Shonen mangas Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Seigneurs du Random 100 Voter11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Seigneurs du Random 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Seigneurs du Random 100 Empty
MessageSujet: Les Seigneurs du Random 100   Les Seigneurs du Random 100 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:06

C'est ube parodi du World of Warcraft avec les images du seigneurs des anneaux. C'est sous titré mais c'est quand même marrant. Et ouai, vive ce truc, ce trop drôle, il y a des suite bien sure !



Les seigneurs du Randoms 100
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Les Seigneurs du Random 100 Left_bar_bleue300/1000Les Seigneurs du Random 100 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Les Seigneurs du Random 100 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs du Random 100   Les Seigneurs du Random 100 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:23

Nan je dirais plutot que c'est une parodie du seigneur des anneaux avec des thermes des gamers de WoW^^.
Et puis il n'y apas que celle-ci. Il y a aussi les démons du rire, le seigneur des poivreaux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kurite
Admin
Admin
Kurite


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Genin-Kage
Energie:
Les Seigneurs du Random 100 Left_bar_bleue300/1000Les Seigneurs du Random 100 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Les Seigneurs du Random 100 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs du Random 100   Les Seigneurs du Random 100 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:35

Bof bof...

Au début c'est bien mais au fur et à mesure sa devient lassant...

Mais bon on voit bien le mec cloitré sans arrêt chez lui devant World of Warcraft :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-kun
Admin
Admin
Hidan-kun


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Au Temple des Ages.(Guild Wars^^)
Date d'inscription : 25/04/2008

Caractéristiques
Grade: Akatsuki
Energie:
Les Seigneurs du Random 100 Left_bar_bleue300/1000Les Seigneurs du Random 100 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Attaques:

Les Seigneurs du Random 100 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs du Random 100   Les Seigneurs du Random 100 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

Tu parles de ceux qui ont fais la vidéo? Moi j'aime bien car c'est surtout trop bete XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Seigneurs du Random 100 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs du Random 100   Les Seigneurs du Random 100 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:46

Kurite a écrit:
Mais bon on voit bien le mec cloitré sans arrêt chez lui devant World of Warcraft :lol!:

Tu te trompe, je connais un des mec qui l'a fait (Légolas) et crois moi c'est un hyper actif et un pur Fétard. Il joue à WoW que pendant les week end et les vacances mais il sort aussi beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs du Random 100 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs du Random 100   Les Seigneurs du Random 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs du Random 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen mangas Rpg :: Hors RPG :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser