Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMa petite galerie (toute nouvelle) - Page 2 Voter11
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma petite galerie (toute nouvelle)

Aller en bas 
+4
Tobi a good boy
Hidan-kun
Kurite
Grimmjow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Black Temple
Date d'inscription : 11/05/2008

Caractéristiques
Grade: Espada
Energie:
Ma petite galerie (toute nouvelle) - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Ma petite galerie (toute nouvelle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
Attaques:

Ma petite galerie (toute nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie (toute nouvelle)   Ma petite galerie (toute nouvelle) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:06

J'adore celle de Tales of Phantasia et celle de Yorouchi ^^ ( je sait je suis un pervers mais bon ils en faut bien dans le monde pas vrai les mecs ? )

T'a beaucoup de tallent tu mari supert bien les couleur et chaque image a son style

Un seul mot : BRAVO !

* clap clap clap clap *


Dernière édition par Zetsu-kun le Lun 12 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://envy77.skyrock.com
Invité
Invité




Ma petite galerie (toute nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie (toute nouvelle)   Ma petite galerie (toute nouvelle) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

Zetsu, les fautes ! J'aime bien la dernière, tu as mis des Halos si je ne me trompe ? Incrustation parfaites, cadres bizarre, bref, tu as un sublime talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie (toute nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie (toute nouvelle)   Ma petite galerie (toute nouvelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:51

Moi je pense que je ne serait jamais capable de fair des sign aussi belle !!!!Quand je vois ce talents je trouve mes signature vraiment pitoyable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie (toute nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie (toute nouvelle)   Ma petite galerie (toute nouvelle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie (toute nouvelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle Galerie
» Ma Galerie
» Galerie de Kakuzu
» Galerie des Dragoviens
» Galerie de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Graphisme :: Votre galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser