour finir avec les les zones de GW:

-Les îles de feu plus au Sud, le dernier lieu de résidence des Dieux avant leur départ du monde et la zone la plus dure de Prophecie.

Les professions et les races:

Le joueur ne peut jouer jouer qu' un etre humain (homme ou femme) mais il y a le choix entre 6 professions mais je n' entre pas dans les détails sinon vous comprendrez pas^^:

-Gerrier, tres bon pour le corps a corps. Abréviation des joueurs: G
-Rodeur, connu pour leur capacité a se sevir de l' environnement comme les rituels de la nature pour entraver leurs ennemis, il peut aussi soigner grace au pouvoir de la nature et il est excellent pour le combat a distance et peuvent dompter la plupart des animaux sauvages. Abréviation des joueurs: R
-Moine, tout est dans le nom^^, il sert a protéger et gerrir les membres du groupe. Abréviation des joueurs: M ou Monk
-Elémentaliste ( Mon tout premier personnage, il est pas jeune j' ai acheter le jeu en décembre 2005^^, a quasiment 3.000.000 d' XP et est mon perso préféré que je chouchoute de toute les armes et armures que je peux^^), il utilise les éléments et fait de tres gros dégats sur des groupes d' ennemis. Abréviation des joueurs: Elé ou EL.
-Envouteur, tres bonne profession de soutien grace a leur pouvoir de réduire l' énergie des ennemis a néant grace a leur illusion et leur maléfice. Abréviation des joueurs: EN.
-Nécromant, maitre des arts de l' ombre et des esprits il peut invoquer des monstres terrifiants, grace au cadavres, qui sont d' une grande aide pendant un combat ou l' on se retrouve en infériorité numérique. Il Peut controler aussi l' esprit d' un ennemi cibler qui attaquera ces enciens alliés pendant un certains courts, il peut aussi gravement empoisoner ces ennemis mais aussi soigner ces alliés grace au rituel de sang. Abréviation des joueurs: Necro ou N

Avant de quitter l'EDEN chaque personnage doit choisir une deuxième profession autre que sa première. Aucune règles ne régie les mélanges de profession assez bizard comme Gerrier en première profession et Nécroment en deuxième.

Les mélanges les plus connus sont: G/M; G/R; R/En; El/En; El/N; El/M; N/En

Les créatures rencontrés au-cours du jeux mais non jouable par le joueur:

-Les Nains qui disposent de grande cités dans les Cimefroides
-Les Centaures qui hantent les jungles de Maguuma, les Tengu, des homme-oiseaux qui existent aussi sur Cantha
-Les tribus barbares Charrs, des créatures hybrides ressemblant à des lions et des minotaures, et qui ont dévasté les royaumes humains du nord
-Les restes de civilisation reptilienne plus ancienne dont les rares survivants sont nommés les Oubliés ou plus communément les Serpents par les habitants de Tyrie.
-Les Minautore plus comunément apelé Mino par les joueurs.
-Les Crawls, sorte de chauve souris sans ailes et aussi grosse que des labradors ^^.

Dans GW il y a deux types de jeux le PVE et le PVP:

Le PVE:

Le système de quêtes crée une région propre à chaque personne ou groupe de joueurs — ce qu'on appelle une instance de niveau — une fois dans l'instance ils sont alors seuls pour réaliser leur quête et ne seront pas gênés par d'autres joueurs. De cette façon, il est impossible d'échouer sur une quête ayant pour but d'éliminer un boss ennemi car une autre équipe l'aura abattu avant le groupe ou le joueur.

Le jeu privilégie le travail en équipe plutôt que la course aux niveaux d'expérience, le nombre de ceux-ci étant réduit (20) et la difficulté de jeu se corsant très rapidement. Une stratégie de groupe solide et bien organisée est vitale pour réussir les diverses missions. Hormis le fait qu'il est plus facile d'affronter une horde d'ennemis déchaînés à plusieurs, certains endroits ne sont accessibles que si on est en groupe. En effet, il faut parfois qu'un membre actionne un levier pour ouvrir une porte pendant que les autres la franchissent et accèdent au portail permettant de changer de zone. Il faut aussi signaler que dès lors qu'un membre du groupe franchit un portail et change de région, les autres membres seront automatiquement téléportés dans la région en question. Il est donc impossible de voir son groupe éparpillé aux quatre coins du monde. Le joueur dispose aussi d'un radar qui affiche la position des joueurs, des PNJ, mais aussi des monstres afin de mieux se localiser dans le vaste univers de Guild Wars.

Le PVP:

Le jeu favorise la compétition entre joueurs (PvP, Player versus Player) avec plusieurs arènes de différents niveaux, des tournois, des affrontements entre guildes où il faut terrasser le seigneur adverse (GvG, Guild versus Guild) avec classement (ladder) mondial, ainsi qu'un très grand championnat nommé l'Ascension des Héros où s'affrontent en permanence des équipes (appartenant à l'un des 5 territoires ou GW est joué : Amérique, Europe, Corée, Japon et Taiwan). À l'issue de ce tournoi, la victoire de l'équipe offrait l'accès momentané vers des zones secrètes du monde (l'Outre-Monde ou la Fissure du Malheur) à tous les joueurs du continent gagnant, jusqu'à ce qu'un autre continent reprenne la victoire. Depuis le 9 Août 2007, ce n'est plus la victoire dans le Panthéon des Héros qui permet d'obtenir la faveur des Dieux.

On retrouve ces deux systèmes de jeux dans les deux stand alone suivant.

J'allais oublié quelque chose d'important, l'économie dans le jeu:

L’économie du jeu est directement liée aux activités des joueurs et des objets qu’ils récupèrent en affrontant des monstres et revendent par la suite. Ainsi la disponibilité et les prix chez les différents vendeurs varient en fonction de l’offre et de la demande et leur stock n’est pas non plus illimité. Lors de la sortie de Factions par exemple, les vendeurs de runes de Cantha ont été assez rapidement à court de runes d’assassins et de ritualiste car trop de joueurs avaient créé des personnages de ces classes et demandaient de telles runes pour personnaliser leurs pièces d’armures. Cette situation s'est rééquilibrée d'elle-même par la suite.

Les Vidéos de Guild Wars Prophétie:

- http://fr.youtube.com/watch?v=U6N-UkOl5pU

Voila aussi pour les fan de Donjon de Naheulbeuk^^:

- http://fr.youtube.com/watch?v=j4iHWo1xryo

Ne vous inquitez pas cette tenue c' est quand on retire l' armure XD
Si vous voulez voir d' autre vidéo de prophéties allez sur youtube ou dailymotion car il y en a vraiment énormément.


Dernière édition par Hidan-kun le Sam 8 Nov - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue300/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:32

Guild Wars Factions:

Le continent de Factions est Cantha, situé très loin au sud de la Tyrie. Son thème serait plutôt la Chine et le Japon médiéval

Le pay et les villes:

Il est constitué de quatre grandes régions :

-L’île de Shing Jea où se trouve un centre de formation pour les débutants, le Monastère Shing-Jea.

-La cité de Kaineng, capitale de l'empire Canthien, est un entrelacs de palais et de bidonvilles. Une partie importante de la ville est occupée par le Palais de Raisu d'où règne l'Empereur actuel.

-La forêt pétrifiée d'Echovald, domaine des Kurzicks avec pour capitale la Maison Zu Heltzer. La forêt est morte depuis le jour des Vents de Jade, 200 ans avant le début du jeu, quand Shiro Tagachi fut tué après avoir assassiné l'Empereur de l'époque.

-La Mer de Jade, domaine des Luxons avec pour capitale Cavalon. C'était une ancienne mer intérieure habitée par les pirates et qui fut transformée en une gigantesque mer de jade durant les Vents de Jade.

Avant de quitter l'Ile de Shing Jea le joueur doit choisir une profession secondaire.

Les professions et les races:


Dans Factions il y a les meme profession que dans Prophétie plus deux nouvelles:

-Les Assassin, plus fragile que les Gerrier, ils peuvent se déplacer très rapidement et infligebien plus dégats que les Gerrier grace a leur dagues empoisonnées. Abréviation des joueurs: A

-Les Ritualistes, ils ont la capacité d'invoquer les esprits pour protéger leur alliés ou attaquer les ennemis.

Les créatures rencontrés au-cours du jeux mais non jouable par le joueur:

-Les Tengus, sorte d'homme oiseau très peut sont alliés aux humains et se sont de grands gerriers et chasseurs.
-Les Nagas, de grands reptiles qui a pemière vu ressemble a des serpents. Ils sont tous anti-humain.
-Les Yetis
-Les clans d'humains tels que les Am-fah et la Confrérie de Jade.

Il faut se méfier e toutes les races que je viens de citer car elles n'hésiteront pas a vous attaquer.

Nouveauté par rapport à Prophétie:

Système de guildes, auxquelles le joueur peut se joindre, pour faire des combats entre guildes, en tournois. De plus, depuis Factions, il existe également un système d'alliance de guildes. Dans Factions une alliance peut contrôler une ville de l'une des 2 factions (Kurzick ou Luxon), si elle dispose de suffisamment de points de cette faction. L'alliance contrôlant l'une des capitales à accès à l'une des 2 zones élites de ce chapitre, le labyrinthe d'Urgoz (Kurzick) ou l'Abîme (Luxon).

Vidéos de Guild Wars Faction:

http://fr.youtube.com/watch?v=Mp1thMR7O64

La vidéo que je vais vous montrez maintenant a étée réaliser par la plus grosse guilde du monde qui est sponsorisé par les dévelopeur de GW lors des championnat du monde GW.

http://fr.youtube.com/watch?v=o1pyDqzGwmI


Dernière édition par Hidan-kun le Ven 29 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue300/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:32

LOL bon alors moi j'ai 8 persos^^. 6 PVE et 2 PVP. dans les PVE j'en ai 4 lvl 20 et 2 lvl 15.

Mes lvl 20 sont une N, une A et ma El. Se sont mes persos principaux.
Ma N s'appelle Faith La Tenebreuse.
Ma A c'est Buffy L'Elue
Et Ma El (mon premier perso qui est morte plus de 3000 foix XD^^) Willow Lasanglante.

je précise que tous me persos ont une ou plusieurs meilleures armes du jeu (Dagues de Shiro, Tenaille de Lunto, Baton de feu de Ragot etc...)

ma Guilde c'est les LCDF (Les Chasseurs De La Flamme) on est a peu pres 50. Elle éxiste depuis presque 3 ans et j'y suis depuis quasiment 3 ans.

Voila j'èspère que je t'es renseigné^^. Je continuerais la description des autres jeux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue350/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:42

Et bé chapeau pour tout t'es perso quand a moi :

8 perso , 7 PVE 1 PVP . Perso je joue avec casiment tous mes perso PVE pas de préference :

Mon EL : Kaankuro Le Magicien ( lvl 20 )
Mon D : Uzumaki Naruto Nico ( lvl 20 )
Mon A : Kurotsuchi le A ( lvl 20 )
Ma M : L'ange Des Dieux ( lvl 20 )
Mon N : Necromana ( lvl 20 )
Ma G : La Brave Du Ciel ( lvl 20 )
Mon P : Wasurenai Iwogu ( lvl 20 )

Et mon Pvp :

Un M : Le M Du Prince

Je le jouais avec un ami Necromant


Ma Guilde c'était Les Juste Du Ciel je croit mais je suis plus sur , de toute facon j'ai pas jouer depuis environ 1 ans donc bon ils sont du me virer.

Merci pour le nom de tes perso ^^ Mon El était mon premier perso , il a l'armure de la Fissure quand a mon D il a l'armure des ossement

Tout mes perso PVE on une arme de fin de jeu si je me souvient bien ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue300/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:53

RHA serais-je le seul a ne pas avoir l'armure de la fissure Mad .
Hum je sais pas pkoi mais je suis tromper^^. A la place de ma N je mets ma D qui est aussi lvl et qui est l'un de mes persos favoris avec ma El et ma A. Elle se nomme Faith La Renegate et porte une main des oubliés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue350/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:05

Joli main des oublier mais c'est pas la plus forte , faut mieu avoir la Faux de Drknar même si elle a un dégeneration de je sait plus combien mdr

L'armure de la fissure , c'est la plus dur avoir a cause des Ectoplasmemais il me semble qu'il m'en restait 10 ou 20 quand j'ai areter si tu veut je pourait te les donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue300/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:22

Ouais se serrait sympas meme si il en faut plus de 200 en tout XD. Tu es au courant que dans un an il y a GW 2 qui sort? La Beta test doit avoir lieu courant 2008 mais personne ne sait quand éxactement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue350/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:25

Bien sur que je sait que GW2 va sortir ^^

Ce n'ait qu'une rumeur mais j'ai entendu parler d'un tournoi Guild Wars en Amérique poru tout les joueur du monde en équipe de 3 avec a la clé un récompense de 2000$ je croi mais se n'est qu'une rumeur mais bon sa serait pas mal de gagner 2000$ ^^

En se qui concerne GW2 j'ai hate ^^ et je pense que tous nos confrère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue350/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:19

Bon ba c'est dommage ^^

Me reste plus qu'une chose a faire ...

Aider Hidan-kun a avoir son Armure de la Fissure ^^ mais bon pas pour l'instant vu que c'est presque la fin de l'année y'a les examens pour passer en classe scientifique ou en europénne qui vont arriver donc taff taff desoler de pas t'aider des aujourd'hui mais après le 11 juin sa sera ok ! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue300/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:43

Bha de toute façon t'en fais vu qu'il ne me manque plus que les titres avoir je m'en moque un peu de GW maintenant. Pour te dire qu'avant janvier je me conectait encors19h sur 24h et depuis janvier c'est genre en moyenne 3h par semaines XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue300/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:43

Des que l'on en saura plus sur le prochain GW c'est a dire GW2 qui se passera plus de 100 ans apres GW prophéties je vous en parlerais. Par contre ce que je peut vous dire c'est qu'il y aura lvl soit infini ou alors 150 au max^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:26

Voila j'ai décidé de me mettre sérieusement a Gw mais j'aurais besoin d'une bonne volonté pour m'apprendre les rudiment de ce jeu ^^ donc si quelqu'un veut bien devenir mon "master" qu'il me fasse signe .

Mon personnage c'est un Nécro nommé Kami Roku
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue300/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:29

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis a fond avec toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue350/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:02

Mdr Hidan en maître !!!!!!!

Argf je suis exploser de rire ^^

Ps : Je veut bien si tu veut , a moin que Hidan te convienne
Ps2 : a oui finalement je peut me connectez 15min par jour pendant cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Invité
Invité




Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:20

Flood pour Itachi ( Oulé, je croyais que je parlais à moi :lol!: ) et pour Hidan ! Attention sutout pour Itachi !

Itachi !!! Je te donne des liens si dessous pour te montrer pourquoi GW est un bon jeu : o !

Lien 1

Lien 2
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue300/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:40

De toute façon GW est une communoté de joeur. Soit on aime jouer avec d'autres personnes et faire des rencontres avec des gens cools (comme moi^^) soit on aime pas et on a rien a faire sur ce topic^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:04

Hidan-kun a écrit:
De toute façon GW est une communoté de joeur. Soit on aime jouer avec d'autres personnes et faire des rencontres avec des gens cools (comme moi^^) soit on aime pas et on a rien a faire sur ce topic^^.

Réfèrence à mon petit lien numéro 1 ? :ssifl: xD !!!

Nan, j'ai jamais dis que je n'aimais point ce jeu ! Or, j'ai voulu l'acheter mais malheureusement, mon ordi n'est pas une bête de course ! : o

*Trouve une excuse pour ne pas se faire taper sur les doigts ???? Moi ? Tu te fou de ma geule ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Hidan court derrière moi mais malheureusement, est bloqué par un début d'égout à cause de sa grande hache :lol!:
Sasuke lui esquive tout, et va manger son burger frites !! Hahahaha *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:04

Je n'ai pas aimé , vous savez pourquoi ? Parceque je ne savais pas télécharger ce jeu et en plus de ça j'ai vu que c'était pas gratuit il fallait avoir des codes .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue300/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:47

Tss post inutil, vive le flood Kiba, j'ai mis au début qu'il faut acheter le jeu et qu'il n'y a pas d'abonnement. Et vu la qualité du jeu excuse moi mais payer 20 euro pour avoir Prophétie c'est pas cher payer. Il existe même des coffret avec par exemple Prophétie et Faction pour 35 ou 40 euro je crois. Alors si tu dis que c'est cher bha va jouer a WoW après tu pourras reparler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:09

Post à supprimer : J'étais fou quand j'ai dit que c'était pas gratuit , je n'ai pas lis ce que vous avez écris , désolé pour le flood , et vraiment ce n'est pas cher . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Guild Wars: Left_bar_bleue300/1000Guild Wars: Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:22

MDR essaye pas de te ratraper XD. moi aussi ji suis aller un peu fort XD. Excuse moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars: Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars:   Guild Wars: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Hors RPG :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser